Voilà, j’aimerai bien changer de boitier PC pour remplacer mon vieux NZXT Hush qui commence a se faire bien rempli, et j’aimerai bien le remplacer avec le Thermaltake Kandalf.
J’aimerai bien avoir votre avis afin de savoir si c’est un bon boitier, performant au niveau du refroidissement et surtout silencieux. Parc’que je dois avouer que dans mon ancien NZXT Hush, les parois intérieures étaient insonorisées avec de la mousse, c’était vraiment très ingénieux ! :oui:
j’ai eut un armor, le même donc juste la façade avant différente, c’est un bon boitier dans l’ensemble, très chère, mais la place est bien confortable pour y bricoler, par contre les fixations des des baies sont nul, elle vibrent quand le lecteur optique est en marche ou un dd genre raptor qui fait tout vibrer, ces fixations vibrent il faut donc les fixer en les scotchant ou encore a l’aide patte a fixe
Ok merci, et aussi niveau câbles, y’a de la place pour ranger, parc’que bon j’ai pas mal de câbles et encore un nappe IDE pour mon lecteur optique, et malheureusement dans mon Hush, tout est apparent, je saurais remédier à ça avec ce boitier ?
Oui ta de la place largement c’est un grand tour donc pas de proleme de ce coté là, par contre tu aura toujour du cablage visible, a moins de bricoler un peu
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
[quote="lefuretquicourtvite"]
Alors si c'est pour tu water cooling c'est ce qu'il faut integration propre et confortable :)
[/quote]
:hello: T’est sur que cela va bien ce soir
[/quote]
ha ok j’ai lu trop vite, apre ssi il aime le design et le full alu, pourquoi pas autrement dirgie toi sur un moyen tour… :neutre: ou le choix est plus vaste et moins chere
Edité le 28/08/2008 à 22:05
elle est modulaire ton alim ?, un changement de boiter sa ne donnera pas plus de camouflage pas tellement, autre solution tu met le panneau :whistle: et c’est cacher :nexath
autrement bricole un peu genre avec une plaque d’alu, en haut du boitier pour y mettre tout tes cables…, faire passer les cables derriere la cm ou panneau de fixations :neutre:, faut bricoler quoi
Edité le 28/08/2008 à 22:12
Oui c’est la version modulaire, c’est pour pouvoir profiter de mon kit néon et de mes deux ventilateurs lumineux que je suis à la recherche d’un boitier grand tour avec fenêtre. Mais aussi surtout silencieux et pratique !
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
pour une tour a ce prix [www.matbe.com...](http://www.matbe.com/articles/lire/621/thermaltake-armor-bourre-de-qualites/) sans water cooling, c'est trop cher:oui:
[/quote]
Te comprends pas bien, tu me conseille le Armor + ? Il est plus cher !