[Avis utilisateur] ~~ A8JM-H016H ~~ - **Core Duo, 7600Go, 14pouces 16/10**

Très sympa ton topic!! Question ; on fait comment pour insérer des photos? Peut être que j’essaierai de faire un topic aussi bien lorsque j’aurai reçu mon XPS…

Pour insérer des photos tu as plusieurs sites qui permettent d’héberger gratuitement tes photos (imageshack.us, hiboox etc…)

Exemple : pour obtenir ceci :

[center]
http://img257.imageshack.us/img257/7643/imgp0415ef1.th.jpg
[/center]

Le code est :


[center]
[url=http://img257.imageshack.us/img257/7643/imgp0415ef1.jpg][img]http://img257.imageshack.us/img257/7643/imgp0415ef1.th.jpg[/img][/url]
[/center]

Ok, merci je garde le lien lorsque j’aurai ma machine :lol:

mat (tu comprendras) … :na: :na: :na: je fais ce que je veux :na: :na: :na:

il y a celui de mat aussi avec son ordi préhis… toshiba :MDR

patapay

Dois je te rappeler que mon Toshiba soit disant préhistorique utilise un Celeron M dont le coeur est un Yonah (peux-tu me rappeler quel est me coeur de ton Core Duo… Yonah, c’est bien ce qu’il me semblait), de la DDR2 à 533 MHz (on a fait plus préhistorique) ou encore un disque dur à 5400 trs/min SATA avec 8 Mo de cache (là encore je connais plus préhistorique)… le vrai pc préhistorique, c’est mon Compaq voyons, tu le sait bien !

non ton compaq c’est encore plus loin :MDR :MDR :MDR

il fait quoi maitenant ton compaq ? il dort ou régulièrement il se rallume pour venir hanté ton tosh :smiley:

c’est toi cas fait ton image ou tu l’as piqué sur internet ?

Non le Compaq me sert encore et toujours comme machine prinicpale pour les loisirs alors que le Toshiba me sert pour le boulot (et en ce moment je l’enmène de l’ordre de 4 jours sur 5 donc…).
Pour l’image, tu parles de mon avatar ? Si oui, et bien, je l’ai juste dessiné avec mes petites mimines (et avec un super stylo feutre “ville de Brest”… un conseil à ceux qui passent à la mairie de Brest, prenez des stylos : c’est gratuit et en plus ils sont supers !) puis colorisé avec Photofiltre

pas mal alors chapeau :jap:

donc si j’ai bien compris en ce moment tu es sur ton compaq :oui:

Oui

Salut les gens,
Alors c’est à mon tour d’avoir mon A8JM, et je dois dire que j’en suis bien content sauf quelques inconvénients…
Pour la chauffe, pas du tout!
Je l’ai sur les genoux depuis 4 voir 5 heures et il ne chauffe pas.
Quand au ventilo, il tourne bien mais fait aucun bruit.
Il est vraiment silencieux…

Les deux principaux soucis que j’ai avec, c’est le clavier et le graveur de DVD…
J’explique!

Le clavier craquotte un peu sur les touches du côter gauche.
Ex: touche A, Q, Maj, ², Echap etc…

Je vais donc faire changer le clavier par Asus.

Quand au graveur de DVD, bah lui il délire carrément!
Il s’ouvre tout seul, quand je veux l’ouvrir moi même, une fois sur plusieurs tentatives il s’ouvre même en passant pas le poste de travail directement en cliquant sur “ejecter”…
Il ne reconnait pas non plus tous mes CD ou DVD originaux et graver.
Il plante souvent pendant une installation de logiciel!

Bref, il est HS lol…

J’ai donc appeler Asus en leur précisant le problème, et il m’ont dit que soit je passait par la Fnac là ou il avait été acheter et il l’enverrai en SAV soit je passais directement par eux, et il m’envoyait quelqu’un prendre l’ordinateur pour l’envoyer en Hollande le faire réparer en sachant qu’il ne me demande pas de sousous lol.
Ils m’ont aussi préciser que ça prendrait environ 15 jours à le faire.

Pensez-vous que je dois passer par la Fnac ou directement par Asus en sachant que eux m’annonce un délai d’attente de 15 jours environs.

Est-ce que la Fnac passe aussi par Asus ou un de leur service à eux pour ce genre de soucis???

Car si ils passent par eux, autant que je vois avec eux non!?

Merci de me donner votre avis sur la question…

Sinon, bah je suis vraiment comptant de ce portable mise à part ces petits soucis techniques mais qui s’arrangeront j’en suis sûr car Asus est très pro!

La Fnac passe aussi par le SAV d’Asus. Donc pour limiter les intermédiaires (et les risques de pertes de temps que cela peut occasionner) passe directement par le SAV d’Asus…

c’est clair passe par asus pas par la fnac

tiens je pensais que ma garantie était finit mais non enfaite

enfin elle l’est je suppose vu ce que je viens de lui faire subir :smiley:

http://img408.imageshack.us/img408/4725/photo047hq6.th.jpg

le tunning portable by ptitloulou640 :smiley:

et je réfléchis sur un ventilo lumineux :pt1cable:

Comment tu as fait ptitloulou640? Tu l’a peint LOL…

Ok et merci pour vos réponses, je vais passez directement par Asus pour le SAV.

bah oui :smiley: tous simplement avec une bombe de noir brillant et ça le fait :love: :sol:

pas mal effectivement, et pour le ventillot, je l’avais deja fait sur mon A6 c’ est facilement fesable il faut juste metre un led (bleu pour ma part) avec une resistance, le tout branché sur les prise du ventillot, c’ est beau, c’ est classe et ca consome rien

ah ouaih tu l’as fais et tu as des photos ?

tu as trouvé ou la led et la résistence ?

stp stp stp

Pour la diode et la résistance tu peux en trouver dans n’importe quel magasin de composants électronique. Pour le montage c’est tout bête… de mets en série une resistance avec la diode (montée dans le bon sens hein !) et valà…

Pour ta garantie, en effet, depuis que l’as repeint elle a du sauter :confused:

et ouaih tant pis :neutre: si j’ai un problème je craterais toute la peinture :paf: :smiley:

sur le net on peut en trouvé aussi des diodes et des résistences je suppose

elle part avec de l’acétone la peinture :wink:

euh t’es sur de toi mat parce que si je la mets en série sur le cable du ventilo ça va bridé le ventilo aussi :confused: il faut plutot que je la mettes en dérivation

sauf si tu la places a un autre endroit mais où ?