Je peux, passer la commande ? Tout vous parait correcte ?
OUaip tout est bon !!!
Salut,
Si il y a pas d’OC pourquoi ne pas prendre une MSI H77A-G43 avec un simple i7 3770? De plus l’apport des barettes à 1866Mhz est trop faible pour que ça soit réellement intéressant, 1600Mhz reste l’idéal.
Ça fera une belle économie pour mettre dans un bon ventirad performant et silencieux et/ou un meilleur boitier. :neutre:
Edité le 04/06/2012 à 16:35
Pour l’overclock je préfère prévoir au cas ou, pour la ram il y a 7 de différence donc bon ^^
Par contre effectivement le ventirad j’ai pas regardé, celui d’origine j’imagine qu’il est bien cheap comme d’habitude ?
Oui ca fait un bail que j’ai pas monté de pc…
Oulà le rad d’origine c’est fou comme il est bruyant xD donc prend un bon ventirad et une bonne pâte thermique même si cette dernière est fournie
Ca ? www.materiel.net…
Mais il est un peu cher, un bon ventirad <50 ?
Oui c’est bon mais celui-ci aurait été bien aussi
www.materiel.net…
Par contre si je sais pas si il est top en silence mais sa peut pas être pire que le ventirad moisie de Intel xD
Edité le 04/06/2012 à 17:24
Le Thermalright HR-02 Macho offre un rapport performance/prix exceptionnel et le ventilateur TY-140 qui accompagne le HR-02 est tout simplement un petit bijou, j’en possède deux et je ne les entends pour ainsi dire pas du tout.