Avis sur coverJuke!

@kyro1 : Heu je comprends pas trop l’interet là, et si tu veux selectionner une jaquette qui est dans les dernières, à quoi ça servira que seules les premières soient affichées ? Comprends pas…

@Mikael : à mon tour de faire une suggestion (une de plus) : est-il possible, après le chargement de toutes les jaquettes (avec l’option loadingscreen) de laisser la possibilité à l’utilisateur, d’arriver soit au début de la liste des jaquettes (comme normalement), soit directement vers le milieu de la liste des jaquettes. C’est du détail mais je trouve que ça fait plus “classe” d’arriver direct au milieu, car on a déjà une idée de l’étendue de la collection. Oui je sais c’est juste du tape-à-l’oeil mais c’est le genre de truc qui impressionne la galerie ! :sol:

Je peux proposer autre chose!

Je pourrais enregistrer la dernière position dans chaque dossier avant de sortir de l’application et ensuite revenir directement à cet endroit à l’ouverture!

A vous de voter!:jap:

J’avoue que c’est une très bonne idée, je n’y avais pas pensé.

Cependant, je reste sur ma position !
Edité le 10/10/2008 à 00:40

Je suis plutôt pour l’option de Mikael, parfois quand j’ai un album que j’aime bien je peux me l’écouter jours après jours, donc ça serait pratique :smiley:

Sinon je me suis peut être mal exprimé, pour éviter le long chargement de toutes les pochettes, pourquoi ne pas charger que celles que l’on peut voir ? ensuite les pochettes sont chargées au fur et à mesure qu’on navigue dans coverjuke, de cette manière plutôt que d’avoir un long chargement on aurait plusieurs petits des 15 pochettes max.
Edité le 10/10/2008 à 14:04

Je reconnais que pour les MP3, l’option “derniere position” est preférable, mais pour les vidéos, ça n’a pas d’interet.

Utilisant Coverjuke pour la musique je vote pour la proposition de Mikael
Ou alors Mika tu intègre les 2 propositions comme ça tout le monde est content :slight_smile:

Je n’osais pas le demander :yeux4:

Salut Mika, salut les amis.

Merci pour cette nouvelle version 1.43 et pour rester à l’écoute…

Un petit problème: apparament la touche ENTER ne marche plus pour demarrer l’écoute. Je peux changer d’album avec les flèches droit et gauche mais pur démarrer l’écoute du nouveau album il faut utiliser la souris.

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème? :frowning:

Salut tout le monde,

En effet j’ai constaté ce problème!:diable:
lorsque le panneau de commande est visible la touche enter est utilisée avec les flèches haut et bas pour changer de titres, sinon c’est pour changer d’album.
Je vais modifier ça en n’activant la touche enter dans le panneau de commande que si on a cliquer dedans!

Pour les options de positionnement. J’ai une solution qui conviendra à tout le monde… vous verrez ça bientôt!

Salut tt le monde,

un petit message qui n’a pas de rapport direct avec coverjuke.

J’ai reconfiguré mon systeme avec zoom player, et après quelques heures de visionnage, la cruelle vérité m’est apparue : l’image était meilleure avec media player classic !

Merci donc à toi Mikael pour m’avoir, involontairement, fait constater ceci !
Edité le 17/10/2008 à 17:40

Salut Mikael, une date de sortie pour la version 1.44 ?

Je l’attends pour faire une vidéo de meilleure qualité de mon système, ça pourrait interesser du monde.

Bon courage et merci d’avance.

Au fait merci rabo pour ton astuce de Rocketdock que j’utilise maintenant avec Coverjuke , c’est que ça fonctionne trés bien et c’est surtout trés agréable d’ergonomie .

Pour mickael , la meilleur qualitée des jaquettes dans Coverjuke est excellente , il y a un net progrés sur la restitution de ces derniéres :slight_smile:

Salut rabo et les autres,

J’ai pas encore de date de sortie pour la version 1.44 car j’ai pas encore complètement décidé de la liste des modifications que je souhaite y mettre.
Pour sûr je bosse dessus régulièrement et est déjà ajouté tout un tas de petites choses…

Je pense qu’il va falloir être un peu plus patient que pour la dernière version :frowning:
Edité le 15/10/2008 à 10:08

Si c’est pour avoir mieux, ça ne me dérange pas d’attendre ! :slight_smile:

Merci à toi.
Edité le 15/10/2008 à 13:13

boujour à tous !!

Juste un petit message pour savoir si quelqu un sait pourquoi quand je mets la résolution 1280800 et que j enregistre, lorsque je lance le logiciel il me met/change en résolution de 1264768 automatiquement … ???

j utilise ton logiciel depuis les premieres versions il est magique !!! mais avec les anciennes ce probleme n’apparaissait pas. Là du coup les pochettes de films sont pixélisées…
le chargement est top en tous cas félicitation

Bonjour alioch@,

Essaye en mettant fastload = false. Çà pourra peut-être me donner quelques pistes…:confused:

oui tu as raison quand je retire le chargement rapide les images se chargent normalement… et ça met egalement en 1264*768 mais on voit pas la différence… elles restent super nettes.

c est con ça parce que pour moi qui ne l utilise que pour les films c est le chargement qui m importait le plus !!! je suis désolé de ne pas pouvoir t aider (mes connaissances en info sont assez limitées…) et de ne faire que critiquer…
j espere tu pourras résoudre ce petit beug

je reste à l’écoute

Bonsoir tous le monde, fans de CoverJuke^^
Et bonsoir Mikael mon héro!! J’ai rêvé d’un lecteur coverflow, miky l’a fait !!

Merci encore et félicitation pour ton travail tout simplement grandiose, bon je m’emporte mais franchement ton log, pfffff
Il m’a redonné goût à écouter ma zik, sisi!!

Bon alors pour moi j’aurai juste une requête, et oui j’ai bien cherché un début d’idée pour d’éventuelles améliorations mais je n’en ai pas trouvé, ce logiciel frise la perfection.

Breeeef, trève d’éloges… Serait-il possible d’intégrer l’option “suivi des jaquettes que je suis en train de lire”, je m’explique:
Je navigue dans mes pochettes audio(ooh c’est beauuuuu), petite pression F3: auto playlist aléatoire (quelle bonne idéé!!!) puis je navigue dans mes titres les lançant a souhait, les jaquettes changent en petit mais pas dans le navigateur de droite^^

Donc voila!!! je verrai du plus bel effet que ce qui se passe quand je clic sur la petite jaquette en haut à gauche se fasse tout seul^^ voir même, j’ai ma playlist qui tourne, je navigue dans les autres en grand, et au bout d’un moment sans action, ca me recentre sur le cover que je suis actuellement en train de lire.

Ou comble de la perfection cette option existe déjà et je ne l’ai pas vu!!!

Voila c’est tout,
Encore Bravo et merci, longue vie à coverJuke
++

Bonjour cap115,

Comment répondre à tant d’honneur!

J’ai eu du mal à mettre mes chaussures ce matin mes chevilles ont pris un tel volume! :yeux3:

Pour répondre à ta requête!
Comme c’est pas bien compliqué je vais donc ajouter un petit bouton pour activer le suivi automatique des pochettes dans la prochaine version.

sisi, on approche de la perfection! 8)

++
Mika
Edité le 23/10/2008 à 08:07

suis-je le seul à avoir des jacquettes pixélisées???
MIKA mon sauveur ce probleme vient il de ma config ou simplement d’un algorithme???*
pourrais tu m’élever vers la magie complète de ton logiciel???

c u