J’ai un budget de 700 pour changer l’alimentation , le disque dur , le processeur , la carte graphique , la memoire et la carte mère .
j’avais pensé à ça
ati hd 3870 512mo 219
intel core 2 duo e6750 172
asus p5k-se 93
antec 500W 76
corsair 2*1go 45
samsung 250go 62
montage 32
total 699
Je voulais savoir si cette configuration était bien pour les jeux et si avec cette alimentation je pouvais faire un crossfire.
ne prend pas cette mobo elle est pas terrible c’est vraiment du bas de gamme… :neutre: prend plutot une Gigabyte GA P35 DS3R qui est au meme prix a quelques euros pret mais c’est une valeur sur desormais…
pourquoi ne pas economiser sur le cpu et prendre une meilleurs carte graphique :neutre:
si tu compte pas oc tu peut aller chez amd …
Edité le 03/01/2008 à 14:07
pourquoi ne pas prendre sur le net…au moins la carte mere…car j’ai regarder ce qu’ils ont et ils ont surtout du asus et il faut compter au moins 50 de plus pour avoir une bonne carte mere de la marque… :neutre:
merci de vos reponses
le boitier je l’ai déjà et pour le site j’étais déjà là-bas et il y eu aucun probleme
avec ce que tu ma proposer je pourrai mettre les graphismes à fond dans les jeux ?
effectivement , ton alim n’est pas top , tu peut prendre une alim d’environ 450 ~ 500w de marque antec ou une fortron blueStorm II www.ldlc.com…
[quote="Compte supprimé"]
Ben il n'a qu'à prendre le Antec Sonata 3.:neutre:
[/quote]
il veut garder son boitier te changer l'alim .. :arf:
Edité le 03/01/2008 à 17:55
prend la ati si sa depasse ton budget de prendre un nvidia la difference et a peine notable quand on veut pas se tapé 60 euro de plus pour 5 fps . En attendant les cartes Nvidia peut etre plus puissante mais a quelle prix proposé du haut de gamme avec des perfs pas enormement meilleur pour 3 fois le prix d’une HD3870 faut pas se foutre du monde
Pourquoi “surtout avec une ATI”
Les cartes ATI sont des très bonnes cartes surtout que la HD3870, qui est presque aussi performante q’une 8800 GT
Sa sert a rien de mettre 60 euros de plus dans une carte qui est 5 °/. plus performante que la HD3870
P.S. chaque un a son budget en + que a 700 euros cette configuration est pas mal.
Edité le 04/01/2008 à 10:42