[Avis utilisateur] ~~ A8JM-H016H ~~ - **Core Duo, 7600Go, 14pouces 16/10**

Avec le carton, la facture et les CD de réinstallation si possible… :smiley:

Tu voudrais pas 100 balles et un Mars, tant qu’on y est ! Et ça se dit modo… pfffuuuuiiiit ! :na: :lol:

envoie moi le plutot je connais bien cette petite bète plus que mat :oui: puisque je le possède et pas lui :na: :na:

[color=yellow]
méchant est le modo a la twingo et au toshiba
[/color] je paris qu’il a besoin de ces lunettes de paléonthologue pour le ce texte :MDR :MDR

patapay :smiley:

Mdrrr moi qui garde toujours toutes les boites en plus en me disant que ca peut servir…Heuu je vais juste tenter une réinstalle des drivers, sans beaucoup d’espoir car la fonction se débloque via une combinaison de touches Asus…et non via les drivers… Ca risque pas de changer grand chose :frowning:

Si cela peut te rassurer, j’ai déjà assez longuement utilisé un Asus A8 donc je sais oh combien cette machine est sympa… cela dit j’aime vraiment pas son touchpad. Enfin même sur mon “vieux” Compaq (et oui, en ce moment étant chez mes parents pour le vacances, j’utilise mon vieux PC) les caractères jaunes passent sans problèmes et comme j’ai une (très) bonne vue, l’effet est raté (et en échange d’un texte en jaune, je peut te proposer un petit carré en rouge :smiley: ). Il aurait mieux fallu l’écrire comme cela :

et un carré vert tu peux pas :ane:

peace and love :love: :love:

:MDR

au fait, quelqu’un a trouvé comment faire le fichier pour l’acpi avec notebook hardware control ?

edit : Bon ben j’ai trouvé, je viens de finir le script pour ceux que ca interesse.
j’ai mi le ventillot a s’arreté a 48° et il démare a 57°, si on met plus haut, quand il démare il fait plus de bruit, vu qu’il y a un palier a +57°
si il y a des interessé, qu’il se manifeste…

oui oui moi je suis intéressé

j’upload ca sur un site

ACPI Asus A8J
j’expliquerais les detail demain, sinon le ventillot s’eteind a 48° et s’allume a 62°
il faut metre les 2 fichier dans le dossier acpi du repertoire de notebook hardware control

un petit up

non non c’est pas un sujet qui remonte tous seul il faut pas le fermé :MDR

des nouvelles de mon portable :
et bien ça va il ronronne comme au premier jour il est jaloux des G1 et G2 :smiley: et a bien envie d’une XG station :MDR

apparament ca a intéressé personne l’acpi de l’A8J ?
le mien aussi ronronne comme au premier jour, je nettoies le ventilateur de temps en temps, et je cherche toujours en encore un expresscard bluetooth, ou le fameux module asus bt183, bref j’ai vu un utilisateur qui avais changé sont t2400 contre un t7200, les perf on étais littéralement explosé, qui a dit qu’il n’y aurais pas beaucoup de perf en plus ? :stuck_out_tongue:

Moi je serais plus interessé (et peut-être pas le seul) par une petite explication sur la rédaction du scripte …

:oui:

moi aussi je suis intérressé

mais j’attends les fameux détails du lendemain :slight_smile:

comment on fait pour changer la température a laquelle il se déclenche dans NHC?

c’est bon j’ai trouvé :wink:

Question monseigneur, ça marche aussi pour les F3JV ?

non cet acpi ne marchera pas, il faut en faire un autre pour ton pc

sinon voici les fameuses explications du lendemain que j’avais oublier de fournir

Formule de calcul de température voulu : 48°C = (273,2 + 48 ) °K = 321,2 °K = 3212 °K/10

voila, il suffit de mètre la temperature voulu pour l’allumage du ventillateur et de meme pour l’extinction

chez moi :
http://img254.imageshack.us/img254/8643/acpinhcgm1.th.jpg

moi j’ai fait au pifffffomètre :smiley: et ça a bien marché

j’ai mis a partir de 50° (mise en marche du ventilo) et arrèt a 40° … 10° c’est suffissant pour moi (je suis pas habitué au 60° :ane: )

chez moi (en Guyane ~30°) j’ai mi l’allumage a 62° et l’arrêt a 48° et le soir le ventilation s’arrête et reprend environ toute les 10~~ 15min en idle, dans la clim c’ est encore plus flagrant