Avis sur ces barettes - OCZ

'soir,

je voudrais avoir vos avis concernant ces barettes car elles m’ont l’air assez bien.

Je m’en remets à clubic pour juger mon choix :wink:

http://www.ocztechnology.com/products/memo…00_gold_edition
voici les objets en question.

Elles remplaceront ma ram actuelle dans ma config(qui est en signature)

A quel prix ?

Pourquoi changer ? :neutre:

540€ ±

je compte monter un peu plus le fsb et je crois que c’est ma ram qui m’en empêche…

y en a qui on de l’argent oO,tes 2 go suffise largement je comprend pas pourquoi en ajouter tout de suite

et 3,7 ghz c’est emplemant suffisant :ane:

je pensais aussi à changer mon caloduc natif de ma mobo par le thermalraght HR-05
pour m’aider à monter plus encore les frèquences en étant stable.

De ces routes là(celles auquel je pense en ce moment) je ne sais pas trop et j’aimerais que vous puissiez me dire l’une ou l’autre et plus si nécessaire.

Je sais bien que mon OCé est bien suffisant, mais cela est subjectif et uin sujet sans fin positive, Voilà mon avis sur la question à ce jour. :wink:

:ouch: mais il va pas bien dans sa tête le garçon :pt1cable:

mais encore??

Tu fais ce que tu veux de ton argent, ça s’arrête là.

si je suis HS dans ce forum en demandant ce qui pourrait m’aider à overclocker plus, excusez-moi :confused:
Mais si qqn pouvait me dire alors ce qui pourrait m’aider réellement, ce serait positif.
Je n’ai ni envie de choper des critiques si elles ne m’aident pas à comprendre le pourquoi, ni envie de faire des jaloux… De toute façon, plutard viendra un moment ou chacun aura l’opportunité de se faire plaisir comme je le fais et là, au lieu de casser les C… je serai content pour l’heureux qui aura ce qu’il cherche, pas d’énergie à être négatif, s’tout!

ce n’est je crois pas le but du post en effet.
si je suis sur une mauvaise route, serait-ce possible d’argumenter ce qui est dit?

Je suis encore débutant en matière d’O/C et si j’ai bien appris grâce à toi notamment chafoin, je n’ai pas encore eu de réponse qui m’aidasse dans le cas qui m’occupe ces dernières semaines. c’est à dire monter ma stabilité plus que là ou je suis en ce moment.

Retour sur o/c.
Il faut que tu comprennes que les composants ont une limite physique et que rajouter 1000 € dans ta config n’y changera rien :jap:

Tu peux regarder celles la aussi : http://www.materiel.net/details_OCZ2TA1000VX22GK.html

c’est du 8000 mais en CAS 4.

Tu me dira

en fait il s’agit de 2x1Go pour ces 540 €, quand même…

merci de me mettre là, j’hésitais entre ces 2 forums…

oui, et je ne crois pas avoir atteint la limite même si je m’en rapproche sérieusement

merci :wink:
celles-ci ont moins de fréquence que celles choisies et avec le C2D se sont les fréq. qui prévalent aux timings, donc je préfère mon choix pour l’instant… encore…

corrigez-moi si je me plante

faudrais déja que tu soit sur que c’est ta ram qui tempèche de monter plus haut!,est plus de 3,7 ghz en aircooling sa me parait difficile,ou peut etre que tu est en water??

ta essayer de changer les timing de ta ram,pour voir si tu pourrais monter plus haut?

'suis en WC depuis peu et oui j’ai tenté les timings suivants sans grands ‘mieux’, voir avec 3DMark06 qui ferme tt seul :o : 4-3-3-9 / 4-4-3-9 / 4-4-4-10 / 4-3-3-12 quand au comand rate, je ne sais pas y toucher, même avec memset v3.0( il est sur 2T)

Je crois bien(après avboir fouiné pas mal) que ce sont les fréquences des barettes qui aident le plus…

+1 :confused: :ane:

Avec ta ram t’as de quoi tenir 400-450 Mhz :neutre:

Toucher aux timings sur une plateforme C2D ça sert pas à grand chose. :wink:

La fréquence des barrettes a une très grande influence.