Avis sur Brothers in arms PC

Bien sùr mais dans FarCry,tu cours 200 metres,tu essais de sniper et c’est quasi impossible. :slight_smile: La vue bouge en consequence et il faut un bon moment pour que ça se calme,je pense que c’est mieux comme ça que de faire partir les balles absoluement n’importe où.

CS source c’est aussi n’importe quoi ce jeu mais je l’adore aussi :smiley: du style 1balle d’awp dans le bras ou autre membres ca tue pareil que si c’étais dans la tete :stuck_out_tongue:

Ba si la personne a vue ton topic avant ca va pas trop donné envie de l’acheter … [:nexath]

pas bete [:gueule2con]

Mmmh?? Même si tu coupe la respiration?? Faudra que je ressaie ça sur FC, j’ai pas ce souvenir là…

Y’a pas besoin d’être un expert en balistique de toute façon, pour deviner qu’une cible de 3cm, déja a 50m tu la vois plus, alors a 300m (je te ferai remarquer d’ailleurs, qu’en 2 posts, tu l’a fait avancer de 100m).
A l’armée, en tir sur cible a 50m, si t’arrive a grouper tes 3 tirs sur un triangle de 10cm, t’a la note maximale, et je pense pas que ça différe suivant les casernes. Alors les grouper sur 3cm a 300m en arrivant a anticiper la pesanteur qui fait retomber les balles, t’est même plus un tireur d’élite, t’est au moins superman. Admet que t’a exagéré en espérant que personne n’ayant fait du tir a l’armée ne passe dans le coin plutot que de t’enfoncer.

Je sais parfaitement que certains font du tir ici et certains même sont encore a l’armée donc ce que je dis,je l’assume et lis un peu les precedents posts,la distance reglementaire est de 200 metres debout et 300 metres couché,je n’ai pas rectifié pour que la suite du topic ait son sens(enfin,pour quelqu’un qui lis le topic bien sùr). :wink:

Je maintiens que coller trois balles dans une cible avec un FAMAS a 200m,pas besoin d’être sorti de StCyr. [:poulain]

Perso,j’etais dans l’artillerie et a 50 metres,on tirait soit au jugé,soit a l’epaulé mais jamais de façon stable.

Enfin,ce n’est pas le sujet du topic,BiA a une ballistique toute pourrite et c’est l’avis de pas mal de monde sur la majorité des forums.

Tu parle de la visibilité de la cible mais dans le jeu,quand tu vois ta cible et que ton viseur est dessus,il n’y a pas de raison que la balle parte a coté.

Les sous off qui ne sont jamais que des bidasses ayant fait les EOR, ne tire pas mieux au point de décupler leurs perfs et d’aquerir une vision d’aigle royal. J’ai fait du tir avec eux pendant 12mois, alors les j’ai entendu dire d’un copain de ma soeur… .En outre, c’est parfaitement impossible de regrouper 3 balles a 300m. Ne serait ce que parce que même les tireurs d’élite on du mal a anticiper les phénomènes de pesanteur (entre autre) pour faire des tirs parfaits. Alors un trouffion de base, c’est total mytho.

En plus il persiste. Moi non plus je n’ai pas remarquer ce qu’il dis dans farcry.

Coms, tu va la, tu leur dis que tu groupe 3 tirs sur 3cm a 300m, sans lunette, et si ils te disent oui, c’est possible, je te ferai mes plus plates excuses.

http://www.fftir.org

en attendant, t’est un gros mytho !

T’as raison oui,je suis un gros “mytho” et j’ai fais mon service militaire dans mes rêves surement avec des regles que seul moi peut connaitre,ça doit être ça . :slight_smile:

( :heink: )

heu !!!..
Autrement brothers in arms il est bien quand meme ???..

et ben dite donc, je vois que l’armée en a marqué certains :slight_smile: tir reglementaire 200 m debout/genoux/couché pour famas + mas 36 // 50m tir au jugé rafale illimité / ou raf de 3 // 25 m tir pa // deux types de cible soit silouette + visuel orange en forme de triangle ou coventionnel (graduel)/ mais bon cela a pu changer depuis :slight_smile: // sinon le game il est comment ??

maintenant un tir genoux a 200m avec 3 impacts sur une surface d’une piece de 5 francs est tout a fait possible, debout faut etres bon mais c’est possible.

Pour info,je collais 11 balles sur 25 à 300 mètres (Pas mal pour un myope).Mon capitaine(tireur d’élite) faisait du 21/25 à 300 mètres debout dans un environnement pas de tir et le tout sec (C’est à dire sans quasiment réajuster).

Oui, c’est exactement ça. Perso, j’ai pas le souvenir d’avoir fait du tir a 300m, juste a 200, ce qui est déjà énorme. Coller 3 balles sur une pîèce de 5 francs a 300m (il a dit 300m avant de se raviser), cela reviens un peu a dégomer un pigeon du dernier étage de la tour eiffel :pt1cable:. Mais, soit, passons…

Pour ce qui est du jeu, personnellement j’adore, mais je suis bien consciens qu’il souffre un peu du syndrome soldner, c’est a dire qu’on adore ou on deteste. Voici un aperçu du jeu qui n’est pas de moi mais avec lequel je suis entièrement d’accord :

tain, c’est un topic sur brothers in armes… et on se retrouve avec des nostalgiques qui racontent leurs souvenirs passées à la 7è compagnie… comme quoi le jeu le semble pas en valoir la peine d’en parler :stuck_out_tongue:

Dis pas ça,on vas te traiter de “mytho” [:poulain]

ma femme vient , de me l’acheter , je me suis dis oupsss (50€ perdu)

mon avis
l’ambiance excellente, bah, je ne comprends pas une balle dans la tete suffit , c’est super réaliste si tout, enfin, un jeu de guerre qui n’est pas bourrin, le tutorial est parfait, ma 6600gt suffit largement (tout a fond),

il me reste qu’a essayer le multi et allez plus loin dans le jeu,

point négatif, je ne suis pas frillant des replays

conclusion

je vais remercier ma femme comme il se doit , sans commentaire…

le multi, est pas mal, ça change du bourrinage , tu place tes mecs dans un coin , puis tu contourne les méchants , mais le dilème les méchants font pareil, donc des bonnes partie de cache cache en perspective, des missions style les tranchées , c’est cool
point négatif , un petit bug au démarrage , ton bonhomme marche a petit pas , (il suffit de sauter, pour régler le problèm), et un peu de mal pour se connecter au serveur

sinon, un deuxième patch et ces parfaits…

Ça y est on a trouvé celui qui aime ce jeu, même les developeurs ne vont pas y croire leurs yeux :D.

Salut Gang,

Hey! Moi je suis bloqué, je sais plus quoi faire pour eliminer un char dans un champs la ou il y a la ferme. J’ai tué les allemands ou se trouve le mortier…

Ca dit d’eliminer le mortier mais comment ???

Je peux pas deposer d’explosif.

Aidez-moi je capote un peu :wink: :-)))

En tk, il a un gros potientiel ce jeux :-))))

Vous pouvez me repondre directement a pengouin007@hotmail.com

Merci d’avance, Bye! A+
:slight_smile:

bonne critique bravo,j’espere qu’il vont nous faire une grosse correction …perso, je le prefere qu’a doom et qu’a far cry , bon , on n’est loin du tenor ,bf42…