Avis cooler master storm sniper (bruit)

ah oui avec les 4 fan c’est nettement mieux !

eille le bruit tu ten tappe quand tu joue a des jeux
Edité le 24/08/2009 à 14:59

et quand je mate une video HD ? et que j’entends plus ce qui disent parce que la tour fait le bruit d’un airbus ?

Et du coup tu as mis quoi comme fans ? C’est du 120 ou 140 ?

En fait il ya quoi comme fan silenceux avec un gros CMF ?

ahaha fan silencieux avec un gros xmf c’est pas possible :lol:

j’ai mis des 120 et des vieux no-name bruyant mais efficace je vais les changer

Donc le mieux est: les deux 120mm et le 200mm de base + 2*120mm sur le panneau latéral?
Edité le 24/08/2009 à 19:41

Moi là j’ai un p182, il rentre juste en longue sur mon bureau. Le sniper est encore plus long?

Je viens de recevoir un chèque, je le met sur mon compte et je passe direct la commande du sniper. Je compte dans un premier tout tout monter ma config (en changeant l’alimentation qui doit avoir un problème) pour tester.

Je testerai directement ma nouvelle alimentation.

Est il possible de tester les ventilateur avec l’alimentation sans mettre la carte mère, parce que j’ai vu que défois il y avais des fils mal branché et du coup les ventilos marché pas…

Un petit up pour savoir si la meilleur configuration possible est: les ventilo de base + 2*120mm.

Dans ce cas-là, pouvez-vous donner la référence de bons 120mm?

Il parait que cela sont bon

www.thermaltakeusa.com…
www.enermax.fr…

Je viens de commander mon boitier cooler master storm sniper sur cdiscount (version full black) à 150€ en précommande. Je vous dirai ce qu’il en est quand je l’aurais reçu

Je viens de le recevoir, pour l’instant je l’ai juste ouvert pour examiner la bête. Il y a 3 gros ventilateurs de 200mm (et non 2). Le ventilateur sur le côte pour la carte graphique est inclus!
Je pense que le refroidissement va être bon!

Je reviendrai après le montage.
Edité le 25/09/2009 à 15:10

J’ajoute une autre info : le tapis suivant est inclus : overclockers.co.uk…