Avis sur configue de gamer

mais n’importe quoi Sofien, t’es pro Nvidia dc n’expose pas ton argument subjectif
ok plus performantes mais plus cher la 8800GT
Edité le 03/01/2008 à 21:42

william le jour ou tu comprendra , que Intel et Nvidia on le monopole , et surtout le dessu sur sois disant lalliance ATI/AMD tu comprendra ptetre ce que c’est un simple disque dur ^^


Jes suis choqué de ce que vous dites ,

PK je suis nvidia ? Le crossfire est a ch****
Ps : le SLI change pas enormement nn plus je lavoue , niveau overclocking la gravure des nvidia permette des frequence de taré

Alors autan mieu predre une 8800 GT rajouter un peu et etre trankil

aller déformate toi tu l’a mal que ATI ait de bonnes cartes

MDR en attendant ils on fait mieux que ma 8800gts 512 ^^ , arrete de dire ATI ATI ou alors aide les a vendre , pasqu’il von droit a la faillite


pas fait mieux pardon ^^^

:yeux4:tant de debilité sa me sidére c’est pas pasque nvidia a les cartes hauts de gammes les plus performante que ATI est a la ramasse sur le sujet les hauts gammes son resérvé a linfime partit de gens ayant les moyen ou ceux qui veulent se la pété sur les forum en affichant les meilleurs scores sur 3dmark , ATI n’est pas en faiillite du tout s’est eux qui attire amd vers le haut depuis ses derniers mois .
Et technologiquement les 3800 sont au dessu des 8800 avec des gravures plus fines une bande passante plus elevé. Alors les simple d"ésprit de ton genre qui n’arrive pas a révisé leurs jugements et pointé du doight une marque peut importe la qualité de ses produits juste pasqu’on a la marque concurente dans son pc devrais allez se faire voir et arrété d’etre borné dans leur idées

c’est du hors-sujet que tu fait :neutre:

personne a dit qu’il était pro nvidia il faut arrêté de rêve un peu


[quote="kilerfiles"] :yeux4:tant de debilité sa me sidére c'est pas pasque nvidia a les cartes hauts de gammes les plus performante que ATI est a la ramasse sur le sujet les hauts gammes son resérvé a linfime partit de gens ayant les moyen ou ceux qui veulent se la pété sur les forum en affichant les meilleurs scores sur 3dmark , ATI n'est pas en faiillite du tout s'est eux qui attire amd vers le haut depuis ses derniers mois . Et technologiquement les 3800 sont au dessu des 8800 avec des gravures plus fines une bande passante plus elevé. Alors les simple d"ésprit de ton genre qui n'arrive pas a révisé leurs jugements et pointé du doight une marque peut importe la qualité de ses produits juste pasqu'on a la marque concurente dans son pc devrais allez se faire voir et arrété d'etre borné dans leur idées [/quote]

moi si j’ai une config comme sa c’est pour que sa dur et je fait pas de test comme 3dmark trop cons à mon goût :wink:


il y a des gens qui dise du mal de nvidia comme d'autre qui dise du mal d'ati

moi je me rappelle avant j’avais des ati et elle marché du tonnerre maintenan que j’ai les moyens je suis passé chez intel et nvidia

je dis ça à Sofien lit son post attends te fatigue pas
“C une config de gamer ??? 700 euros c du mileu de gamme pas + , surtout avec une ATI , ils son foutu , prend une 8800 GT”

j’ai lu t’inkiete pas :wink:
j’ai de bon yeux

pour réprondre à tout sa regarde aussi les arguments des autres :neutre:


c'est vrai qu'il bouche le bouchon à peu trop loin je suis pas un pro-nvidia mais là ouch c'est le pire que j'ai vu :heink:

tout dépend du budget de la personne et de son utilité
dans c’est cas là william02 prévien un modérateur ???

[HS=ON]n’empeche que ati a le record 3d mark 06 malgré les haut de gamme nvidia…[HS=OFF]

ati comme nvidia ont de tres bonne cartes…c’est tout…

le cossfire est plus perf que le SLI

Prend une 88GT ou GTS si ta le sous sinon ben HD3870

pardonnez Sofien il doit avoir plein de posters Nvidia dans sa chambre, sa alle de baim et fantasme sur la sirène de Nvidia

oula !! ca c’exite ici !! , na serieux faut arreter :smiley: , il y a effectivement certains composants qui sont plus performants que dautres , et d’autres moin chers … mais de la a dire que certains sont a ch*** … :riva: , avec la guere entre les differentes marques ( et du mois dans cette gamme de composants ), ya pas de truc a ch*** ni de composant pourit , tout depend du budget qu’on a , et si on a le minimum requis, ca ira ! , perso j’ai une config a moin de 700€ de plusieurs mois , et j’ai aucuns pb pour jouer a part avec crysis , ( mais lui , il lui faut une config a 200000.25 € !) !
donc avec du nvidia , ati intel ou amd , une config a 700 € ira … je vois pas pourquoi tout le monde c’exite comme ca … :neutre:

-> tout depend du budget , et des affinité , et c’est pas parcequ’on a des afinités avec ati ou nvidia que l’autre marque est pourrie :o
( perso j’aime nvidia car j’ai toujours eu des nvidia, en suite je prefere la gt , par ce que j’ai bien avoir de gros chiffre sous 3dmark … :neutre: , mais apres chacun son truc … , moi je suis un gros geek http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/0004.gif )

donc pour en revenir a notre amis qui veut une config , si ta les moyens prend une 8800 gt ( ou une ultra si tu veux :paf: ) et si tu l’a trouve trop cher , prend une 3870 … :jap: , les deux irront … :wink:

  • dsl pour l’ortographe , je vient de me reveiller :stuck_out_tongue:
    Edité le 04/01/2008 à 11:51

plutot le chateau fort nvidia :lol:
pas mal l’idée des posters

non c’est vrai il faut arrêté toute c’est connerie
tu fait ta config suivant t’est revenu et surtout ton utilisation :wink:


[quote="Kevin_38"] [quote="sofien313"]

PK je suis nvidia ? Le crossfire est a ch****
[/quote]
le cossfire est plus perf que le SLI

Prend une 88GT ou GTS si ta le sous sinon ben HD3870
[/quote]

sa dépend de l’utilisation moi je c’est que m’est deux 8800 gt sont très performante et je m’en plaint pas :wink:

après tout dépend du budget et c’est vrai que les revendeurs abuse sur les ventes de la 8800 gt
sa me dégoute tout sa mais bon