Avis sur ce type de configuration

Bonsoir à tous, voilà je pense me faire un petit bonheur pour noel, j’ai donc opté pour ce résultat :

www.rueducommerce.fr…

Et je pense coupler a kit une 8800GT et donc une bonne alimentation type fortron ou autre selon conseils.

Donc voilà, en attendant vos avis :slight_smile:

Bof, du moin pas top en evolutivité.

pourquoi ?

La carte mère ne supportera pas les prochains processeurs Intel.

Vous auriez une autre carte mère a me proposer ? mais toujours avec ce proco et dans les meme tarifs ?

Un E6750 + une GA-P35C-DS3R Rev2.0 … ça te fait déja du 300€. On rajoute 2x1Go de G.Skill PC6400 PK, et t’as du beaucoup mieux.

Oui, j’ai été voir sur matériel.net et rdc

La Carte mère ASUSTeK P5K (Intel P35 Express) - ATX - (garantie 3 ans) ou peut être ASUS TeK P5N-E SLI www.ldlc.com…[/url] [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00058512.html]www.ldlc.com… : 102,95 €
Le Processeur Intel e6750 www.rueducommerce.fr… : 172,43 €
La Ram GSkill PC6400 PK www.materiel.net… 84,99 €
La Carte Graphique 8800GT www.materiel.net… 284,99 €
L’alimentation Fortron BlueStorm 2 500W www.ldlc.com… 68;81 €

Total : 714,2 €

EDIT : la carte mère j’ai changée pour une asus sur conseil d’un pote donc voila,; dites moi ce que vous en pensez maintenant :slight_smile:
Edité le 19/11/2007 à 12:15

Jai pris exactement ça sauf la ram jai pris de la crucial ballistix 2Go pc8500 à 100€ sur ldlc

Tu as exactement cette config ? Y’aurait un changement important si je prenais la meme ram que toi ? :neutre:
Et ca marche correctement ? tu pourrais me donner tes impressions ? Merci :slight_smile:
Edité le 19/11/2007 à 00:02

En ce qui concerne la ram je prends de la pc8500 pour pouvoir overclocker plus facilement par la suite. D’un point de vue performance si tu n’overclockes pas je pense pas que l’on puisse voir une difference. Je n’ai pas reçu encore mon matos car la carte graph est en rupture.

Ok bah j’pense partir sur cette configuration peu avant noêl afin de peut etre avoir des baisses de prix sur certains produits.
Merci en tout cas :slight_smile:

Pour les autres, si quelques personnes pouvaient me donner leurs avis ? :slight_smile:

Très bon choix :jap:

Tu as remarqué que j’avais changé de carte mère ?
Que pouvez vous me dire par rapport aux chipsets intel et nvidia ? On m’a dit que les Nvidia étaient plus performants au niveau du sli mais bon si cela s’arrete que la, j’garde cette carte mère asus nan ? :neutre:

Si quelques avantages ressortent du chipset intel ca serait cool de m’le dire merci :slight_smile:

En effet l’intérêt des chipset nVidia c’est uniquement pour le SLi, si tu n’en fais pas reste sur chipset intel qui offre une meilleur prise en charge des futurs processeurs intel :jap:
Edité le 19/11/2007 à 12:19

Je pense rester sur la asus www.ldlc.com… afin d’exploiter des ressources sures, quit a revendre dans 6/8 mois pour mieux, ca me dérange pas au moins j’pourrais exploiter jusqu’au bout ma bécane :neutre:

J’peux recrée un autre poste pour exposer ma cfg définitive car c’est un peu le brodel la nan ?

Non, reste sur le même topic :jap:

Ok donc voilà, j’expose ma configuration définitive que je pense acquérir courant décembre :

ASUSTeK P5K (Intel P35 Express) - ATX - (garantie 3 ans) www.ldlc.com… 102,95 €
Le Processeur Intel e6750 www.rueducommerce.fr… 172,43 €
La Ram GSkill PC6400 PK www.materiel.net… 84,99 €
La Carte Graphique 8800GT www.materiel.net… 275,99 €
L’alimentation Antec comprise dans le boitier Sonata II ; alimentation : TruePower 450w

A vos Avis, sachant que je pourrais difficilement changer vu les critiques sympatoch qu’on m’a faite de ce type de config :slight_smile:
Edité le 19/11/2007 à 14:06

Tes liens ne fonctionnnent pas ou mal :wink:

C’est bon :wink:

j’éviterais la P5NESLI si j’étais toi … y a pas mal de gens qui ont pas mal de soucis avec cette carte … :neutre: