[Avis utilisateur] ~~ A8JM-H016H ~~ - **Core Duo, 7600Go, 14pouces 16/10**

en effet, tu peux le faire afficher dans les propriétés mais en général ça n’a que peu d’effet car la majorité des applications contrôlent eux-même le volume du modem

oui non mais moi ça y était déja :smiley:
c’est comme ça aussi quand je fais arrèter l’ordi dans le menu démarré j’ai 4choix au lieu de 3 … et ouaih j’ai la mise en veille prolongé aussi un petit screen demain

Z’alors … Content de ta nouvelle bête !

Et je te comprend, je le regreterais aussi quand je vais le changer mon ACER, mais pas avant l’année prochaine, Vista oblige :wink: Il auras quand même tenu 2 Ans !

Pour le bluethoot, tu a essayé d’appuyé sur le bouton en facade ? Sur mon Acer, il n’apparait pas dans les périphériques systéme si je ne l’ai pas activé en facade !

Pour le micro, verifie bien que tu utilise le micro intégré, et pas celui que tu pourrais branché sur portable; ca peut induire en erreur.

Et la veille prolongée, tous les portables doivent l’avoir, même ton Acer, suffit de faire menu démarrer, arreté, et la tu appuie sur la touche Shift et le bouton veille devient veille prolongée !

ouaih content de ma nouvelle machine sous oblivion elle est magnifique

non mais pour le bluethoot c’est réglé ,c’est un autre modèle enfaite ui a le bluethoot (donc j’ai encore un bouton et u voyant qui servent a rien :paf: )

pour le micro il faut que j’éssaye sur msn

et pour le fameux 4eme choix …
http://img89.imageshack.us/img89/8159/4emechoixoh8.th.png
mais moi sur l’acer il y est pas … chez vous vous l’avez ?

ah oui et pour vista bah je verrais bien mais je resterais peut etre sous XP jusqu’au prochain portable qui sera lui sous vista
où peut etre qu’il passera sous vista gratos … (source new clubic) enfin ça j’y crois pas de trop c’est pour que les gens continue a acheté des pc

Sur mon Toshiba j’ai effectiveemnt le bouton mise en veille prolongée… que je n’ai pas sur mon Compaq. Tout dépend de l’intégration de l’ACPI dans les drivers par le constructeur.

Pour Vista, pour ma part, je n’y passerai pas avant le Service Pack 1… et encore ! (bref, pas avant 1 an et demi ou deux ans… )

j’ai ajouté la webcam ,le lecteur de carte mémoire ,et j’ai trouvé a quoi servait tous les boutons

j’ai aussi mis les photos … la différence avec mon acer … au niveau de la taille :ouch: pourtent il y a qu’un pouce (environ) en moins

on peut pas faire comprendres au ventilo qu’il peut s’arrèté des fois :??: :??: (je suis sérieux)

Ben quand un pc est puissant comme celui-ci, il est difficile d’avoir un silence de cathédrale…

Par contre, pour les photos, vivement que tu ais ton APN sous la main !

ouaih je m’en doute que la puissance a un prix enfin il est a 1Ghz et le proco est à 40°c (comparé au 60°c de mon pentium M :paf: ) donc il est pas chaud du tous :neutre: peut etre que quand il est pas sur le secteur il tourne pas (comme mon acer qui quand il passe sur batterie coupe le ventilo car ne chauffe pas du tous 40°C) mais la il est sur courent donc il tourne :paf:

oui l’APN rentre aujourd’hui ou demain de vacances :smiley: et mon portable passe a la séance photo direct

je ferais de même ! :wink:

vivi il existe une manière radicale et ça marche à tous les coups!

Faut l’acheter car ce n’est pas possible de télécharger via le net

une fois que tu l’as en ta possession, déballe et veille à ce qu’il est en bon état et de bonne qualité, tu le prends délicatement et l’introduit là où se trouve le ventilo rebelle

ah vi, je parlais d’un cure dents :paf: :lol: :lol: :lol:

PS* tous les conseils que vous obtiennez sur ce site n’ont pas été vérifiés et non testés, à essayer vos risques et périls :paf: :lol: :lol: :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR mais il faut un cure dents solide parce que ça tourne vite un ventilo quand meme … je prendrais plutot une défense d’éléphant :smiley:

ah c’est vraiment bien le dual core j’installe battlefield 2 force spécial et le pc est pas ralentis :ouch: c’est cool :smiley:

edit: je suis contre le massacre des éléphants pour leur défense

les photos arriveront mardi ou lundi soir
voila

Comment ça, elles ne sont pas encore arrivées ??? C’est lamentable !!!! :paf: :paf: :paf:

je sors -------->[] et je suis loin… loin… :lol:

bah l’appareil vas revenir de vacances bientot donc c’est normal qu’elle mettent du temps

mais non e_m@t tu peux resté :oui:

et bien voila les photos sont arrivés :smiley:

up
alors bon et bien pour l’autonomie :
installation d’un jeux +musique
joue a oblivion
musique
et bien il a tenu 3H et encore je suis arrivé a 30% de la batterie donc un bon potentiel niveau autonomie :smiley: :smiley:

Tu laisse tout les autocollant sur tes PC, genre “webcam 1.3 M”, c’est le 1er truc que j’ai virer sur le mien
j’ai laisser juste le logo Widaube XP, Centino et ATI :wink:

bah je les laisse car j’ai pas envie de laissé une grosse marque de colle sur le pc :smiley: