Avis Sur Dell Dimension 8400

tu le dépose chez un assembleur, te le lui laisse une semaine et tu ressort avec un pc qui remarche ca va te couter moins cher !
si j’avais changer de pc à chaque fois qu’il plantait j’en serai bein au 20ème en 3 ans !

merci mais je n’ai pas envie et confiance en ces personnes et cela revient à renvoyer au SAV le matériel ce que mon père refuse ! :jap: :neutre:

edit; le mien il doit bien être à 200ème plantage minimum voir même 300ème :super:

CS:S est mal optimisé et c’est connu :confused:

apres faut voir si ton installation est propre

j’ai un 3500+x800pro+1go de ram et les jeux sont poussés au max sauf cs:s :wink:

max : HL2 et WOW, les autres j’y jouent pas :stuck_out_tongue:

pour comparer : à CS s je suis tout max sauf les reflets simples et aa=0 et anistro=0 et trilinéaire avec une moyenne de 90 fps avec des chutes à 80 et des montées à 105 fps. Dès que je mets aa ou aniso je chute tout de suite à 30 fps avec des saccades :pfff: idem dans les autres jeux. à need for speed underground 2 je suis obligé de mettre 1024 graph mini mini donc la barre vide pour ceux qui connaissent pour avoir une moyenne de 90 fps environ avec des chutes à 60 fps et des piques à 100 fps environ si je me souviens bien après dès que je monte un peu les graphs je tombe à 25 fps de moyenne. :paf:

+100000

c’est normal :neutre:

bof normal^^ je suis déçu surtout quand tu vois ma config :neutre: ; autant de puissance et de rapidité pour cela :neutre: avec des couleurs bizarres qui apparaissent en plein jeux et des plantages :miam:

edit : là je suis sous mon mac G4; c’est pas un foudre de guerre mais qu’est ce que c’est stable; même si halo saccade pas mal; j’ai pas de plantages ni de couleurs bizarres qui apparaissent :riva: .

j’oubliais; même après avoir patché les jeux; les bugs restent.

Ben achète toi du matos d’occas alors si tu ne te sert pas ges garanties :sarcastic:
Et tu ne fait aps confiance aux assembleurs mais si tu ve dans une boutique sérieuse il n’y a aucun problème. J’ai cramé 3 cartes mères je suis resté le plus longtemps 4 jours sans PC alors que celle acheté chez grosbill je suis resté 11 semaines sans PC (nan en fait j’en ai acheté une au bout de 2 semaines :ane:)

T’es pas le seul à être sur ton G4 parceque ton PC plante :ange: (DD en low format :paf:)

dans ce cas, voie si avec un budjet de 1200 a 1500€, tu ne peut pas t acheter un mac G5 :super:

edit : j’ai même penser à prendre un power mac G5 d’ici 1 an mais apple va passer avec des processeurs intel donc je ne vois pas l’intérêt de dépenser 2500€ pour un intel p4 similaire au Dell. (oublions apple; pour moi c’est finis pour quelques années comme à une certaine époque ou ils avaient tout abandonées… pour changer)

hors sujet => ta un G4 ^^? toi aussi :love:

le problème est que ce n’est pas moi qui ne veut pas mais mon père qui refuse :hello: .
Et dans mon coin à part une boutique de pc mais qui ne fais pas réparation je crois sauf dans la ville d’a côtée qui se situe à 5 ou 8km l’assembleur d’après un ami et qui en plus pour "l’anécdote" a achetée pour 800€ (non vous ne rêvez pas , à 800€ avec xp home comme même ^^!! une sempron 2800+; 512ddr pc 2700 je crois ! avec une tour no name moche; un graveur de dvd standard +/-; 80Go ide 7200t/m; geforce fx5700 128 ou 256ddr je sais plus carte mère aucune idée sans clavier et sans souris et sans écran !! meilleur arnaque de l’année:love: et son pc fonctionne très mal, pire que moi; il a des démarrages de plus d’une minute et des plantages à HL2; css et cs 1.6; il ne peut pas jouer à css ni hl2 sauf à cs 1.6 ou il tient 30minutes maximum après il a un reboot mdrrr )
; je ne vois pas comment je pourrais le faire réparer surtout que 12kg à transporter c’est lourd

iBook G4 1Ghz :love: :love:

hors sujet : moi ibook G4 1,2ghz :love: :love: :clap: ta vu la classe ^^avec les 6h d’autonomie presque et 4h30 en wifi + le net :slight_smile: ; un p’tit chef d’oeuvre.

demain je commande la carte wifi :love: pour me brancher sur ma livebox

moi j’ai le wifi d’origine^^.

sinon ta vu le micro intégré dans l’écran; c’est pas mal.
Faut que je pense à rajouter un 1Go sodim pc 2100 et un hdd de 80Go quand ça sera mon annif et noël :oui: .

ta le combo graveur cd/ lecteur dvd avec mac os 10.3 comme moi ? :slight_smile:

pourquoi pose tu la question ? tu veut changer !!

moi j’ai un pc assemblée par moi!

carte mère msi nforce2 +2500 barton +fx5700 +512 ram :

tous les jeux tourne je ne plante pas!!

ton fournisseur d’accés a internet s’est qui ? a mon avis tu aime les virus !!!!

je vient de recevoir un mail de ebuyclub, il m offre 100€ de reduc chez dell + une imprimente couleur pour 1€ de plus

simpa

moi, j ai un powerbook G3 ( macos 9.2.2 car que 128Mo de ram ) et je trouve pas de carte wifi avec les driver pour ce mac os 9.2.2 justement

tu n en connaitrai pas par hazzard?

c est pour pouvoir me connecter a ma freebox

prend l’airport extreme :slight_smile: de apple et sinon bah prend mac os 10.3 :confused: mais prend une barrette de 256 pc 2100 sinon le wifi et mac os 10.3 ça va être plus que JUST. :neutre:

ben deja, c est pas de la DDR mais de la SD, donc plsu dur a trouver et plus cher

j ai 2 barrete de 64Mo, ensuite, c est un G3 333MHz donc Mac OS X dessu, ca va ramer

et j aiport extreme n exister pas a cette epoque ( 1999 ) donc ca doit etre incompatible