Avis pour un pc gamer

La config de “s’tf” est la meilleur alors ?

Pour ce budget, oui.
Même si c’est de l’argent jeté par les fenêtres que de prendre de tels périphériques aussi chers sans privilégier le PC en lui même.

T’as pas compris, si je dis ça c’est qu’avec un budget si bas il aura une config’ certes, mais pas adaptée aux jeux (qui risque de le décevoir en tout cas).
Et si je dis plus haut qu’avec 100€ de plus il peut avoir beaucoup mieux on est loin des 2000€.
Bref c’est surtout toi qui viens dénigrer nos critiques qui si elles en sont, ont le mérite d’avoir une raison d’être (contrairement aux tiennes). Je pense que tu prends ton rôle de modo trop au sérieux, la preuve en est que tu interviens sur les topics uniquement pour sanctionner ou faire régner l’ordre et même pas pour aider qui que ce soit (contrairement par exemple à almalexia qui lui aide davantage que de réprimander à tout va).

Surtout que là il manque : enceintes, casque, clé/carte Wifi, tapis de souris, OS
Alors il va avoir une moitié de config’, génial !
Nan s’il veut une config’ complète, autant économiser au moins 150€ de plus (grand minimum sachant que l’OS ça fait déjà ~90€)

Je n’es pas besoin d’OS et même une petite configuration sera déjà mieux que mon PC actuel . :yeux1:

www.rueducommerce.fr…

Au cas où ça marche pas :

www.rueducommerce.fr…
+
www.rueducommerce.fr…
+
www.rueducommerce.fr…
+
www.rueducommerce.fr…
+
www.rueducommerce.fr…
+
www.rueducommerce.fr…
+
www.rueducommerce.fr…
+
www.rueducommerce.fr…
+
www.rueducommerce.fr…
+
www.rueducommerce.fr…

Avec ça t’as 4 jeux et un clavier et souris de qualité (et y’a tout même des enceintes).
Edité le 18/11/2012 à 14:33

Je poste certainement plus pour aider que ce que tu ne penses.

Enfin, de toute manière, je n’ai certainement pas à me justifier vis à vis de toi pour ce qui concerne la modération.
Je rappelle d’ailleurs à toutes fins utiles que je suis ouvert aux critiques justifiées en ce qui concerne la modération, uniquement en MP, tout simplement parce que les discussions concernant ce sujet sur le forum finissent souvent en eau de boudin.

Pour revenir au sujet, que l’on ne soit pas d’accord avec les avis donnés concernant le choix du matériel, c’est une chose, mais ce n’est en aucun cas une raison pour dénigrer avec un laconique “c’est de la daube” (je résume hein).
Par contre, donner son avis de façon constructive est nettement préférable (c’est d’ailleurs ce que tu fais après). :jap:

Et je me répète : Si tu as des réclamations, c’est en MP, contrairement à ce que tu sembles croire, tu verras que je lis et réponds aux MP. :jap:

Retour au sujet d’origine sur ce topic, merci.
Edité le 18/11/2012 à 14:53

salut à tous :hello:
bon la config de s’tf est de loin la meilleur pas photo :super:

serialof83 nan serieux ta vu le clavier que tu propose là :peur:
meme pas de macro comparer au logitech de s’tf pas de retroeclairage et j’en passe :pfff:
et la souris meme pas de boutons supplementaire puis la molette ne permet pas de defile sur le coté et j’en passe :paf:
au moins celle de s’tf permet de changé à la volée le dpi en jeu ce qui est pour moi très utile quand on est un vrai joueur
et la ram nen mais la c’est abusé,proposer une seule barrette pour économiser on va ou la sérieux je me le demande :fou:
si t’es pas capable de proposer quelque chose de décent passe ton chemin :na:

de plus TA VU L’ALIM QUE TU PROPOSE tu veux qu’il crame tout c’est çA !!! :grrr:

je dit et répète s’il veut un ordi avec peripheriques en bonne éduforme la config de s’tf est la bonne :oui: :jap:
Edité le 18/11/2012 à 15:59

je resume pour toi tekarika :ane:

processeur= www.rueducommerce.fr…

carte-mere= www.rueducommerce.fr…

ram= www.rueducommerce.fr…

hdd= www.rueducommerce.fr…

lect-grav= www.rueducommerce.fr…

boitier= www.rueducommerce.fr…

alim= www.rueducommerce.fr…

carte graphique= www.rueducommerce.fr…

TOTAL= 494€ avec les reduc (fdp offert en relais)

+

nb: ecran pas cher 22p (108,29€ ) www.rueducommerce.fr… :wink:
-clavier www.rueducommerce.fr… ( 45,59€ )
-souris www.rueducommerce.fr…[/url] ( 24,64€ ) c’est celle-la [url=http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=3616#ov]GIGABYTE M6900

TOTAL= 672,52€ (fdp offert en relais) :super:
Edité le 18/11/2012 à 15:52

en bonne et due forme* (éduforme m’a piqué les yeux je t’avouerais…)

Et l’alim’ proposée c’est du Akasa, certes y’a mieux mais c’est pas de l’Advance pour autant.

Et la ram, une barrette ou deux, what ever.

(et moi j’ai pas mis un HDD no name)
Edité le 18/11/2012 à 15:59

j’aime faire ce genre d’erreur au moins je suis sur que cela ne passe pas inaperçu et du coup
ca rentre bien dans le crane :oui: :paf:
Edité le 18/11/2012 à 15:56

Après s’il veut mettre 15-20€ de plus pour une meilleure alim’, c’est mieux c’est sûr.

oui c’est sur mais avec ta config on à moins bien :etonne:
Edité le 18/11/2012 à 16:04

Nop, mais bon je vais pas débattre avec toi, tu critique sans être constructif, ça rime à rien.
Edité le 18/11/2012 à 16:16

Se serais pour du jeux simple , du genre MMOs (LoL) et RPG (du style skyrim) :smiley:
De plus je n’es pas besoin de casque ou d’enceinte puisque j’en possède déjà .
Niveau prix je dépasse déjà mon plafond donc il faudrait rester dans ces prix . :oui:

au fait tekarika j’ai choisi pour toi une souris filiaire car bien mieux si tu joue :wink:
pas de deconnexion à outrance ni d’interférence avec quoi que ce soit :smiley:

nb: je te force en rien à acheter la config que je te propose c’est juste à titre d’exemple et tu est libre d’acheter où tu veux :jap:
Edité le 18/11/2012 à 16:27

ok merci a toi ! :slight_smile:
juste pour info jusque ou je pourrai poussé la pc dans les jeux (juste une idée) !

j’ai pas de 7850 comme carte graphique mais vu que tu joueras sur un 22p
tout à fond je pense :wink:

nb: si tu veux du intel je viens de faire cette config comme personne n’a essayer correctement voila pour toi :nexath

processeur= www.rueducommerce.fr…

carte-mere= www.rueducommerce.fr…

ram= www.rueducommerce.fr…

lect-grav= www.rueducommerce.fr…

hdd= www.rueducommerce.fr…

boitier= www.rueducommerce.fr…

alim= www.rueducommerce.fr…

carte graphique= www.rueducommerce.fr…

ecran= www.rueducommerce.fr…

clavier= www.rueducommerce.fr…

souris= www.rueducommerce.fr…

TOTAL= 671,56 € avec reduc (fdp offert en relais)
Edité le 18/11/2012 à 16:50

a vrai dire je m’en contre fiche que ce soit du intel ou pas :confused: ! Tant que j’ai une bonne compo et que sa et que c’est viable sa me va ! :stuck_out_tongue: donc la meilleur des deux c’est la quel compo ?