Avis config mao 1000€

Bonsoir à tous, je renouvelle ma config pour une utilisation MAO , Je possède déjà une alim de 500W + boitier. Cela fait quelque temps que je n’ai pas suivis les nouveautés, je vous demande donc votre avis. Merci :slight_smile:

www.ldlc.com…
Edité le 04/06/2012 à 01:30

ocz à bannir de ton vocabulaire. crucial ou intel point barre.

ton boitier + alim c’est quelle marque ? si c’est du noname à changer.

Ok, j’ai changé pour ça www.ldlc.com… dans la même gamme de prix, mais boitier et alim, c’est du no name, car je suis un peu juste juste niveau prix. Une idée d’ensemble boitier + alim a prix raisonnable ?

une alim noname mettra ton matos en danger. un boitier noname aura un refroidissement et une accesibilité merdique.

ton panier est pas mal, je serais plus parti sur des kingston en ram, plus fiables.

a tu besoin d’un aussi grosse cg en mao ?

seagate, prefere leur western digital, ou alors les version récentes, celui que tu a mis à de l’age, si je ne dis pas de conneries, nous sommes rendus au 14, hors tu en a selectionné un de version 12.

cm + proco, si tu n’oc pas, et tu n’a de toute facon pas choisi de rad alternatif, un k ne te sert à rien, pas plus qu’une cm en Z77.

boitier alim je laisse les autres te repondre.

Tu proposerai quoi ? Il est clair que je ne veux pas faire de d’OC, par contre je me garderai un petit disque dur, que j’ai en réserve pour jouer, (BF3 par ex). Le PC est à la base professionnel, mais j’aimerai pouvoir jouer de temps à autre, dans de bonne conditions.

je vais dormir, d’ici demain tu aura l’avis éclairé des autres :stuck_out_tongue:

OK :stuck_out_tongue: Merci pour tes réponses :wink:

Le dernier panier me semble tres bien. Mais en effet, je serais plutot parti avec ca : www.ldlc.com…

Et un Western Digital Caviar Blue (ou Black).

Et pour le GPU, j’attendrais les 660 qui sortent tres tres bientot si ma memoire est bonne. Donc je roulerais avec l’integre quelque temps si ca serait juste de moi …
Edité le 04/06/2012 à 04:33

La 660 sort pas vers Août/septembre ?

Au passage le seule boitier noname qui est bon c’est le advance FIRECASE d’après ce qu’on ma dis mais il a un look pas terrible :confused: enfin pour ma part
Edité le 04/06/2012 à 11:53

Salut,

Pour ma part, je réduirais la taille du SSD à 128 Go. Avec l’économie réalisée, je changerais l’alimentation.

Change l’alim car une noname c’est une explosion assuré (façon de parlé xD)
Mais pour résumé, une alim nomane ça fais ça http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/04/12060412583095895.gif
Edité le 04/06/2012 à 12:45

Des idées de boitier + alims ? Et pour le proco, sachant que je ne fait pas d’Oc, je reste sur un K ou je prend juste le 3770 ?

Niveau boitier, je te conseillerais ça:
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

Ou mon boitier :icon_biggrin:
www.ldlc.com…

Et pour l’alim celle-ci sera très très bien, je pense après tout dépend si tu compte acheter une autre cg plus tard ^^
www.ldlc.com…

Sinon pour le processeur, si tu compte pas oc prend juste le 3770 mais si tu compte oc plus tard ton proc bah prend la version K

www.ldlc.com… J’en suis la ! Je me tate encore pour le proco…

j’ai un 404 sur ton lien :slight_smile:

Idem erreur 404 aussi :wink:

m*** voila :stuck_out_tongue: www.ldlc.com…

Ah bah c’est mieux là xD
Par contre j’aurais une question à te poser.
Compte tu faire un jour du SLI ou du Crossfire ? Car la carte-mère que tu as est que compatible Crossfire :icon_biggrin: d’ailleurs c’est son seul défaut

Non absolument pas, je prefere acheter une nouvelle carte graph


Et puis c'est avant tout un Pc de MAO, donc je m'en servirai pour jouer mais peu. Donc le sli/crossfire n'est pas utile,

Ok c’est bon alors;)