C’est bizarre plus ça avance et plus ça ressemble étrangement à la config’ que j’ai mise, je dis ça je dis rien.
Intel c’est mieux IMO (comme ça tu peux évoluer sur un CPU plus puissant si tu veux).
tekarika dit: "a vrai dire je m’en contre fiche que ce soit du intel ou pas ! Tant que j’ai une bonne compo et que sa et que c’est viable sa me va ! donc la meilleur des deux c’est la quel compo ? "
si je te repond je vais me faire traiter de pro-AMD :whistle:
Edité le 18/11/2012 à 19:00
CG : Vaut mieux une Sapphire qu’une VTX, IMO.
Tu en connais beaucoup qui « évolue » de CPU ?
Clairement moi les gens que je vois c’est… 2ans après « J’aimerai changer de config » plus qu’upgrader.
Bref, cela étant dit, attendons le retour de l’intéressé et vivement qu’il fasse son choix car ça part en cacahuète.
Bon bah y a pas un meilleur SAV chez intel ?
Faux dans mon cas. Je change un composant tous les 6 mois/un an. Pour moi, une bonne config, c’est une config’ évolutive. Mais pour cela, il faut avoir de bonnes bases.
je pence parti sur du AMD comme même !
pas de réponse ?
C’est quoi la question?
pas de différence entre la compo intel et la compo ADM ?
On te l’a déjà dit la différence, pour résumer :
- Le CPU Intel est un peu plus perf’ (je parle du I5 3330 que s’tf a mis) et le Socket 1155 te permet plus tard de prendre un CPU encore plus performant si tu ressens un manque de perf’.
- Le CPU AMD peut s’overclocker pour gagner un peu en perf’, encore faut-il acheter un ventirad >25€ et avoir un boîtier pas trop merdique (donc en gros tu pourras pas).
Donc en gros, prends Intel ;).
Edité le 19/11/2012 à 20:27
ok donc intel sera mieu ! ^^ merci
heu j’ai trouver que AMD était quand même mieux : www.cpu-world.com…
et en quoi tu vois que c’est mieux la ???
TDP plus élevé! :o ![]()
En jeux tu ne verras aucune différence entre les 2.
ca depend des jeux, le fx 6300 arrive a peine a un x4 980
Ce que je voulais dire, c’est qu’il n’y aura surement pas une différence « visible » in game :jap:
ca depend des jeux aussi ![]()
meme s’il ne sont pas nombreux ca peut passer de 50 a 60 fps tranquil sur quelques un
ok bah si vous le ditent intel sera le mieux ! Sur ce je vous dit merci a tous-toute et je par commandé pour noël ! ![]()
a la prochaine peut-être en jeux !:hello: