Avis sur coverJuke!

salut Nafnaf84,
Je suis tombé sur ton problème du message d’erreur hier soir… :@ je me suis donc obstiné afin de le résoudre!
Il devrait donc avoir disparu dans la prochaine version. :bounce:

Tchuss,
Mika
Edité le 24/04/2009 à 17:31

Salut tout le monde

Tout d’abord mikael félicitation et merci pour Coverjuke que j’utilise tout le temps. Chapeau aussi d’être aussi réceptif aux avis des utilisateurs ce qui est assez rare.

J’ai téléchargé la dernière version de Coverjuke et quand j ai vu le skin mario j’ai tout de suite imaginé ça :
img2.imageshack.us…

Ce serait vraiment le pied de pouvoir ouvrir Coverjuke, d avoir ses jeux super nes s’afficher et de sélectionner son jeu qui s’ouvrirai dans le logiciel approprié.

Est-il possible de paramétrer soi-même la taille des jaquettes ou de pouvoir avoir des jaquettes de dvd horizontale?

Est-il possible de faire reconnaitre certains types de fichier à Coverjuke du moment qu’on lui indique lesquels (dans ce cas ce sont des .smc mais on pourrait aussi faire reconnaitre a Coverjuke des .pdf par exemple)?

Voila juste une idée d’évolution sympa pour Coverjuke.

Bonne Journée
Bye

Salut Tout le monde,

Maintenant que j’ai la possibilité de réduire coverjuke à la taille que je souhaite, je voulais savoir si c’est possible Mika que tu fasses en sorte que la barre qui se trouve sous les covers et qui permet de les faire défiler, puisse se réduire automatiquement au fur et à mesure que l’on réduit la taille de coverjuke.
Et si tu peux en faire autant pour la fenêtre des titres (F3) et les autres fenêtres comme celle de la config, ou de la fenêtre de recherche, ça serait le top car quand coverjuke est trop réduit, elles deviennent inutilisables.
Merci d’avance
Edité le 26/04/2009 à 01:33

Salut gerob,

En modifiant quelques paramètres tu peux déjà le faire.
mais je vais tenter de simplifier l’idée pour la prochaine version.
Les paramètres à modifier dans coverjuke.ini sont:
internalplayer = false
pathplayer = <chemin complet de l’émulateur>
paramplayer = 1
keepratio = true
typeplayer = 1
audioext = smc

avec zsnes ça marche impec!!!


Salut Aurel,
C’est compliqué ce que tu me demande là . :wink:
Il faut que je gère une barre de défilement pour toutes les fenêtres… je vais donc voir ce que je peux faire!
Sinon pour la barre de scrollbar. tu peux mettre “hidecontrol = true” pour qu’elle disparaisse toute seule après quelques secondes d’inactivité.

Merci de ta réponse, ce qui me gène le plus avec la scrollbar c’est qu’elle reste très grande quand je réduis trop la fenêtre de coverjuke, et je n’ai plus accès aux boutons de contrôle de lecture situés en bas à gauche.

http://images.imagehotel.net/h9r4hxskr6.png
Edité le 26/04/2009 à 16:20

Salut tout le monde,

Voici un lien pour la version 1.56alpha.

Le lien :
https://sourceforge.net/project/downloading.php?group_id=215668&filename=coverjuke_v1.56_alplha.zip

Le change log :

  • Refonte de l’outil de configuration.
  • Correction du bug d’affichage du dernier titre dans la fenêtre d’information.
  • Affichage du temps passé dans la tooltip du panneau de commande.
  • Calcul automatique de la taille de la scrollbar.
  • Wireframe en mode DEBUG (touche “²”).
  • Boite de selection de dossier dans l’outil de configuration.
  • Correction d’un problème de la touche ECHAP après F2.
  • Correction du bug de chargement des tags MP3 IDV2.
  • Correction du bug de chargement de l’icone en cas de lecteur externe.
  • Paramètre pour réduire l’application dans la zone systray.
  • Correction du plantage alétoire au chargement d’un album.

