[Avis utilisateur] ~~ A8JM-H016H ~~ - **Core Duo, 7600Go, 14pouces 16/10**

tiens j’ai deux problème
il y a pas de bluethoot enfin normalement si mais non
comment on fait pour voir si on l’a ou pas ?

et puis quand je mets l’adaptateur stick duo avec memory stick duo dans le lecteur de carte mémoire il le voit pas mais avec une carte SD ça marche

Pour le Bluetooth, vois-tu quelque chose dans le gestionnaire de périphériques ? Peut-être n’est-il pas activé ?

euh il est ou déja le gestionnaire de perif ??

:pfff: Panneau de configuration ==> Système ==> Matériel ==> Gestionnaire de périphériques :wink:

ah oui c’est vrai merci :jap: mais j’ai pas l’habitude d’aller dans le gestionnaire de perif

bon alors je suppose que si il était bluethoot je le verrais dans les cartes réseaux … et bien je le vois pas ( :grrr: j’en ais marre c’est la deuxieme fois que je me fais avoir avec ça sur mon acer il y était normalement mais enfaite non :grrr: et la ,l’asus aussi :grrr: )

ah mais non c’est bon il est pas bluethoot c’est bon je me suis fais avoir car c’est le A8JM-H016H et pas le le H006H mince tant pis

Il reste la possibilité de lui adjoindre une clé usb Bluetooth, même si cette solution n’est pas la plus satisfaisante. :neutre:

non mais j’étais juste pour connecté mon portable dessus mais c’est pas grave car il me reste l’irda moins pratique mais bon c’est comme ça

et pour mon problème qu’il lit certaine carte flash et pas d’autre ?? ta une soluce ?

Si j’ai bien compris, pour lire un Memory Stick Duo dans le lecteur de carte intégré au portable, tu utilises un adaptateur en intermédiaire ? Si c’est le cas, ce n’est pas très pratique et cela pose souvent des soucis de compatibilité. Parfois, la reconnaissance se produit avec certaines marques de mémoire flash et pas d’autres.
A la rigueur, l’installation de nouveaux pilotes peut améliorer les choses. :neutre:

bah justement c’est déja fais car quand j’ai rentré un carte SD dedans il m’a installer le pilote pour le lecteur flash
mais il y a aussi une chose bizarre
tu vois la taille de l’adaptateur pour memory stick duo … il est long et bien il rentre super profond mais j’ai peur de pas pouvoir l’enlevé après enfin il faut que j’éssaye parce que ça doit etre ça … ouaih voila ç’est ça :paf: :paf: bon maintenant il faut que j’arrive a le retiré et ça ça moins etre facile :paf:

et voila :grrr: je peux pas le retirer et mer… :grrr:

pour MMC Duo il faut le placer via l’adapteur, sans, il nage dedans :paf:

ouaih ouaih c’est ce que j’ai fais mais j’ai eu du mal a retirer l’adaptateur :paf: et oui il faut l’enfoncé un peu loin pour qu’il fonctionne :paf: heureusement qu’il y avait le couple ongle pour le retirer ouf

tiens le micro marche pas aussi car quand Battlefield 2 ma demandé de configuré le micro et bien il marchait pas :paf:

cliques deux fois sur l’icône HP et va dans les propriétés avancées et coche micro, ensuite pour Battle Field faut peut-être qu’il ne soit pas en muted?

et je le mets en muet ?

Mais non, l’inverse. Décoche la case “Muet”.

bah justement il était pas en muet quand j’ai éssayé avec battlefield 2
demain il faut que j’éssaye avec msn pour voir si il marche

mais j’ai un truc téléphone aussi :??:

probablement dans BattleField tu dois indiquer le contrôleur utilisant le micro

le téléphone, c’est ton modem

ouaih mais il est dans la partie audio :??: