Aviez vous ou avez vous toujours ... - un doudou !

meurtrier va :o

:MDR surement! :oui:

pauv bête

:’( pourquoi tant de haine fuffeur d’ourf [:eveden]

moi je les mords nuance :o
j’en fais des oursettes :paf:

:ouch:

sa doit être celui de patoch ca :o

j’en ai pas eu et SI j’ai des enfants (le diable existe peut-être [:kend] ) ils n’en auront pas car je peux pas qu’ils chialent dès qu’ils ne l’ont plus :o

père indigne.

J’avais plein de peluches! C’était ma garde rapprochée :o

Mon préféré c’était un crocodile de 2 métre que ma tante m’avais fabriqué :whistle:

voté 2 :smiley:

J’ai jamais eu de “doudou”, mais je me souviens que lorsque j’étais môme à la maternelle une copine en avait un, un grand fouloir qui puait, un truc horrible qu’elle trimbalait partout et qu’elle trainait par terre, elle le machouillait après ça. http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon8.gif

J’en ai jamais eu jusqu’a ce que je decouvre un jour un clitoris :o

depuis je peux plus m’en passer :smiley:

Et tu l’appelles “doudou” ?
:lol:

oui j’ai toujours un nounours depuis ma naissance mais depuis peu mon ptit frère lui a cramé l’arriere de la tete :ouch: :paf:
je le garderais toujours! [:love]

ouais :paf:

Haaaaaaaa! l’objet transitionnel…

Moi j’avais la panthère rose comme doudou quand j’étais petite, mais juste pour dormir

d’aucun se demandais bien d’ailleurs pourquoi d’autre que dormir :whistle:

A part la poitrine de ma nana dont je pouvais pas me passer, non, jamais de peluche ou de machins bizarres qui puent la bave, sont trainés par terre sur 258km en trois ans, sont des nids à microbes et à poussières, servent parfois de jouet pour le clébard quand le gamin le laisse trainer, ne doit ABSOLUMENT pas passer à la machine sinon le mioche y touche plus, etc…

je pense la meme chose. C’est crado et en plus les mioches sont dépendants d’un truc dès la naissance.
Quand il chialera mon gamin, je ferai comme ma grand mère: deux dés à coudre de rhum dans le biberon. :ane: