[AVIS] nouvelle config "800€"

En additionnant la valeur des composants, en tenant compte des changements que je propose, ça fait 758,35 € hors montage et fdp.
Entre parenthèses, le ventirad ne doit pas être monté sur le CPU (c’est précisé par le service technique du site) et question intelligente, pourquoi prendre de la pâte si tu ne veux pas t’en charger toi même ? :heink:

et puis pour l’o/c tu risque rien si tu touche pas au vcore :wink:

http://img357.imageshack.us/my.php?image=pcjpegof5.jpg

Pas mal chafoin … 801 euros sans pate thermique …
T’es le meilleur !!

Parce que je voulais leur demander s’ils pouvaient le faire …

Non, je ne sais plus où sur le site, ils mettent en garde contre les risques dus au transport (poids du rad).
Et les tutos pour le montage, ce n’est pas ce qui manque sur la Toile (ici même avec les vidéos, lien sur le site LDLC, bref tu n’as aucune excuse :whistle: )

Edit: pour conclure, adresse toi à eux directement pour savoir comment ils procèdent avec le rad d’origine.
Pour certains, il y a un avertissement explicite
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032266.html

Exact!
A savoir que de toute facon ils on tendance a pas monter le ventirad (meme si tu la pas demandé) pour des questions de retour.
En effet les compagnies de transport ne prete aucune attention a la nature des objets, fragile ou pas c balancé dans les camoins basta.

Moi je pense qu’il y a un moment pour s’y mettre.
Construire sois meme son pc c’est valorisant : "c’est moi qui l’ai fait!". Biensur il faut retrousser ses manches ^^ .

Moi je suis pres a t’aider si tu décide de le monter :oui: , tu va voir qu’en le montant toi meme tu va vite recoller au milieu hardware :wink:

ben s’il faut que je le monte, je le monterai
l’avantage du montage par eux, c’est qu’ils tesetent donc comme y a pas mal de problèmes avec la DS3, ils verront tout de suite si ça bugge.
je vais commander dans pas longtemps et je les mailerai pour voir comment ça se passe pour le montage du rad.

merci à tous …

Si pb il y a (genre compatibilité RAM ou autre), un update du bios et c’est fini.
@bios, même un gamin de 10 ans, il sait faire :slight_smile:

Si tu paye le montage, ils vont l’effectuer , le tester, puis démonter le rad pour pas exploser le socket pendant le transport.

en fait tu paye 40€ le test de ton matos avant envoi, et puis normalement quand on achette du matos neuf c pour etre sur qu’il marche lol.

Néanmoins il est vrai que g déja u des problemes avec le matos neuf chez LDLC (du style un opty 148 avec 15% des pins tordu, je te dis, tu tire la gueule, sans compter qu’ils prennent 3 semaine pour te rembourser).

Bref bon courage avec eux ! :wink:

merci … :slight_smile:

Pas de bol :neutre:
Mon Winnie, acheté en bulk chez eux, avait été livré dans un blister plastique, lui-même dans de la mousse à l’intérieur du carton.
Rad acheté à part, chez eux aussi.

Récapitulatif:
gigabyte triton
DS3
e4300
fortron 500W
1 gig ram LDLC PC5300
Samsung 160 sata2
1950GT sapphire
pioneer DVD
montage

total: 821 et des poussieres …