Avis config à 970.16 € trop chère

oui mais une fois la version finale sortie, je pence pas que je pourrait l’utiliser gratuitement

Si tu pourra continuer a utilisé la RC jusqu’en Juin 2010

ok ok mais je devrais comme meme payer un jour

Bien sûr…

Si tu veux du gratuit, cherches du côté de Ubuntu.

Oui, mais sa te permet de baissé le budjet c’est pas ce que tu as demander ?
Si après tu economise 20 euro par moi c’est bon quand tu devra acheter l’OS tu sortira pas 120€ d’un coup

du gratuit?

Linux et tout le tralala c’est gratuit, mais prend seven c’est très bien

ok ok, heu avec votre aide je suis arrivé a 824.79€ et ptete ke mon pote est assé fort pour faire le montage lui meme, ce qui me ferait économiser 30 et donc baisser le prix a 794.79€ g donc prek éliminer 200€ merci bocou pour sa

la ram c’est de la triple channel, sa ne marche pas sous les config amd

l’alim, une corsair HX-520 watts suffit amplement

disque dur: seagate 7200.12 500Go

carte mère: la DFI est moins chère et aussi bien et si tu ne fais pas de crossfire, prend la gigabyte UD3P sera amplement suffisant

la corsair est a 86.99€ sur materiel.net : www.materiel.net…
alors que la OCZ MODXSTREAM PRO - 600W est a 72.85€ : www.materiel.net…

bon choix pour la CM mais le Disque du c’est un 16mo de cache, moi j’ai choisis le caviar green de western digital, il est 0.20€ moin chèr est il a 32Mo de cache 500Go aussi a 5400tr/min

le seagate 500go c’est un mono plateau, donc en terme de perf les 2 s’équivaut

Justement 5400tr/min c’est un peu vieu jeu maintenant c’est 7200tr/min
cest pour ca que virus a choisis un autre DD et j’approuve ce qu’il ta conseiller

le caviar green c’est un disque dur qui est plutôt “écologique”, généralement, si sa l’aurait été un disque dur seulement pour mettre des donnée, oui sa l’aurait suffit mais comme disque dur principal, mieux vaut un disque performant

a ok et pour l’alim?

ok pour la modxstream pro mais la dernière fois que j’ai regarder elle était en pénurie :neutre:

ouais moi meme je ne comprend pas qu’une 600W soit moin chère :s

Elle est de moins bonne qualité c’est tout.