Avis SSD pour un Budget de 200 euros !

Bien sur.

Je sais pas d’où tu tires tes dates, mais après une simple recherche sur google, il n’y a rien d’officiel! Ce que j’ai trouvé c’est Q2 2012 :wink: Donc mi-2012^^ En décembre voir janvier on aura les HD7000 mobiles^^

Et puis bon vu le nouveau contrat entre Apple et TSMC, je vois déjà le retard qu’ils vont avoir dans la production de puces^^ Et surtout la belle augmentation de prix!

T’a pas du chercher fort fort …
www.tomshardware.com…

Mais +1 avec Apple. Apple vient toujours foutre la mer*e partout, c’est pas nouveau ! ah ah ah !
Edité le 03/10/2011 à 16:48

D’après moi tu dois avoir des baisses sous les 30 fps d’abord car dans les tests de performances que j’ai pu voir, la HD5870 avait une moyenne de 28 fps… et ce dans une résolution plus basse que la tienne (1080p)… à moins que ta carte soit lourdement OC… :confused:

Oui j’y est pensé mais bon je sais pas si ça changera grand chose …
Edité le 03/10/2011 à 18:23


[quote="ManuKey"] [quote="Ghost26"] [quote="Gabicheminimal_1_1"] La beta vaut ce qu'elle vaut, surement que la version finale sera optimisé ! [/quote]

:lol: :lol:

Pas necessairement lolll

500 euros en carte grpahique c’est strictement inutile. Deja en Janvier, les nouveaux modeles sortent et exploseront celles presentement sur le marcher.
[/quote]
“exploseront” c’est vite dit… souvent les gains par rapport à la génération précédente ne sont pas à tout casser… :wink:

Donc tu es très borderline tout de même et sachant que plusieurs options graphiques sont encore innactives… aussi, tu actives l’AA ?

[:lapinbilly]
[/quote]
Ah enfin quelqu’un qui est de mon même avis sur ce point là :slight_smile:


Donc du coups j'attends que le jeu sorte ? es-ce que vous auriez des tests de HD5870 en crossfire pour voir ce que ça donne sur des jeux récents de préférence ? merci !

Je t’envoie le test de Guru3D, il y a 8 jeux testé sur un paquet de cartes graphique dont un CF de HD 5870 :wink:

Tu verras que ça en a encore sous le capot ces bêtes la en crossfire! :stuck_out_tongue:
Edité le 03/10/2011 à 19:06

C’est vrai. mais on verra bien d’ici la sortit du jeu je crois que je vais attendre alors !

Il est bizarre ce test,non ? un CF de 5870 fait moins bien qu’un CF de 6870 qui sont moins puissantes en mono-gpu,idem pour le CF de 5850 par rapport aux 6850 :heink:

www.hardocp.com…

C’est pas bizare du tou, AMD a amélioré le multi gpu c’est tout.

Dans ce cas pourquoi les 6850/70 en bénéficieraient-elles et pas les 5850/70 ? :neutre:

Parce que c’est pas la même génération de gpu, l’amélioration n’est pas que logiciel.

En somme,1 x 6870 est moins perf qu’1 x 5870,mais si on branche 2 x 6870 en CF alors elles deviennent plus perfs que 2 x 5870…y a vraiment un truc qui m’échappe,là :pt1cable:
Edité le 03/10/2011 à 22:53

C’est comme ça depuis que le crossefir a été mit en oeuvre, d’ébord on gagnait 20% avec deux carte, ensuite 30%,… et maintenant c’est 90%.

Mouais, je crois que tu t’informe mal… une HD5870 donne les performances d’une HD6950 1go, donc commence à se faire surpasser par quoi? une HD6970 et les 5970 et HD6990 :neutre:

Désactive le AA … moi avec ma carte et mon petit CPU, j’ai une moyenne de 52-55fps, 1680*1050… 16x AF, motion blur a 100 et tout en ultra sur la map métro à l’extérieur… (Bref comme certain disent le ultra serait le high, mais bon ce que je crois un peu mal car le distant view est bloqué a 70, donc il aurait bien pu bloqué le ultra…) et plusieur site ont des pertes de perfo avec le mode ultra activé…

mais bon, moi sinon j’attenderais l jeu est pas sorti, et tu peux peut-être trouver des HD5870 d’occaz…
Edité le 04/10/2011 à 04:15

Merci, mais on verra à la sortie du jeu :wink: Parce que là je vois pas grande différence à part que l’image est assombrie en ultra :smiley:

OK j’essayerais :slight_smile: merci

Un dernière chose, sans re crée un topique, je voulais me prendre un très bon disque dur pour amélioré la rapidité du lancement de Windows, chargement des jeux etc…

Mieux vos un Raid 0 avec DD 32 Mo à 7200/T ou un Veloci à 10 000/T sachant que je suis en SATA II et j’aurais bien aimé voir pour du SATA 3 Révision mais il faut changé de carte mère ? je sais plus rien depuis un moment je suivez pas l’actualité merci de bien vouloir m’éclaircir.
Edité le 04/10/2011 à 13:06

Le SATA III ne va rien changer pour un disque dur^^

Si tu veux vraiment accélérer le chargement de windows, prends toi un SSD :wink:

La raison est que les HD 6xxx ont subis quelques optimisations pour le multi-GPU (niveau driver et p-e hardware) et je fais remarque qu’elle ne sont pas loin non plus :wink:

Guru3D est un des sites les plus fiables qui soit…

Edit: Grilled by FREDOM1989
Edité le 04/10/2011 à 16:04

Mais c’est chère aussi ^^
Qu’es-ce que vous me conseillez ?
celui ci d’après des test est très bon :

www.materiel.net…
Edité le 04/10/2011 à 18:30