Avis sur gtx 275 et taille ! SVP

Bonjour a tous!!

Je serais intéressé par cette carte graphique : ICI

Pourriez vous me dire la taille de la carte graphique??
Et est-ce un bon rapport qualité prix?? J’aimerais remplacer ma hd 4850.

(je possède un core2duo e8400 ainsi que 4 go de ram sur une ASUS P5K, dans un boitier cooler master elite 333)

Merci d’avance pour vos réponses les plus brèves!!!

Non pas celle là le ventirad n’est pas adapter à la carte qui chauffe trop regarde

Prend plutôt ça

merci pour ta réponses mais en fet j’ai un réduction sur la gtx275 de gainward qui me la fait a beacoup moins chère c’est pour ça. ^^
Sinon la gainward en terme de performance, est-elle pas mal? et aussi la longueur de la carte?? ^^

La GTX 275 fait un bon 27cm.

Elle est inutilement chère quand tu peux trouver: www.ldlc.com…

Avec la différence de prix, tu peux t’acheter par exemple un Ventirad pour ton E8400 ou un disque dur ou…

merci et en terme de performance, la VAPOR-X hd 4890 est-elle aussi performante que la gtx 275

Pour la GTX275
“Prévoir un double emplacement arrière, 28 cm de long dans le boitier et 2 alim 6 pin PCIe pour installer la bête…”
C’est dans ton liens dans les commentaires en plus :o

Ouep, elle est légèrement O/c d’origine donc au moins aussi perf’ sans les filtres.

De plus elle tient légèrement mieux les gros filtres en hautes réso.

Je plussoie :jap: en oc c’est une tuerie
ou la Toxic qui est déjà oc :neutre:

et en longueur est-elle aussi longue??

24 cm

Très très très légèrement OC on va plutôt dire :smiley: , autant dire qu’elle n’est pas OC.

Sinon, entre HD4890 et GTX275, c’est vraiment kif kif en AA4X toutes options graphiques activées ou sans AA d’ailleurs.
www.matbe.com…
www.presence-pc.com…

Ça tombe bien, la GTX275 est très très légèrement supérieure sans les filtres, ce petit O/c les remets a niveau :wink:

IRRES2 tu as se code pour la GTX275 non? :stuck_out_tongue:

Prend la HD4890 VaporX ou Toxic :jap:

Evite la Gainward. Moi j’ai pris la ASUS GTX275 pour 225€ :super:

@stock Sans filtres perf pratiquement équivalentes (léger avantage pour la gtx275) à partir de X8 la HD4890 prend l’avantage. Sinon la toxic est un peut plus perf puisque O/C d’usine;)

lol oui. Mais en fet en ce moment j’ai une hd 4850 goldan sample de gainward. Est-ce que ça vaut le coup de changer?? Et si j’achète la hd 4890 ou la gtx 295, est-ce qu’elle va me faire pour un moment??

Tu veut dire Gtx275… Tu as quel taille d’écran ? Quel résolution ?

La vraie question c’est: éprouves-tu le besoin de changer ? :neutre:

En quelle réso joues-tu ?

oui gtx 275 excusez-moi. Je joue en 1680*1050.


enfin pas sur tout les jeux puisque je ne peux pas.

garde ta HD 4850 :neutre:
Edité le 18/06/2009 à 15:41

Prend la Vapor-X pour 185€ :super: