Avis sur ces barettes - OCZ

ben 450 au fsb, pô moyen, même en descendant le coeff à 8.

à 438 je ne suis plus stable :confused:

moi ce que je lui proposé c’est d’augmenter les timing de la ram genre 5-5-5-15 voir plus,et peut etre que sa permettra de monter plus haut en fréquence non?

(HS)3.7Ghz c largement suffisant j’vois pas vraiment l’interet de chercher plus,sauf si tu fait des concours :neutre: Pour le prix je changerai de carte graphique une petite 8800GTX ca doit etre pas mal!! :smiley:

j’ai même désynchronisé la ram, tout comme calmer les timings de ces barettes-ci

As-tu jeté un oeil sur le lien que je t’ai donné pour les infos sur ton batch proco?

OUPS!!!
je m’a planté(mince :pfff: )
il me faut 425 en fsb pour avoir ma ram @450…(en coeff 9)

Autant pour moi :neutre:

Ben c’est pas mal déjà :neutre:

oui j’y est jeter un oeil,mais il sont en water,les o/C,moi je voudrais overclocké mon E6400,tout en gardant le ventilateur d’origine,je sais pas trop a combien je montrais mais j’espère atteindre au moin les 3 ghz.Sinon pour toi,ben si ta de l’argent pourquoi ne prend tu pa une 8800 GTX ?? parsque 500euro environ la ram,je trouve que c’est cher,et avoir un processeur superpuissant avec une carte graphique qui ne tiendra bientot plus la route avec direct x 10,sa sert a rien!.

PS: c’est peut etre la carte mère qui t’empeche d’aller plus haut non?le P965 et plus performant en overclocking apparament.Tu a mis a jours ton bios aussi?

oui mais je n’ai pas encore testé orthos 6h avec 425 de fsb…
là je fais tourner 3dmarkৠjuste pour baver un peu(si le test arrive au bout…)

mais je suis déjà content de mon matos, ça, c’est sûûûr :sol:

j’ai testé le 1602(dernier sur asus, et j’ai remis le 1407… je préfère, je ne vois pas l’amélioration du tout.

Pour mes perfs, c’est vrai qu’une 8800GTX serait bien :wink:

Sinon un raid 0 :super:

pour ce qui est de ma mobo, j’ai aussi une P5B(tt court) et je crois bien qu’elle va bientôt se choper mon conroe :oui: :oui: car ce 965 à l’air pô mal du tout en o/c, sans blagues… à voir les résultats de certains… :neutre:

tu a la P5B tout cour? alors tu est en P965!,moi je pensé que tu avais la P5W DH deluxe,comme le dit ta signature!.SInon pour la P5B tout cour apparament un nouveau bios et sortie(celui que ta surment mit)et il permer de baisser le coef ,et d’aprés des test sa permet d’augmenter fortement le FSB.Donc essaye de baisser le coef il est a 9 je croi sur les E6600,donc met le a 8 et regarde si sa change quelque chose.

Edit:je vien de comprendre ta phrase en relisant lol,ben je serai toi je mettrai la P5B,avec les nouveau bios,et ensuite tu fait ce que je tes dit

en fait j’ai un petit réseau de 2 ordis, et celui où j’ai ma P5W DH il y a le E6600
Celui où il y a la P5B, il y a uhn 805 D Pentium dessus.

sur ma P5B j’ai pas le dernier bios, car cte tour là je la pousse pas trop…

ok,ben je te conseille d’essayer ce que je tes dit,car j’ai vu des test,et en baissant le coef de un point,un e6400 a pu passer de 450 de fsb a environ 511 je croi

oui, je le télécharge en ce moment :wink:
merci