Avis pour un pc gamer

heu juste étant gauché il vaut mieux un sourie adaptée ? comme : www.rueducommerce.fr…

A pas cher et ambidextre :oui: :super:

Nan mais prends la Gigabyte qu’il t’avait conseillé : www.rueducommerce.fr…
Car la marque noname ‘‘Hama’’…rien qu’à voir la souris ça a l’air d’être du toc (je trouve).

je garde la Gigabyte dans ce cas je vais voir si avoir une ambidextre ou pas change vraiment la donne ^^ merci a vous ! bay :hello:

non c’est pour droitier la gigabyte :non:

c’est pour ça que je t’ai dit à pas cher et ambidextre :oui::super:
en gros très bon choix que tu as fait là tekarika :jap:
en rapport au budget :clap: www.rueducommerce.fr…
Edité le 21/11/2012 à 15:18

nan bah autant prendre celle-là alors : www.rueducommerce.fr…
C’est pas parce qu’il est gaucher qu’il doit prendre n’importe quoi…

C’est pas parce qu’il est gaucher qu’il doit prendre n’importe quoi…
[/quote]

ben gaucher c’est qu’il joue de la main gauche!!! nen :paf:
alors avec ta souris de droitier encore une fois il y a probleme :whistle:
souris ambidextre pas de probleme :jap:
Edité le 21/11/2012 à 19:58

^^ merci s’tf ! je prend celle la et je vais soir si elle tien la coup au pire je changerai quand j’aurais de nouveau de la tune c’est pas probléme en soit !:super::super::super:

Erf je me suis gouré, nan mais il doit bien y en avoir une autre…que cet hama de poussières !

bah donne un lien mais je pence celle la pas mal !

quel idée d’etre gauché aussi…

:MDR :lol:

nb: je suis aussi gaucher :o
Edité le 21/11/2012 à 22:27

Il est encore temps de reprendre des bonnes habitudes :smiley:

pour ceux que ca interresse, il n’y a pas de DX11.1 sur les serie 600 d’nvidia…support uniquement du dx11

ha bon !

www.hardware.fr…

Re bonjour ! je me posé une question ! niveau garantie
!

Pc acheté mais rupture de stock pour la carte graphique ! :@ (ils la resoivent que le 7 janvier) je suis un peut vert du coup ! bref merci a tous pour vos conseil ! et a une prochaine foi :slight_smile:

Je suis gaucher absolu et la question ne se pose même pas. J’ai eu une logitech g500 une journée, impossible. Je l’ai filé à un droitier.
Je garde précieusement ma Razer Diamond Blue. Tout simplement parce que je ne saurais pas par quoi la remplacer.

yop c’est re moi j’ai un gros problème le pilote de la carte graphique, une fois installé, génère un écran bleu à la place du lancement de windows pendant le reboot.