[Avis utilisateur] ~~ A8JM-H016H ~~ - **Core Duo, 7600Go, 14pouces 16/10**

j’ai essayé de passé en mode reconnaissance avec ma livebox mais on dirais qu’il ne marche plus… ( la led rouge ne clignote pas) :??:
Mode WPA?

A sinon je tiens dire que pour le lecteur de dvd/cd il faut avoir le coup de main pour l’ouvrir sans problème majeur. :MDR

Débranche là et rebranche là, parfois elle peut planter… puis ré-appuie sur le bouton ‘1’ pour la mettre en association.
Le mode WPA, tu l’actives en cochant une option lorsque tu rentres ta clé WEP dans l’utilitaire windows.

livebox connaît pas, no dispo en Gelbique

WPA= Why Pas d’Access

non je déconne :ane: WPA=Wi-Fi Protected Access

le cd vi, faut mettre le doigt juste où il faut, ça ça vient avec l’âge et l’expérience :ane:

tu désactives la clé WPA dans le panneau de controle de la live box
et pour mettre en association (et pas reconnaissance :grrr: :stuck_out_tongue: :smiley: ) il faut appuyer plusieures secondes :oui:

et oui pour le lecteur cd il faut le cherché dans les profondeurs de la bète des fois :MDR

Oooohhhhh p’tain !!!! :lol: :MDR :ouch: :pt1cable: :ane: :paf: :fou: :nexath :whistle:

Ca l’air de marché, internet est un peu long a répondre, normal ou il y a encore un soucis? ^^ ralala ca me fait toujours plaisir d’avoir un nouveau Pc, tout les 2ans un soucis differents :pfff:

Et bin non c’est pas un bug ^^ , merci de m’avoir aidé “ptitloulou640”,“e_m@t” et “sini”

trop génial ce portable , je vous le conseille vivement. le son est super niquel en plus. A++ les gens

Ps : Désolé du Flood de ton post "ptitloulou640"

chui content pour toi Lapin que ça s’est résolu, moi je n’y suis pour rien, je viens juste mettre un peu d’ambiance et faire de up déguisés :paf:

content pour toi :smiley: et profite a 1000% :pt1cable: de la puissance de ce portable :super:

coucou

voila je suis toujours heureux acquereur de ce portable mais je viens de remarquer que la touche instand on ne marche pas qd le portable est allumé il me lance rien du tout

merci

Instand on? C’est quoi comme fonction?

Est-ce que tu veux parler de la fonction DJ pour laquelle il ne faut pas booter l’ordinateur afin de pouvoir jouer un CD ou DVD?

Pour ça faut déjà que l’ordinateur ne soit pas allumé (of course :ane: ), c-à-d que Windows soit éteint et non pas en standby, ni en mode hibernation.

Appuie sur la touche on pour cette fonction assez longtemps, trois à cinq secondes à mon avis, ensuite tu verras une diode s’allumer et tu pourras piloter ton cd comme si tu avais booté, pour éteindre, tu réappuies sur le premier bouton pendant suffisament de temps pour qu’il s’éteigne.

J’espère que c’est bien ça que tu cherchais :ane:

c’est comme ça quelle marche cette touche :ouch: parce que moi aussi elle marche pas … j’appuye et ça allume l’ordi et windows
je ferais un essai ce soir :smiley:

euh? Que me racontes-tu là Pitilou?

Qu’il démarre Windows?

A mon avis tu parles du bouton principal là

Est-ce qu’il y a cette fonction DJ sur l’A8? Car je n’ai pas vérifié, c’est donc le truc comme sur l’A6 entre-autre qui permet de jouer un cd sans démarrer le pc. Tu devrais voir près de ce bouton, d’autres avec les symboles "play/pause, stop,ff,frwd)

Je vérifie :stuck_out_tongue:

non je racontes pas de conne… j’ai bien le bouton instant on et quand j’appuye dessus il ouvre windows :neutre:

mais parcontre j’ai pas les boutons play/pause etc etc :neutre:

dans ce cas je suis en train de raconter quelque chose qui ne correspond pas ce modèle, je vais vérifier ce que doit faire ce instant bouton :stuck_out_tongue:

bah c’est marqué dans le bouquin du portable que la touche instant on allume le pc mais pas windows :neutre: c’est vraiment bizarre

il y a plusieurs pistes

tout d’abord ce n’est pas le DJ truc que je vous ai raconté, mea culpa, ce truc n’est pas d’application sur l’A8

Il y a les touches direct access qui sont accessibles sous Windows, cependant les fonctions media ne sont fonctionnelles qu’avec l’alimentation secteur et non pas sur batterie, à moins d’installer le dernier patch
Aussi pour pouvoir utiliser ces touches convenablement, il faut installer les “ATK” & “ATK-Media” driver.

Il y a aussi un bouton “Instand Fun” qui en effet boote Windows dans un mode media player ou lance media player lui-même automatiquement, je crois que c’est plutôt qu’il s’agit de ça :sarcastic:

ah bah alors c’est instant fun mais c’est bien marqué instant on sur le bouquin :neutre: (et c’est bien le bouquin du portable)
dommage :confused:

moi je n’ai pas cette fonction sur l’A6, je suppose qu’il lance Windows dans un mode Multi-media ou qu’il faille considérer cette touche comme un raccourci vers Media PLayer? Faudra tester car j’ai lu que l’ancienne version ne marchait que sur secteur et non pas sur batterie, c’est bizarre comme solution :ane: En installant la nouvelle version, ça devrait marcher dans tous les modes :smiley:

bah ça lance windows et ça ouvre le logiciel par défaut pour lire la musique etc etc
et quand windows est déja ouvert … ça ouvre le logiciel par défaut pour lire la musique etc etc :pt1cable:

tu parles de la nouvelle version de quoi ??