Avis sur ce type de configuration

Moi je la trouvais pas mal la P35-DS3R :stuck_out_tongue:

Et bien je vois sur le site de ldlc les commentaires et ils sont en faveur de la carte sur les 3 première pages donc… :neutre:

ouaih certes mais on avait un sujet ici pour les possesseurs de cette carte et il y en avait plein qui avaient des pb, alors que sur les autres cartes, c’set plus rare … (ca arrive aussi :stuck_out_tongue: )

Configuration mise à jour, je parts sur le chipset p35 en fin de compte :slight_smile:
What about cette carte mère selon vous ?

laquelle … ??

Celle dans ma configuration du départ : celle la si tu veux

ASUSTeK P5K (Intel P35 Express) - ATX - (garantie 3 ans) www.ldlc.com… 102,95 €
Edité le 19/11/2007 à 14:15

les commentaires moyens voire négatifs, sont toujours dans les dernières pages, en bas de liste :paf:

sinon, rien à redire sur la config définitive (tu peux voir ma signature, d’ailleurs, la mienne date du mois dernier à peine)

Personnellement, je conseille plutôt GA qu’Asus dans le domaine des cartes mères : les Asus ont un taux de retour SAV plus important, et les GA sont ce qui se fait de mieux au niveau overclocking à petit prix. (pour voir ce que vaut les GA-P35-DS3, y’a le PC Update n°32 qui est très bien fournit de ce côté :))

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

P35C-DS3R

t’as une source pour soutenir ce que tu dis stp ?? pour le sav

merci :jap:

Bonjour à tous, donc voilà je parts sur cette configuration là alors.
Par contre je vais avoir comme boitier un Antec Sonata II avec Alim Antec d’origine 450W à l’intérieur.

J’ai deux questions :

  • Pourrais-je zalmaniser mon processeur dans ce boitier ?? :sweet: Est ce que ca va passer quoi ? :neutre:
  • L’alimentation va t’elle tenir la route pour les composantes que j’ai dedans ?

Merci de vos réponses :hello:

Up

  1. oui tu pourra tout Zalmaniser, ca va passer (sauf peut etre avec le CNPS7700).
  2. elle tiendra largement le coup.

Merci j’suis rassuré a donf la, plus qu’à attendre les finances et yaaaaaaah :smiley:

www.puntal.techage.fr…

et ?

A fermer si vous voulez, j’vais créer un autre topic car j’ai d’autres questions qui me trottent dans la tête :slight_smile:

Merci.

c’était juste pour Kameo qui m’avait demandé mes sources concernant le taux de retour SAV élevé pour les cm Asus :slight_smile: