Avis sur l'AMD Phenom X4 9950 Black Edition

bonjour,

comme l’indique le titre je voudrai savoir se que vaut l’amd phenom x4 9950 black edition dans les jeux (crysis warhead par exemple) et si il est compatible avec ma carte mére une AMD 690G

merci d’avance :super:

up!

quelqu’un pourrait m’aider svp :frowning:

bonjour,

tu peut être plus précis sur le modèle de ta cm stp ?

dsl j’ai acheter le pc monter donc s’est la seul info que je peu donner sur la carte mére

ok,
télécharge ça, dézippe, lance et regarde l’onglet “mainbord”, et tu aura le modèle.

www.cpuid.com…

pc monté donc souvent cartes mères faites “au rabais” pour le fabricant …
reste à voir le modèle.

GA-MA69VM-SE de ati et pour le nom RS690/RS690M

AMD 690G c 'est un chipset ,tu pouras pas joué a crysis ou meme le lançé
telecharge everest

menu>carte mére et dit moi les caractéristique ?

@ciruelo: oui c’est un chipset mais Cpu-z c’était juste pour connaitre le modèle de la cm.
effectivement coté jeux ça semble plutot juste …

Gigabyte GA-MA69VM-S2 et pour les jeu j’ai une 8800 gt

edit:
tu avais marqué GA-MA69VM-SE au lieu de S2 !!! :grrr: :lol:
tu m’étonne que je la trouvais pas ta carte !!! :paf:

bonne nouvelle, elle est compatible, fais une maj du bios et c’est tout:

tw.giga-byte.com…
Edité le 09/10/2008 à 22:01

et pour les jeux le phenom x4 9950 BE couplé a ma 8800GT , 3.5GO de ram sa donnerai de meilleur performance que mon amd athlon x2 4200+ ( sachant que pour les jeu je parle de crysis warhead par exemple) et désoler pour la faute avec le nom

oui c’est sur :oui:

t’inquiète en ce moment moi je les enchaine les fautes :smiley:
10 edits pour faire un post correct … :ane:

mdr merci pour votre aide :jap:

pas de quoi
:hello:

j’adore ton avatar cop1gris :slight_smile:

[hs]

merci :slight_smile:

c’ est le logo de “nawak” sound sytem du 83.
nawak.choupette.org…

[/hs]

bien les x4 sont pas exploitable dan sles jeux sans vouloire faire en contre sense
tu pourais simplement o.c le cpu dorigine et obtenir les meme perf en jeux …les x4 cest plus pour du video ou serveur …

ben déjà +1 un quadcore n’apportera rien du tout en terme de performance pour les jeux sauf si tu lançais un encodage en même temps à chaques fois :ane:

ensuite 3.5Go ne t’apportera rien non plus la plupart des jeux ne gèrent que 2Go max notamment Crysis… 3.5 ou 2 = aucune différence !

Donc pour moi reste avec ton x2 4200+ que tu o/c ça sera beaucoup mieux :oui: et moins onéreux :stuck_out_tongue:

si le quad core est inutile et que je ne ces pas o/c j’ai l’athlon 64x2 6400+ qui a l’air bien:neutre: