:heink: Quelle marque de colle ??? C’est des autocollant speciaux qui ne laiss epas de trace, moi j’ai tirer dessus, j’ai pas eu une seule marque :heink:
et d’ailleurs, heureusement qu’il n’y a pas de colle quand on les enlève ces autocollants !! et puis quoi encore ! :lol: :pt1cable:
Alors moi, je possède un A8JM depuis 2 semaines. Très satisfait du produit après avoir longuement hésité sur le modèle et parcouru de très nombreux forums.
Deux bémols sur la bête :
- la touche Instant On ne marche pas et ne peut pas être configurée :pfff:
- le port Card Express… aucun périphérique disponible et incompatible avec le PCMCIA classique ; apparement, cela ressemble à une arnaque marketing :grrr:
Sinon, la machine est très bien équipée, puissante avec un bel écran.
ah bah je vais peut etre les enlevés alors … enfin je verrais bien car j’ai pas trop le temps car je dois encore fermé pas mal de porte d’oblivion ![]()
oui pour la touche instant on … ça marche pas :paf: ça ouvre windows et le lecteur par défaut (peut etre une mise a jour ça serait sympa)
et pour le port Card Express pas testé mais a parament il y a pas grand chose dans ce format dommage … enfin moi je m’en sers jamais de ce port là :neutre:
je voudrais savoir un truc …
ça sert a quoi "asus live update" :??:
Pour mettre à jour les logiciels de ton pc vraisemblablement…
bah oui je me suis dis ça mais bon il se lance a chaque fois donc c’est chiant je vais voir si je peux pas le désactivé
vi en effet, ça doit être un des rares trucs qu’ils t’installent et qui ne sert pas à trop vu que les mises à jour ne sont pas si nombreuses
start -> msconfig -> pis je ne sais plus quoi mais tu trouvras bien :paf: :lol:
ouaih je vais sans doute le supprimé d’ici peu de temps ![]()
bon comem j’arrete pas de regarder les ordinateur de ce cite je suis revenue sur ton ordinateur formidablement bien présenté et en rerererere…regardant la présentation il m’est venue une question. Le prix ? :heink: je n’ai pas vu leprix à moins que ma vue ait fortement baissé tu ne l’a pas indiqué.
note : peut être ai je déjà posé cette question mais comme je ne suis pas sur je le redemande. Je ne retrouve pas ton pc sur le site officiel de la marque . Est-ce normal ? Est-il toujours en vente ?
existe t’il une bonne config comme celle la parreil quoi mais en 15.4 comme ecran lol
tu retombes alors sur la gamme A6 si tu veux rester chez Asus
oui ça existe, regarde du coté des A6J et des F3J looooooooool au fait pk on rit??? :paf:
sini, il était à moi
, je l’ai vu le premier!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: ![]()
http://www.compfucius.com/pict/Gifs/zjk2.gif soit mon pc tourne plus vite, soit je tape plus vite (j’en doute avec mes doigts tout arthrosés :paf: ) :lol: :lol: :lol:
:na: :na: :na:
ah oui j’ai oublié le prix … et bien je l’ais acheter a la fnac au prix de 1449 …enfin moins les 6% car la carte fnac … et bien 1362 donc un pc bien sympa pour le prix ![]()
et sur le site de asus en effet on ne le trouve pas mais sur la parti english ,il y est … c’est bizarre mais c’est comme ça (et il est bien en français pourtent)
edit: prix édité et image aussi ![]()
Salut ptitloulou640
J’hesite a acheter ce portable, en faite deux portable me plaise le A6JM-AP025H[/url] et le [url=http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1875330&OrderInSession=1&Mn=15&SID=149f61a7-0d13-547c-3e00-d669ced1e2e3&TTL=260820061245&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=11&UID=057b259ec-ef42-d51c-c7d3-016a1361509c&Fr=4]A8JM-H016H
Ils ont a peu pret le meme prix, juste la taille qui change (meme si c’est pas de beaucoup) la ram 1GO en plus pour le A6 et le bluetooth en plus pour le A6 aussi
Y a t’il d’autre différences?
la résolution de la webcam et quelques connecteurs me semble t-il.
ils n’ont pas de bluetooth à bord?
L’un a 2Go de Ram, l’autre 5 ports usb
l’un est plus compact, PCMCIA et l’autre Express Card (incompatibles soit disant en passant)
si l’A8 avait 2Go aussi mon choix serait vite fait, je n’ai pas encore eu d’A8 entre les mains mais je le trouve très sympa et surtout correspond bien à la définition de portable car l’A6 est quand même bien plus volumineux