Avis Sur Dell Dimension 8400

oui j’ai aussi le combo lecteur dvd /graveur cd avec 10.3 mais je vais sans doute passer à Tiger
Tu veut mettre une barette de 1Go ca va te couter ultra cher !!!
Moi en fait j’ai 12Mo intégré et une autre barette de 256 Mo mais je vais la changer pour une 512 Mo
J’ai pas le Wfi intégré car je l’ai eu en déstockage quand ils ont changé de série chez apple

moi j’ai une ati 9200 32mo intégré et 256ddr intégré dans la carte mère mais 1Go ça coûte environ 250€ en pc 2100 en cherchant bien sur le net :super: voir même à 230€ sur grosbill en kingmax si je me souviens bien et si ça a pas changé et Tiger je vais surement le commander; moi j’ai juste à payer les frais de port à 18€ comme j’ai acheté 2 semaines avant la sortie de 10.4 mais 18€ c’est un peu des voleurs comme même :miam: Apple.

sinon mon pc a l’air d’être plus stable; bizarre à moins que ce soit le bios 1012 d’asus qui est changé ça c’est impressionant :ouch: ; je vous dirais si c’est toujours aussi stable.

Sinon j’ai retrouvé Mcafee viruscan v7 édition familiale complete avec une clé. est ce que j’ai droit aux mises à jour à vie ? ou juste 1 an :heink: ?

merci

logiquement juste 1 an
j’ai entendu dire que le bios 1012 arrangeait pas mal de problème

hors sujet : ou trouve tu une barette de 1Go à 250€ ? parceque c’est vraiment pas cher !

petit filou :MDR all

voila c’est en rupture de stock maintenant KINGMAX 1024 Mo compatible PC2100
Memoire DDR So Dimm 239.90

chez grosbill !! voila et c’est la seule en 1Go :jap:

Respect :sol: tu peux m’appellez Maître Roi de la moule :stuck_out_tongue: mdr

edit : 1an de mises à jour arf c’est vraiment du vol; tu as quoi comme antivirus toi ? tu en rachetes un tous les ans ? :confused:

moi j’ai kapersky antivirus 5 il marche vraiment très bien
sinon sur le site de kingston j’ai trouvé une barette de 1Go pour 239€ + 8€ de port

tient moi j ai trouver 1Go de DDR2100 sodimm a 124€ + 8€ de fdp

http://www.crucial.com/eu/store/partspecs…ULE=CT12864X265

alors la aldayo je te remercie 1000 fois c’est super merci de l’info mais je connais pas crucial c’est une bonne marque ?

Par contre c’est écrit pour iBook 1,2 Ghz or j’ai le 1Ghz c’est bon quand même ?

ce qui est bien, chez crucial, la SOdimm est a peine plus cher que la ram normal ( a peine 15% de plus )

en plus, c est un super site ( deja acheter 10 barrettes )

Crucial est une trés bonne marque !! On me l’avait recommandé sur le forum pour acheter 2*512 mo pc 3200. Bonnes performances en oc et prix plus bas que Corsair par exemple !!
Crucial livre par UPS en 24 heures et le site d’expédition est en Angleterre !!
Je n’ai pas eu l’occasion de faire appel à leur SAV.
Voila a+

je te remercie pour cette affaire ! 135€ au lieu de 500€ sur le site d’apple !!!
yoyo_navigon désolé pour le HS

tu le voit ecrit ou ce truc

moi j ai chercher dans DDR puis PC2100 puis sodimm

j ai pas fait la recherche par ordi

et oui c est de la bonne marque, c est des chips micron ( l un des 1er fabriquand au monde )

tu achete direct au fabriquant donc c est moins cher

ben apparement c’est depuis que tu as flashé le bios

pas grave merci pour ce lien aldayo.

pour le dell c’est fichu mon père refuse et la promo s’arrête ce soir et puis mon amd a l’air de fonctionner impec :ouch: et il fait moins de bruit depuis que j’ai nettoyé la poussière des ventilos.

oui je crois aussi; je vais mettre le bios 1013 je pense :ane: