[Avis utilisateur] ~~ A8JM-H016H ~~ - **Core Duo, 7600Go, 14pouces 16/10**

Installer NHC SANS LE LANCER Puis installer le patch et Lancer NHC :wink:

Normalement dans le "readme" il dit d epas lancer NHC mais un .bat qui lancera NHC tout seul.
Enfin lisez le "readme" du patch quoi :wink:

quand on appuie sur le fichier .bat y’a un ecran noir qui apparait puis entré c’est sa ?

ouaip, apres ca relance NHC tout seul :wink:

La housse c’est en néoprène ? moi j’ai un truc comme ça , mais je trouve que c’est vraiment très fin, ç’est util seulement contre les rayures

merci pour la soluce de NHC :super:
enfin ça change beaucoup au niveau de l’autonomie ?

sinon je sais pas si c’est du néoprène mais c’est pas une petite house je posterais des photos demain
mais je les pris plus grande que le portable pourquoi me diriez-vous (pas folle la bète :smiley: ) je me doutais que ça ne rentrait pas dans la taille normal et j’ai eu raison car c’est une house 15.4 et mon 15.4 ne rentre pas dedans mais mon 14.1 parfaitement par contre :oui:

salut tout le monde

voila je me regale toujours autant avec ce super portable mais j’aurais quelques petites questions:

il est lent au demarage et a la fermeture sachant qu il n’est pas plein du tout au niveau de DD, comment c’est chez vous.

ensuite j’aimerais savoir comment on peut comparer les numero de version des mise a jour que nous propose le site asus et ceux qu’on a sur le pc.

merci d’acance

qu’es ce que tu appelles lent combient de temps ?

pour la version je sais pas trop je l’ais jamais changer :neutre:

j’ai pas calculé mais le demarage et la fermeture prennent chacun une 30taine de secondes.

une trentraine de seconde pour arriver jusqu’au bureau windows ou la zone ou tu choisis l’utilisteur

de toute façon le mien mets plus de temps que ça je pense

30s c’est plutot pas mal! Le boot est plus long sur un portable car le disque dur est moins rapide (5400t dans ton cas contre 7200t sur un pc de bureau). Si tu veux gagner en vitesse défrafmente régulièrement et limite le nombre d’application qui se lancent au démarrage.

PS : je ne sais pas quel antivirus tu as mais des suites bien lourdes comme norton ralentissent aussi pas mal le boot du PC.

ok merci
pour mon antivirus c avast et sinon les seul logiciel qui ce lance sont les obligatoire d’asus avec 1 ou 2 deux petit logiciel.

personne a essayé un core2duo mobile dessu? un t7300 ou autre

non car le T2400 est déja assez puissant comme ça
et puis que les Core 2 duo sont pas fait pour portable (enfin perso je trouve qu’il y a pas assez de gain de perf)

Need Helppp !!!

Depuis le début j’ai jamais réussi à faire marcher ma sortie TV, je m’éxplique.

Dans les drivers etc…aucune trace de la sortie TV, mode Théatre et cie… Lorsque que je branche mon cordon au PC et que je fais la combinaison de touches “Fn + F8” pour faire changer les modes d’affichages et bien le seul mode dispo est “LCD Only”…du coup il ne bascule pas sur la TV… Et pas de sortie télé…Ce qui est trés énervant…

Quelqu’un a déja eu ce soucis ?

J’ai lu que certains cordons étaient pas détectés…mais celui ci marche trés bien avec mon Toshiba…et en plus il est neuf !

moi j’ai aucun problème avec puisque que je suis avec un cable DVI/HDmi :stuck_out_tongue:

non avant je faisais comme toi et j’avais pas de problème :oui:

C’est le genre de truc qui m’agace ça !!!!!

je comprends

réinstalle les pilotes peut etre :neutre:

Ou sinon envoie le moi pour que le teste… :ane:

… retour non garanti :lol::paf::MDR

Précision : si tu veux que e_m@t le teste le mieux possible, il faut lui envoyer la totalité du packaging, y compris la souris et la sacoche. Si, si, je confirme, ça rassure le portable qui donne alors le meilleur de lui-même. :ange: :oui: