lol le vrai dilemme!! Mais c’est que si je change j’aimerais que la carte fasse un bon moment!!
Edité le 18/06/2009 à 15:43
[/b]
Heu… quels sont els jeux auxquels tu ne peux pas jouer en 1680*1050 ? :heink:
Parce qu’avec ma 8800GTS 512, tout passe, quitte a jouer un peu avec les options graphiques.
Crysis, (on va me dire normal^^) , les sims 3 (je ne comprend pas pourquoi, il lague)
Oué bein cherche ailleurs…
Crysis passe chez moi en mix de medium/high.
Les Sims 3 devrait tourner sans problème sur ta config’…
Bref, drivers a jour ? Installation système récente ?
tout est a jour, le bios, les pilotes de la carte graphique, et aussi je ne comprend pas j’ai pure qui lague même dans les menu, impossible d’y jouer.
ta un problème j’ai aussi une 8800 GTS 512 pure tourné impec sur une 8600 GTS donc bon ![]()
j’ai trouvé celle-ci : www.priceminister.com…
Sur ce site j’ai 60 en moins donc cela me la ferais beaucoup moins chère. Vaut-elle le coup??
Bein site a problème déjà… mais bon si tu as une reduc’, autant en profiter.
Cependant, le ventirad d’origine n’est pas vraiment bon, et se met a brailler dans les aigus en charge… d’ici a ce que tu veuilles le changer par la suite, il n’y a pas loin. Pour le coup, le prix final ne sera donc pu si intéressant.
A toi de voir.
Ps: si tu as des soucis avec l’actuelle, tu en auras sans doute également avec la prochaine, donc il serait intéressant que tu résolves ceux-ci au préalable.
Si tu veux faire simple, formatage et réinstallation propre.
Edité le 18/06/2009 à 17:12
tu peux en dire plus? (nombre de FPS, réglages…)
Edité le 18/06/2009 à 19:07
Sous pure, je suis à 10 fps dans les menu et pendant que jou c’est pire. Je ne comprend pas pourquoi. Et cela me fait pareil même en mettant tout au minimum.
Je repete avec ma 8600 GTS j’avais 35 fps …
Quel alim as-tu ?
j’ai une corsair vx550w.