Avis configuration PC (Budget 700€)

[Photo supprimée]

Voici la ocnfiguration a sa toute fin, la voici en définitive.
Merci a vous, pour tous ses supers renseignements.

A bientôt !

Après avoir montrer la configuration final à un ami, il ma conseiller de rester sous Intel, pour son avancé technologique comparé à AMD.

Voici la configuration qu’il ma conseillée : Configuration

Alors aujourd’hui après avoir monté une configuration avec vous, je ne sais plus trop quoi pensé.
La configuration qu’il me présente, est totalement différente : Processeur Intel Q8200, de la ram en DDR2 ou lieu de DDR3 avec vous, une carte graphique bien moins puissance,… que penser, que faire, que choisir ?

L’achat d’un nouvelle tour commence à devenir urgent, l’actuel ne me permet plus aujourd’hui d’enregistrer quoi que se soit avec les besoin actuel. Je vous remercie par avance, sur le choix crutial du processeur, puis si jamais l’intel prime, la suite de la configuration tient elle la route ?
Edité le 03/11/2009 à 17:19

Ton ami a 2 ans de retard… AMD n’est plus à la ramasse comme du temps de ses phenom I.

Prendre du socket 775 aujourd’hui c’est moyen, vu que le socket va petit à petit mourir de sa belle mort, et de plus le 955 met minable le q8200. Elle est belle l’avance technologique d’Intel :wink:

+1 TOTAL, A.loic ton ami est dans le champs :paf:

Pour l’alim prend la Corsair VX-550 qui est en tout point supérieur pour 3 euro de plus

Oki, merci, finalement il avait juste pas vu que j’avais pris un 955, donc ya pas de lezard, il confirme entièrement la configue.

C’était juste une faute d’innatention, sa arrive a tout le monde :).

Ducoup je commande la configue AMD dés demain !

Merci à tous
Edité le 03/11/2009 à 18:15

Et pour l’alimentation, grosse différence ? un OCZ ModXstream Pro 600W ou une Corsaire VX 550W ?