Avis cooler master storm sniper (bruit)

Bonjour,

Je suis intéréssé pour l’achat du boitier cooler master storm sniper (j’ai un p182).
Cependant, j’ai un peu peur en voyant beaucoup d’avis mitigés sur internet. Certains en dise beaucoup de bien et d’autres tout le contraire…
Les principaux problème qui m’inquietent sont les vibrations entrainant le bruit, le bruit des ventilateurs et le bruit des composants dues au métal fin.

Merci pour vos réponses.

pour moi c’est un très bon boitier d’autant que le bruit des ventilateur est directement réglable avec le bouton de la tour si je ne me trompe :neutre:

www.materiel.net…
en bas tu a un petit bouton avec voir tout les avis (site de confiance donc ils ne sont pas faux)

sinon je sais que ces boitier sont excellent

www.materiel.net…
www.materiel.net… c’est le miens haf 932
www.materiel.net… version standard plus petit que le miens haf922
www.materiel.net… un version plus petit du miens fenêtrer (new) haf 922 fenetre

cooler master a toujours eux de très bon boitier gamer et le sniper est un boitier de gamer donc :neutre:
Edité le 20/08/2009 à 15:07

Voici un exemple d’avis négatif que j’ai trouvé :

www.infos-du-net.com…

il serait plus intéressant de lire des commentaire de personne un minimum intelligent qui on le réflexe de ne pas incriminer leur boitier parce que leur dd gratte :pfff: c’est du n importe quoi mon dd gratte et c’est la faute du boitier :riva:

regarde plusieurs test il te dirons si ils sont fiable tous la même chose :jap: au lieu de prendre avis a des personne comme sur ton lien !

y m’a grave énerver le mec ^^

quitte a lire lis des test x)

www.caseandcooling.fr…
www.cowcotland.com…

Edité le 20/08/2009 à 15:23

Cooler Master HAF 922 - version fenêtre je l’avais jamais vu lol, sa fait cher la fenetre en plexi quoi xD enfin je pense que c’est la nouveauté qui est cher :slight_smile:

a la nouveauté sa se paye xD

j’ai se boîtier et j’ai eu le même problème, le soucis venait du sol qui n’est pas extrêmement plat, j’ai à peine bougé ma tour et le problème été résolu.

sinon pour moi cette tour est une merveille.
Edité le 20/08/2009 à 18:21

j’ai un pote qui a ceux boitier franchement il est superbe ont l’entend pas tellement :wink:

bah évidement c’est forcement un problème de vibration du une position soit du boitier soit du hdd !

les ventilo coolermaster pour dire dans mon haf 932 je les thermo-regule même plus c’est pas la peine je les entend pas ! :jap:

Merci, je pense que je vais le prendre le storm sniper. Cependant j’hésite entre la version de base (avec l’intérieur noir) et celle avec la fenêtre. La version de base me permettrai plus tard de rajouter un ventilateur sur le coté pour les cartes graphiques…

oui un venti sur les CG c’est le top ! :jap:

en sens fou du bruit:)

huummm… pas trop d’accord, j’ai tout fait pour avoir une configue silencieuse!

depuis quand on répond a une remarque stupide et sans intérêt ? :o

désolé!!! réflexe d’autodéfense :smiley:

j’aurai fait la même chose en y réfléchissant :lol:

:smiley: :nexath

Bah moi chui deg parceque j’ai recu mon sniper mais comme ma CM n’est pas encore revenue du SAV, du coup je le regarde en fantasmant sur ses perfs… lol

Concernant la remarque de 007Sivade sur le ventilo de 200mm sur les CG, en fait c’est ce que j’ai fait direct ! Et en attendant niveau extraction (sur le haut du boitier) j’ai mis un noctua 120 que j’avais en stock.
Pensez-vous que le 200mm aura un réel impact sur les temperatures des CG (j’ai un crossfire de HD4850) ???
Edité le 23/08/2009 à 18:47

alors moi perso avec mon 200 mm j’ai 5° de plus qu’avec les 4 120 :neutre:
pour une seul gtx 295 donc a mon avis ça seras palpable oui

De plus ?
Donc si j’ai bien compris, avec les 4 fan ça fonctionne mieux ?