Bonne utilisation à tous!
:sol:

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour cette mise à jour Mikael… :super:

L’application dans le systray, cool… 8)
Sauf que du coup je m’étais habituée à passer par le logiciel Tray it qui le faisait aussi bien et pour lequel un simple clique suffisait pour restaurer la fenêtre… :bounce:
Bon là c’est top aussi le clique-droit pour accéder aux raccourcis de commande… sauf que là encore c’est double clique-droit… :bounce:
Y a-t-il possibilité de changer cela en faisant un simple clique (gauche pour restaurer et droit pour avoir le clique-droit) ? :icon_biggrin:

La refonte de la configuration est top… :clap:
Et pouvoir définir dedans le fait de ne pas supprimer les chansons en mode jukebox est vraiment sympa du coup… :jap:

Bon maintenant y a plus qu’à régler ça… :icon_biggrin:

http://img7.imageshack.us/img7/1043/coverjuke.jpg

Je n’ai jamais eu ce problème auparavant, toutes les chansons ont toujours bien été prises en compte…
Et là c’est quasiment tous mes albums qui sont ainsi (me semble même que ce sont tous les albums aux tags retouchés en IDV2)… :sweet:
Edité le 27/04/2009 à 16:37

Salut Nafnaf84,

Étrange ton problème! :etonne:
Avec quel outil as-tu créé tes tags mp3?

Je veux bien mettre en place un paramètre pour ne lire que les tags IDV1 mais c’est dommage.
Essaye de refaire tes tags avec “The GodFather”. J’utilise ça et aucun problème à l’horizon.

Tchuss,
Mika

EDIT: J’ai une deuxième méthode pour lire les tags mp3, je vais ajouter un paramètre pour choisir entre les 2, tu feras ensuite des tests. … 1.56alpha2 risque d’arriver vite.
Edité le 27/04/2009 à 19:22

Merci pour la réponse… :slight_smile:

Je fais mes tags avec Mp3 Tag…
www.mp3tag.de…

SAlut Mika et merci pour cette nouvelle version. Tu gère :clap:
Par contre à mon grand regret j’ai le même problème que Nafnaf84.
J’utilise Tag&rename qui est pour moi le meilleur gestionnaire de Tag.
En espérant que tu trouveras une solution

Merci Mikael pour les précisions pour faire marcher Coverjuke avec Zsnes
ca marche trés bien!!

PS : elle est cool la nouvelle interface de config de coverjuke

bye

Je rencontre un bug.
Si je choisis dans la liste des dossiers, un dossier qui contient un accent, non seulement l’accent n’apparait pas dans l’interface de config mais surtout config.exe plante dès que je lance coverjuke :frowning: (pas la première fois mais dès le deuxième lancement de config.exe)
Edité le 27/04/2009 à 22:43

Salut la troupe,

Je pense que j’ai corrigé les 2 bugs!
Le problème de chargement des tags mp3 venait de l’encodage du texte en format UTF16. J’ai donc codé une petite fonction de conversion.
Le problème dans l’outil de configuration, venait du chargement des accents à partir du fichier de config.

Tout ça sera dans la version alpha2!!! :wink:
Edité le 28/04/2009 à 08:16

Super!! t’es trop fort!! ::super: et trop rapide (dans les 2 sens du terme) :lol:
Vivement cette nouvelle version

EDIT: encore un bug pour moi, coverjuke ne s’ouvre plus quand j’ajoute plus d’1 dossier dans la liste des dossiers.
De plus quand je choisis dans les options “hidecontrol = true” la scrollbar reste toujours visible.
Sinon je n’ai pas réussi à trouver cette nouveauté: “Affichage du temps passé dans la tooltip du panneau de commande.”
Edité le 28/04/2009 à 01:01

Salut Aurel,

Le problème de la scrollbar et hidecontrol est réglé. petit oubli de ma part quand j’ai mis en place ta demande.

