Avis sur config? 1156 ou 1366 merci ^^

Je pense que c’était sérieux …

oui c’est serieux, c’est cool intel ils pensent a leurs clients… et peut etre qu’il ne changera pas de cpu l’année prochaine mais ca fait quand meme mal au coeur de foutre 900e dans une config dont la plateforme est deja annoncée comme ‘morte’.

Et pour ceux qui prétendent que c’est l’informatique qui evolue, je signale qu’une de mes config a maintenant 5 ans et comme changements, elle a juste connue le proco (athlon IIX4 et la carte graphique) et tous les jeux du moment passent a font, donc permettre a une plateforme d’être évolutive dans le temps c’est possible, c’est juste que les constructeurs ne le font pas sur les plateformes intel car étant plus chere et ayant toujours du monde pour les acheté, cela leur est plus avantageux de refaire payer mobo-ram-proco.

avant j’achetais que du intel mais ils sont vite decendu dans mon estime
Edité le 19/05/2010 à 15:53

En même temps,certains descendent AMD-Ati,alors…:stuck_out_tongue:

Il y a même eu une époque où on colportait qu’il n’était pas possible de jouer avec un cpu AMD :paf:

Sinon,+1 : il y a eu un moment où AMD était à la traîne c’est clair,et si j’avais changé à ce moment j’aurais pris un Core2Duo…mais les derniers AMD sont plus qu’honorables alors il est bien possible que je reste dans la marque :jap:
Edité le 19/05/2010 à 16:11

Traître ! (Tu peux quitter le groupe AMD User on veut plus de toi) :ane:

(je plaisante)

Et une époque où les gamers ne juraient que par AMD :stuck_out_tongue: (autre temps, autres moeurs)

mdr vous batter pas jetais intel je passe amd peut etre plus tard je reviendrai ^^:D

ramené les brebis égarer

[:skyos]

donc o final 1090t crosshair 4 asus et gskill 17600:super:

la ram complètement useless, même de la pc 12800 c’est useless à moins de faire un gros oc :paf:

koi de la ddr3 12800 c - bien ke de la 17600? ou alors je prend de la 12800 avec des latence le plus bas?

j’ai rien compris

J’ai compris mais vu qu’il ne fait pas l’effort de rédiger correctement (- à la place de moins ) etc…
Je ne répondrais pas à sa question.

Merci d’éviter le langage SMS :jap: (moi non plus j’ai rien compris :arf:)

À l’époque des Athlon 64 VS P4 :oui:

desole pour le language d’habitude je le fait pas un reflex msn mdr ,
je m’excuse au pres de tous les forumers :p.
oui ma question est sur la ddr3 quel frequuence prendre et surtout qu elle est le plus important frequences elevees ou timing agressifs ? proco amd 1090t merci d"avance :super:

de la PC 10600 est amplement suffisant, d’ailleurs la différence avec de la ram qui a plus de mhz est très minime, de la pc 12800 si tu compte oc
Edité le 20/05/2010 à 20:14

toutes nos félicitations

le phenom II X6 n’est pas trop allaise dans les jeux test

on s’en fou du test de clubic :o

any way, même le i7 980x n’est pas à l’aise dans les jeux

et le comptoir test

tu en connais un sacré rayon en informatique :jap: car je suis régulièrement le forum et tes config’ sont excellente mais le sujet et 1156 ou 1366 ,c’est son choix

je suis INTEL et AMD pour le moment (nVidia m’a aussi déçu comme beaucoup d’autre) j’attends les 2011 et 1155 mais je t’avoue que le phenom x6 m’intéresse (je suis fanboy de rien du tout je prends ce qui marche pour ce que j’en ai a faire)

merci ^^
i me reste encore un mois avant l’achat donc je vais voir vos avis m aide pas mal et pour la ram donc il vaut mieux de la 1333 avec les timing les p^lus bas? je veux pas fere d’oc