[Avis utilisateur]~~acer aspire 5672A cx_1012~~ - core duo t2250; 1go; 120go; x1600; 1168€

Un site pour un DJ de ma region.

tu fais des sites toi ?
:whistle: cool :smiley:

Pq le " toi ", je sen une pointe de sarcasme :smiley:

oui peut etre mais il faut pas le prendre mal :ane:

Vous savez mon probleme de lecture ben il est revenu, et maitenant j’ai meme cette erreur avec hdtune:

http://img151.imageshack.us/img151/3088/sanstitredh8.jpg

c’est chiant ça fragmente ton DD de nouveau :neutre:

Un defragmentage na rien changer.
Mais je pense avoir trouver une fois pour toute le probleme, j’ai mis a jour le driver du chipset et j’ai effectuer un formatage de bas niveau car apres une rapide analyse il ses averer que le disque possedait tous un tas de secteur deffectueux, et apres le formatage de bas niveau plus aucun secteur dfectueux n’est a signaler et le systeme tourne beaucoup mieux. :wink:

J’ai réinstaller oblivion pour voir la différence de performance avec un disque dur en bonne état, et ben j’ai été etonner du résultat.
Oblivion tourne super et le tous assez fluide.
Sa tourne entre 18 et 30 fps en exterieur avec une moyenne de 26fps, la resolution est en 1280x800 avec un AA 2X et les option mise sur qualité graphique " grande ", le tous est magnifique et fluide.

ok bah moi blibli tourne plus :riva: enfin mal a cause de ma défrag raté
donc je remets mon portable a zéro et la première chose que j’installe c’est blibli pour voir :smiley:

tes un acharner toi :smiley:

:smiley: :smiley:
maitre de la guilde des guerriers ,des voleurs ,archimage et futur maitre de la confrérie noir si on peut je sais pas :neutre: :smiley:

par ici les sousous :smiley:

les gars mon probleme est encore bien present, moin mais present quand meme.
Et j’ai remarquer que quand le pc freeze la barre d’analyse de notebook hardware descenait a 0 mhz pendant un moment regarder par vous meme:

http://img179.imageshack.us/img179/2941/sanstitrews4.th.jpg

ne vous occupez pas de prime95, et la le freeze a ete court

Que pensez vous de sa?

bon ça commence a bien faire envoye le au SAV :smiley: comme ça on va pouvoir voir si le SAV est performent ou pas :smiley:

tu voit j’ai pas trop envie de tester le sav de acer moi :sweet:

regarde moi sa, je vient d’effectuer un test qui prouve qu’il y a un vrai probleme, qui a mon avis est du a la carte mère.

J’ai connecter un lecteur externe usb dans lequelle j’ai mis un DVD ou sont stocker mes fichiers mp3, j’ai ouvert du DVD une chanson que j’ai mis sur stop.
Puis j’ai ouvert Hdtune, j’ai lancer le test, et durant la periode A et B j’ai mis le chanson sur play, le reste du temps elle etait sur stop.
Maitenant regarder le resultat, ses flagrand:
http://img314.imageshack.us/img314/7383/hdtuneet1.jpg

J’ai contacter le sav de acer, j’attend leur réponse, maitenant j’espere que toi va bien se passer :sweet:

Ton probleme m’interesse, je ferai le test moi aussi dans les meme conditions que toi …

Histoire de confirmer/informer tes stats …

ouaih la je pense qu’ils vont te changé la carte mère vu ton problème :riva:

cool on va pouvoir voir si le SAV d’acer est perf ou pas :whistle: :smiley:

patapay :paf:

tu trouve sa cool toi :sweet:

tu veut pas envoyer ton acer avant le mien pour voir :whistle:

non je trouve ça pas cool c’était ironique

non le mien il fonctionne super bien donc pas besoin :smiley: