[Avis utilisateur] ~~ A8JM-H016H ~~ - **Core Duo, 7600Go, 14pouces 16/10**

de mon coté, même si l’A8 avait 2Go de ram, je ne le prendrais pas car il n’est pas très joli je trouve. l’A6 est mieux. cela dit, ça n’engage que moi ! :sol:

et ca change koi ces deux connectiques???

l’un à la norme pc card, la majorité des cartes sont à ce format
Express Card, la norme du futur mais pratiquement rien de disponible

le hic est qu’ils ne sont pas interchangeables, donc avec l’A8 tu ne pourras pas employer les cartes existantes mais bien les futures qui ne sont pas vraiment disponibles

Portabilité ou fonctionnalité, that’s the question :ane:

NeKeR ,tu comptes le déplacé souvent ou pas ??

sinon pour les 2Go de ram … (perso) 1Go est largement suffisant (le jour ou je vais saturé avec 1Go n’est pas près d’arrivé :whistle: )

Heu ba franchement… meme si je compte le deplacer souvent y a pas une grande différence de taille et de poids. Mais c’est vrai que 2GO de ram c’est attirant^^

sauf erreur, je dois te contredire sur la taille, d’après moi la différence est de taille :ane:

dès que j’en aurai le temps je ferai une recherche sur les tailles des deux machines

A8
335 x 245 x 34.8~37.3 mm, 2.39kg

A6
354 x 284 x 35.2 mm (W x D x H)
2.80 Kg (15", 8 cell battery pack)

+2 cm et +4cm, +400gr ça commence à se faire sentir hein :ane:

mouarf ca va encore, et puis moi je le deplacerai pas beaucoup
J’ai opter pour le A6 qui me parait mieux que le A8

je me trouvais devant le même dilemme et j’ai fini aussi par choisir l’A6 :stuck_out_tongue: :smiley:

je suis heureux acquereur d’un A8JM :love: et je peut le comparer au A6 de ma belle soeur je peux vous dire que la difference de taille et de poids ce fait sentir meme si la difference n’est pas flagrante.

comme cela a etait abordé la veritable question est celle de la frequence des deplacement, voila a voir

moi par contre j’aurais une question: sur le site asus il propose en telechargement des mise a jour logiciel et pilote pour les logiciels comment fait on pour pouvoir comparer les versions

merci

:super: tu pourrais alors me dire lequel des deux est le meilleurs choix?
Les écrans sont ils comparables?
Quelles sont les avantages de chacuns?
Je compte acquérir un plus petit que mes A6 mais j’hésite A8, S3 ou un série W :neutre: Je recherche quelque chose de plus compact que l’A6 mais tout aussi performant :stuck_out_tongue:

Pour les drivers, en général ils proposent les versions initiales, ensuite s’il y a des mises-à-jour tu verras à la date ou release qu’elle est plus récente.
A ne pas oublier les fichiers inf et IAAA de chez Intel ou autres selon le chipset :slight_smile:

si tu charche quelques chose de compact celui la (le A8) est a conseillé, je trouve le A6 trop carré et mais les performance se valent

pour l’ecran je trouve le 14’ pouce plus agréable
Enfin bref j’adore mon A8 merci encore a ceux qui me l’on conseillé :super:

Sinon j’hesité avec le W7 qui ressemble a l’apple book mais je pense que pour moi l’ecran aurait etait trop petit pour mes utilisation et le vendeur de la fnac en qui je fait confiance (du moins a ce vendeur là) m’a dit que le prix etait un peu elevé pour ces performance.
le seul hic est la webcam qui est sur le A8 de 350000 seuleument!!

pour les mise a jour

justement c’est les date que je ne sait pas comment savoir quand les logiciel ont eté implanté

merci pour les détails :super:

Je vais examiner cet A8 de plus près :smiley:

Pour les mises-à-jour, s’il n’y a qu’une date de proposée, c’est la version orginale, s’il y a de plus récentes, tu peux toujours tester, si elle est malgré tout plus ancienne, t’auras un message d’erreur comme quoi une version plus récente est déjà présente. Il reste encore la fonction auto-update d’Asus qui te contrôle tout ça automatiquement, le miens est désactivé au boot mais je peux l’appeller mais il ne me propose jamais rien :ane:

pour voir la différence de taille entre un 15.4 et un 14pouces … regardé mes photos en premieres pages et il y a une différence (15.4 ne rentrais pas dans mon sac a dos … et 14pouces rentre parfaitement :oui: et grace a la blouse que j’ai acheter c’est impeccable :super: )

Salut à tous. je viens d’acheter mon premier Pc portable qui est cet Asus présenté par “ptitloulou640”. je tiens a dire que ce Pc est tout a fait génial, rapidité, fluidité, et sa taille est pas “petite” mais n’est pas non plus “grande” et loin de la, et donc très bien si on bouge beaucoup. Seul hic pour l’instant je ne peut me connecter a aucun réseau wifi qui est très embetant pour le moment… :o sinon rien de spécial tout simplement Génial . :love:

Ps : si vous avez deja eu ce problème de Wifi envoyé moi un Mp pour m’aider.

j’ai eu ce problème
donc au début j’y arrivais sans problème … et puis quand j’ai redémarre pour les mise a jour de la petit fenètre :smiley: (windows) et bien plus rien impossible de me connecté … finalement j’ai résolu le problème (mais je sais pas comment :paf: :paf: )

tu as quoi comme routeur ? les sécurités sont activés dessus ?

j’ai la live box… il y a juste une clé wep… et rien d’autre…

N’oublie pas d’activer le mode WPA (actif sur la Livebox par défaut :wink: ), d’autre part, n’oublie pas non plus de mettre ta livebox en mode reconnaissance lorsque tu te connectes pour la première fois dessus.

moi je dis qu’il faut enlever toutes ces foutues sécurité et laisser profiter son voisin, faut avoir un peu de coeur pardi!

Quand il a bien mordu sur l’hameçon, la phase suivante c’est de hacker son pc :paf: :lol: :lol: :lol:

Patapay, chui dehorshttp://www.compfucius.com/pict/Gifs/bonne_nuit.gif

et bien c’est simple tu prends la clé wep (qui est dans le panneau de config de la live) sur un autre pc ou sur celui la si tu peux …
ensuite tu actives le wifi sur le portable tu clique dans le petit logo en bas a droite pour afficher les réseaux disponibles
tu clique sur ton réseaux et tu mets la clé wep et hop c’est réglé
(bien sur au part avant il faut désactivé la clé wpa et mettre en association la live bouton 1ou 2 je sais plus :paf: )