Avis sur Brothers in arms PC

lol et ben… je sais pas ce qu’il vous faut, mais il y a eu nettement mieux dans le genre …

quoi , du meme genre ??? not is bourrin…

Operation Flashpoint peut-être… [:whistle]

les map, sont trop grande, c’est chiant , tu évolue pendant 10 minutes , puis tu te prends une balle de sniper dans la poire, (je n’est pas jouer longtemps), dans bia , tu est dans l’action plein pots

OFP,au moins tu peux dire que c’est “authentique”,pas vraiment comme les developpeurs qualifiaient BiA [:yeoh]

je veux dire que c’est chiant d’évoluer pendant 10 minute et se prendre une cartouche , et d’etre mort, d’ailleur sur bia , c’est pareil (si tu le regle au max), ofp est bon jeu , mais sur bia , le principe de couvrir et se faire couvrir par le copain , et largement plus présent, du moins c’est mon avis…

la version 1.03 vient de sortir , j’ai l’impression que c’est plus stable en multi

moi je l’ai vu tourné gameone level one ben c’etait pourri comme quoi defois ca sert de voir joué deux gigolo à la télé lol

c’est vraiment affreux comme jeu. Les couleurs sont toutes ternes, passées à la machine à laver.

Pas besoin de réfléchir ou de se planquer, des qu’il y a des ennemis, un rond rouge s’affiche…

Les niveaux sont des couloirs.

La visée est catastrophique, on vide un chargeur à 2 metres du gars sans le toucher.

Moi je retourne jouer à Operation Flashpoint, c’est laid (comme BIA) mais au moins c’est réaliste…

Change de lessive !!!
Moi la mienne ne terni pas les couleurs !!!
@+

+1 , il a jamais subi un bombardement aux mortiers ,que du pure bonheur…

en ce qui concerne les graphisme j’aimerais ajoutée que si vous donner votre avis en ayant une carte graphique toute pourri en details faible 800 x 600 , c’est sur que le potentiel est mauvais , je trouve se jeu exellent , les tactiques sont bien respectées , le systeme de visée est vraiment bien foutu ( on peu constater un mouvement lors de la visée ) , les explosion sont superbes , se jeu est a conseiller … de plus ont peu observer un respect historique niveau blindage des chars , contrairemnet a call of duty on risque pas de bouziller un tigre ou pz 4 , avec un tire de panzerfaust devant !!! mais bien ave 3 - 4 tire se jeu est tres bon je vous le conseille

système de visée bien foutu oO

Perso à première vue quand je l’ai essayé, je pensais pareil que le posteur de ce topic pour le coup des head shot, mais en fait c’est que je ne savais pas exactement ou était le point de visée, maintenant quand je réussi un head shot le gars meurt sur le coup. Et je trouve aussi que le système de visée est bien foutu, quand on vise on a l’impression d’y être (c’est litéralement un FPS, pas comme tous les FPS “normaux” ou on a une croix pour nous montrer ou la balle va attérir, que je ne critique pas d’ailleur car pour beaucoups ils sont excellents).
Pour ce qui est des sauvegardes rapides inexistantes, je ne sais pas plus loin dans le jeu, j’en sui au jour J 10h00 il me semble et les points de sauvegarde sont bien espacés je trouve, il ne faut pas non plus abuser en voulant sauver à chaque groupe de soldat tué. Dans far cry c’est pareil, au moins pas à se soucier de sauver ou pas, moi j’oublie tout le temps :d (dans les bons jeux quand je suis pris dans l’action).
Le seul hic c’est vrai c’est que les ennemis sont indiqués mais bon en général je les vois avant qu’ils le soient donc ça ne change pas trop la donne.
M’enfin, les gouts et les couleurs… :d.
:kimouss:

:kimouss: [:kpa4ls]

Vous voulez du tactique ? Vous voulez du réalisme ? Vous voulez avoir des phases de bourrinage intensif et du shoot sympa avec visée réelle ( derrière de l’arme ^^ ) bah ya un jeu, vieu et moche certes, mais qui est tout ça a la fois…
Operation flashpoint, et ses add-ons :slight_smile:
Autant seul je me farcis un bataillon autant un seul péteu que j’ai pas vu me plombe, c’est la même chance de survie pour vous et eux.
En plus on peu piquer n’importe quoi, armes, jeep, hélico, changer le scénario d’une mission grâce a un véhicule trouvé par hasard ( comme s’enfuir de jour en hélico au lieu de s’enfuir de nuit en véhicule blindé comme le script le veux :stuck_out_tongue: ).
Enfin bref, c’est THE jeu réaliste a l’heure actuelle.

Je finis en disant que vous êtes tous des grosses quiches ou alors vous avez réellement JAMAIS tirer de votre vie oO
Si vous voyez que votre bastos est trop basse du fait de la gravité, BAH vous relevez votre canon Oo
J’ai fait du tir a l’arc pendant deux ans et pour moi le tir c’est pareil, t’es trop juste tu règle ton viseur pour la distance, et point a la ligne, après du moment où ton viseur est bon c’est toi qui sait tirer ou pas mais aretez de croire que personne y arrive juste paske VOUS y arrivez pas.
Franchement regardez vous, vous la jouer “je-m’y-connais-en-tir-mwa” a hurler au mytho dés qu’un gars parle d’un perf que vous réussissez pas -_-

Operation Flashpoint,moche? :smiley:

Quand on voit les derniers Add-on on peut pas dire que ce soit “moche” :stuck_out_tongue:

Bon,c’est sùr qu’a la base c’est pas FarCry :stuck_out_tongue: mais ça reste correct et surtout on a une bonne visibilité (et en reglant la profondeur de champ on arrive a voir a plus d’un kilometre sur OFP :ouch: et pas seulement une pauvre texture plaqué mais réellement voir bouger un mec s’il est a decouvert).

En reseau c’est tout simplement l’un des jeux les plus prenant qu’il soit,surtout en Coop. :jap:
Sans compter que l’editeur est relativement simple a prendre en main et que la communauté et encore tres active. :slight_smile:

Par contre,comparer le tir a l’arc et le tir au fusil [:merlot] Une fleche perd de la vitesse tres rapidement mais un fusil,a 50 metre ta balle et se colle là où tu vise.

Mwi mais on peu y comparer a moindre échelle quand même ^^
Les arcs a poulies c’est plus puissant qu’un arc et on peut facilement faire un parallèle entre ça et les armes.

Et OFP est pas joli-joli mais c’est un jeu que j’aime vraiment. Les proportions sont bien gardées même de loin et c’est un exploit.
Le pire c’est qu’il est vieux et qu’il met a mal les configs les plus poussées actuelles si on met la profondeur de champ au maximum… ( idéal pour sniper si on sait tirer évidemment ^^ ).
C’est le meilleur jeu auquel j’ai jouer avec Swat3 et Arx Fatalis dans leur catégories.
Maintenant les jeux sont trop scriptés, pas assez libres. Là je veux tout peter a patte, je le fait, je veux tout peter en char, je le fait.

t’es sûr d’avoir vraiment joué à ofp ? :d

J’allais poser la question :stuck_out_tongue:
J’ai survécu seul, quasi sans munitions, dans une map d’embuscade…j’était perdu et je trouvais rien a part des groupes de 10 ennemis accompagnés de véhicules blindés, la joie Oo
Mais bon si il préfère les jeu scriptés sans liberté et surtout sans alternative, c’est son choix :slight_smile: