ah oui c’est vrai merci :jap: mais j’ai pas l’habitude d’aller dans le gestionnaire de perif
bon alors je suppose que si il était bluethoot je le verrais dans les cartes réseaux … et bien je le vois pas ( :grrr: j’en ais marre c’est la deuxieme fois que je me fais avoir avec ça sur mon acer il y était normalement mais enfaite non :grrr: et la ,l’asus aussi :grrr: )
Si j’ai bien compris, pour lire un Memory Stick Duo dans le lecteur de carte intégré au portable, tu utilises un adaptateur en intermédiaire ? Si c’est le cas, ce n’est pas très pratique et cela pose souvent des soucis de compatibilité. Parfois, la reconnaissance se produit avec certaines marques de mémoire flash et pas d’autres.
A la rigueur, l’installation de nouveaux pilotes peut améliorer les choses. :neutre:
bah justement c’est déja fais car quand j’ai rentré un carte SD dedans il m’a installer le pilote pour le lecteur flash
mais il y a aussi une chose bizarre
tu vois la taille de l’adaptateur pour memory stick duo … il est long et bien il rentre super profond mais j’ai peur de pas pouvoir l’enlevé après enfin il faut que j’éssaye parce que ça doit etre ça … ouaih voila ç’est ça :paf: :paf: bon maintenant il faut que j’arrive a le retiré et ça ça moins etre facile :paf:
ouaih ouaih c’est ce que j’ai fais mais j’ai eu du mal a retirer l’adaptateur :paf: et oui il faut l’enfoncé un peu loin pour qu’il fonctionne :paf: heureusement qu’il y avait le couple ongle pour le retirer ouf
cliques deux fois sur l’icône HP et va dans les propriétés avancées et coche micro, ensuite pour Battle Field faut peut-être qu’il ne soit pas en muted?