C’est bizarre plus ça avance et plus ça ressemble étrangement à la config’ que j’ai mise, je dis ça je dis rien.
Intel c’est mieux IMO (comme ça tu peux évoluer sur un CPU plus puissant si tu veux).
tekarika dit: "a vrai dire je m’en contre fiche que ce soit du intel ou pas ! Tant que j’ai une bonne compo et que sa et que c’est viable sa me va ! donc la meilleur des deux c’est la quel compo ? "
si je te repond je vais me faire traiter de pro-AMD :whistle:
Edité le 18/11/2012 à 19:00
CG : Vaut mieux une Sapphire qu’une VTX, IMO.
Tu en connais beaucoup qui “évolue” de CPU ?
Clairement moi les gens que je vois c’est… 2ans après “J’aimerai changer de config” plus qu’upgrader.
Bref, cela étant dit, attendons le retour de l’intéressé et vivement qu’il fasse son choix car ça part en cacahuète.
Bon bah y a pas un meilleur SAV chez intel ?
Faux dans mon cas. Je change un composant tous les 6 mois/un an. Pour moi, une bonne config, c’est une config’ évolutive. Mais pour cela, il faut avoir de bonnes bases.
je pence parti sur du AMD comme même !
pas de réponse ?
C’est quoi la question?
pas de différence entre la compo intel et la compo ADM ?
On te l’a déjà dit la différence, pour résumer :
- Le CPU Intel est un peu plus perf’ (je parle du I5 3330 que s’tf a mis) et le Socket 1155 te permet plus tard de prendre un CPU encore plus performant si tu ressens un manque de perf’.
- Le CPU AMD peut s’overclocker pour gagner un peu en perf’, encore faut-il acheter un ventirad >25€ et avoir un boîtier pas trop merdique (donc en gros tu pourras pas).
Donc en gros, prends Intel ;).
Edité le 19/11/2012 à 20:27
ok donc intel sera mieu ! ^^ merci
heu j’ai trouver que AMD était quand même mieux : www.cpu-world.com…
et en quoi tu vois que c’est mieux la ???
TDP plus élevé! :o
En jeux tu ne verras aucune différence entre les 2.
ca depend des jeux, le fx 6300 arrive a peine a un x4 980
Ce que je voulais dire, c’est qu’il n’y aura surement pas une différence “visible” in game :jap:
ca depend des jeux aussi
meme s’il ne sont pas nombreux ca peut passer de 50 a 60 fps tranquil sur quelques un
ok bah si vous le ditent intel sera le mieux ! Sur ce je vous dit merci a tous-toute et je par commandé pour noël !
a la prochaine peut-être en jeux !:hello: