Avis sur Brothers in arms PC

ça me rappel la mission “After Montignac” dans OFP :smiley:

Terrible la mission! Le joueur est le seul survivant d’une embuscade,les renforts ne peuvent pas intervenir et l’invasion empeche toute approche de la mission de sauvetage,il faut traverser des forets,des terains a decouvert,des coline et le tout avec des centaines d’enemis partout pour rejoindre le seul lieu encore sous controle et esperer retrouver le reste de sa compagnie! :smiley:
Entre temps:coupure radio,changement de l’aire de recuperation,surveillance par des Hint armée jusqu’aux dents,BMP un peu partout,etc

C’est une des missions “mythique” d’OFP. :love:

j’avous qu’a l’époque je n’avais pas une bonne config,donc peut-etre mon jugement est fossé

par contre , je veux dire que les map sont plus grande sur ofp, donc plus de chance de se faire abattre par un sniper embusqué que bai ,qui reste concentré…

Bah c’est clair que dans OFP,si tu prend la route de gauche alors qu’il ne faudrait pas,faut pas t’attendre a un mur invisible pour t’arreter… [:whistle]

M’enfin avec la carte et la bousole,on se repere tres vite. :slight_smile:

Mwi c’est exactemetn cette map, mais n’oublie pas qu’il y a des unités perdues un peu partout, j’ai eu la chance de trouver un mitrailleur et un soldat, et pis encore des soldats après donc ça aide, et quand le mitra est mort j’ai pus faire le menage avec son arme ^^
La map est pas grande, elle est IMMENSE ! J’ai errer 4h une fois parce que j’était perdu ( la map où on est prisonnier des russes et qu’on dois s’enfuir de nuit dans un bmp …cette meme map où j’ai piquer l’hélico qui te dépose pour finir la mission avec :stuck_out_tongue: )

rho pitaing

Papa Bear this is alpha, i’m on my own
Papa Bear answer !
Goddamn radio :smiley:

j’vais relancer l’install tiens, jamais pu faire du multi sur ce jeu, j’étais en 56k à l’époque :d

quelqu’un aurait-il un lien avec la dernière màj + des mods zoulis?

Les MàJ -> Cluclu :wink:

Les mods -> Operation Frenchpoint :love:

Matte le TO sur HFR,il y a pas mal de mod dans leur DaGroPack :slight_smile:

hello !

je poste ici paske je sais po où ailleurs…

voila, j’ai tenté de patcher le jeux. avec le patch 1.01, no prob, et des le 1.02, prob (idem avec le 1.03). il me mets “old file not found. however, a file of the same name was found. no update done since file contents do not match” … et j’y fais quoi maint’nant ??

merci !!

(et perso, je trouve leu sympa, meme si le jeu ultime n’est pas pret d’exister… et ayant fait mon service, ben je peux dire que j’ai po aimé le famas, v’la les incidents de tir… et pourtant j’ai l’habitude de manier de l’arme)