La nouveauté “Affichage du temps passé dans la tooltip du panneau de commande.”.
Il faut afficher la tooltip du morceau en cours de lecture dans le panneau de commande, et tu verra apparaitre une nouvelle information! :icon_biggrin:

Ton bug de plusieurs dossiers est plus inquiétant… Peux-tu me donner un peu plus de détail? :confused:
Perso j’ai 3 dossiers de paramétrés et je n’ai aucun problème actuellement. (surtout que j’ai pas touché à cette partie de code depuis un bon moment)

Salut,

J’ai aussi remarqué ce bug avec les dossiers. J’ai essayé d’ajouter un deuxième dossier à la liste, et Coverjuke ne redémarrais plus:(
Peut-être une piste, le dossier ajouté commençait chez moi par “++” (ptet les caractères spéciaux)

Vraiment la classe ce Coverjuke sinon :slight_smile:

Salut tout le monde,

Après la première ALPHA, voici un lien pour la version 1.56alpha2:
https://sourceforge.net/project/downloading.php?group_id=215668&filename=coverjuke_v1.56alpha2.zip

Le change log :

  • Correction du bug de ligne vide dans la liste des dossiers de l’outil de
    configuration.
  • Correction du bug de gestion des accents dans la liste des dossiers de l’outil de
    configuration.
  • Gestion de l’encodage en UTF16 des tags IDV2.
  • Correction du bug de picking openGL (décalage lors du click sur un album).
  • Suppression de l’utilisation de la fonction SDL : WaitThread.
  • Refonte de l’outil de configuration.
  • Correction du bug d’affichage du dernier titre dans la fenêtre d’information.
  • Affichage du temps passé dans la tooltip du panneau de commande.
  • Calcul automatique de la taille de la scrollbar.
  • Wireframe en mode DEBUG (touche “²”).
  • Boite de sélection de dossier dans l’outil de configuration.
  • Correction d’un problème de la touche ECHAP après F2.
  • Correction du bug de chargement des tags MP3 IDV2.
  • Correction du bug de chargement de l’icône en cas de lecteur externe.
  • Paramètre pour réduire l’application dans la zone systray.
  • Correction du plantage aléatoire au chargement d’un album.

De nouveau, bonne utilisation à tous!
:jap:
Edité le 28/04/2009 à 11:25

Arf, depuis que j’ai installé cette dernière version, j’ai des plantage aléatoirement pendant la lecture Grrrrrr :frowning:
Je vois pas d’où ça peut venir :@
Edité le 28/04/2009 à 16:50

Moi qui pensait que cette version serait une des plus aboutie… grrrr.:@
Je vais jamais y arriver à avoir un produit parfaitement stable!!! :sweet:

EDIT : pour tengad :bounce:
Si tu arrives à reproduire le bug de façon systématique, j’arriverai à coup sûr à le corriger.
Je suis persuadé qu’il n’ai pas si aléatoire que ça!
Pistes :
Est-ce que c’est quand tu ne bouges plus la souris pendant un moment ?
quelle action fais-tu? quelle fenêtre est ouverte? Fais-tu plusieurs fois la même action?..
Edité le 28/04/2009 à 17:41

Salut Mika,

Pour résumer en 1 mot cette nouvelle version: magnifique!!
Tous les anciens bugs ont été corrigés et coverjuke fonctionne à merveille sur mon PC :slight_smile:
J’attends maintenant avec impatience que tu modifies la touche ECHAP en plein écran (oui je sais je me répète :slight_smile: ), d’autant plus que si j’appuie sur ECHAP, ça coupe la musique et je n’ai plus la possibilité de la relancer à moins de cliquer sur un nouvel album.

En tous cas merci beaucoup pour le travail que tu fournis et le temps que tu y consacre. :clap::clap:

PS: Je n’ai pas encore constaté le bug relevé par tengad