[Avis utilisateur] ~~ A8JM-H016H ~~ - **Core Duo, 7600Go, 14pouces 16/10**

ATK media player, vu que tu viens d’avoir le tiens, il y a de fortes chances que ce soit déjà la dernière version, faudra voir sur le site d’Asus :stuck_out_tongue:

up

Coucou vous, dite j’ai un autre problème… j’arrive pas quitté la mise en veille prolongé… … enfin… mon ecran est éteint mais le PC tourne quand meme… je fais quoi?

A+

(question bète) tu appuyes bien sur le bouton pour le démarrer ?

Fn+écran ext (plusieur fois de suite si nécessaire)

à moins que ton pc se plante lors de sa mise en veille, désactive cette fonction dans ce cas

il faut mieux mettre en FAT32 ou en NTFS ??
parce que j’ai un truc pour convertir en NTFS sur le bureau

Je comprends pas la moitié des mots. Je me demande comment tu fais pour connaître tout ça…
Puis j’ai trouvé une faute: composant et pas composent. Enfin peut-être que je me trompe…
Et tu vois je m’interesse à ce que tu fais alors va pas me dire qu je dis n’importe quoi sur “ton” forum.
Bon en tous cas bravo pour tes articles même si je me demande bien à quoi ça te sert de faire tout ça.
Mais j’ai trouvé un autre truc qui va pas. Il y a une image qui est à l’envers.
Voilà! ^^
Et je comprends pas que tu sois triste d’avoir laissé ton vieil ordi à ta grand-mère si c’est pour en avoir un mieux. Moi je serais contente…
Essais de pas devenir ordinateurophile quand même… Enfin je me comprends.

ah tient, une marrante !

toi aussi tu en fais des fautes… ou plutôt des oublis.

nimporte quoi lui :o

Euh j’ai pas tout compris là !? :neutre: :riva:

qu’est ce que ta pas compris ?

en même temps, il n’y a pas grand chose à comprendre je pense ! :neutre:

Si je ne m’abuse, le fait que je sois marrante ou non n’entre pas dans le sujet de la conversation. De plus, cette affirmation est inutile étant donné qu’elle va de sois.

J’aimerais aussi te remercier d’attirer mon attention sur le fait que j’ai oublier quelque chose. Seulement si tu ne me dit pas l’objet de ta pensée plus précisément, je ne pourrais pas à l’avenir essayer de me corriger. Mais ne t’inquiète pas, je comprends ton fort manque de perfectionnisme et je t’en excuse.

J’annonce aussi qu’il est inutile de polémiquer puisse que je ne répondrai plus. Certaines personne se laissent dispérsser pour bien peu de choses et il est de mon devoir en tant qu’être vivant doté d’intelligence de ne pas les y inciter davantage.

J’éspère avoir été comprise.

et bien !! en tout cas, j’y étais !! :pt1cable: :MDR

salut à toi être vivant dotée d’intelligence ( folle je présume… ) ! :hello:

j’ai comme l’impression d’atterrir dans la quatrième dimension tout d’un coup :pt1cable:

j’ai aussi du mal à suivre,
soit il manque des posts,
soit mes derniers neuronnes sont en train de ma lâcher :lol:

oui oui ! il se passe des choses bizarre sur le forum de cluclu ce week end ! :pt1cable:

Pas mieux :confused:

:lol: :lol: :lol:

je soupçonne de ptiloulou d’utiliser un faux pseudo pour faire gonfler son topoc :paf: :MDR :MDR :MDR

spa un troll, patapay :lol:

j’aimerais bien que ça soit moi qui gonfle mon topic … mais hélas c’est pas moi :riva:
c’est quelqu’un que je connais bien et je lui est déja demandé de plus venir sur le forum … mais il est revenu :riva:

bon sur ce … no comment et je vous assure que ça se reproduira plus :jap:

patapay c’est pas de ma faute :smiley: