Avis config à 970.16 € trop chère

OEM: vista 64, coupon de migration vers 7 inclus 124.9€

Boitier: Antec Three Hundred 52.89€ rnCM: ASUS M4A79T DELUXE 179.89€

CG: SAPPHIRE RADEON™ HD 4870 1 GO VAPOR-X 159.99€

RAM: G.SKILL KIT EXTREME3 3 X 1 GO PC12800 NQ 68.99€

HDD: WESTERN DIGITAL CAVIAR BLACK 500 GO - 32 MO 54.79€

ALIM: COOLER MASTER SILENT PRO M - 700W 101.99€

Procco: AMD PHENOM™ II X4 945 3.00 GHz 162.99€

Lecteur/ graveur: OPTIARC AD-7241S - OEM, NOIR 24.95€

Ventilos: RASURBO BASIC SILENT 120 5.90€ (fois deux donc 11.20€)

  • 24.49€ de frais de port soit un TOTAL de: 994.65€

Voila la config que j’ais faite moi même, vous en pensez quoi?
J’aimerais votre aide car je voudrais alléger le prix, mais je ne connais pas d’autre produits ossi performant pour moin chère, peut etre chez intel mais je ne sait pas quel est leur dernier socket.

Desolé je suis pluto novice en matière d’ordinateur.
Merci d’avance pour votre aide.

EDIT: ram a changer: OCZ DDR3 2 X 2 GO PC10600 GOLD EDITION 69.99€
Edité le 10/08/2009 à 15:12

Doublon…

Doublon?

Non triple www.clubic.com…

Le troisième que tu fais :riva:
Edité le 10/08/2009 à 14:45

Tout simplement en enlevant vista sa fait deja 124 euro de moin
et avant ce socket c’est du double channel qui faut utilisé (enfin de crois) 21 ou 22 Go

Je sais pas si ce que je vais te montrer est performant ou pas, mais regarde ça :

Disque Dur Samsung 500Go 44€ : www.rueducommerce.fr…

Ram Kingston 4Go : www.rueducommerce.fr…

désolé mais je ne trouvais pas mon dossier avec tout mes sujets, donc je pensait qu’il n’avait pas été crées… y’a t’il la possibilité de les supprimer?


[quote="cresuso"] Je sais pas si ce que je vais te montrer est performant ou pas, mais regarde ça :

Disque Dur Samsung 500Go 44€ : www.rueducommerce.fr…

Ram Kingston 4Go : www.rueducommerce.fr…
[/quote]

heu Le disque dur passe de 32MO a 16MO de mémoir cache, puis la ram que tu m’as proposer est de la DDR2 et moi je suis en DDR3 sur cette config