tu perce, scie cloche, dremel… tu peut dejà le faire sur le tiens, moi actuellement je ne peut pas qcar je suis passer au format mini, dans un TT aussi mais en lan box c’ets un ptit peu le bordel aussi mais pas le temps pour arranger sa et j’en perdrais un atout de mon pc qui est la carte mère sur rack
Edité le 28/08/2008 à 22:35
les cables tu le fait passer comme tu le sent, suivant les cables, entre le panneau et la carte mère et plus principalment entre le panneau de fixations de la carte mère et le panneau lateral de la tour , tout simplement…
@ lefuretquicourtvite : Le boitier sur l’image que tu montres, c’est un antec nine hundred ? Il parait énorme à l’intérieur, sinon c’est bien ranger, nikel. C’est percer la plaque de la CM pour passer tous les cables ?
J’hésite, parc’que j’entends beaucoup de bien du Antec Twelve Hundred, mais sur PC Inpact, on le décrivait comme assez bruyant avec le nombre important de ses ventilateurs.
Quel serait le meilleur compromis entre ces 2 boitiers sachant que je m’appuie sur :
Efficacité de rangement (je compte faire un boitier vraiment clean comme mon ami le furet :love:)
Silence, j’ai une configuration quand même assez lourde, je veux pas faire vibrer toute ma chambre
Et bien-sûr le refroidissement !
Voilà, je pense avoir tout dit, merci de vos avis !!