Aviez vous ou avez vous toujours ... - un doudou !

allez les gens, dites nous tout !!!
pas besoin d’explication à part dire à quoi il ressemble ce fameux doudou (le premier qui parle de sa stouquette je le mords)

[:kylie]

Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo doudou
Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo d’amou
Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo,
Ba moin tout ça ou lé
Pou soulagé cœu moin

Voté 1 :smiley: ( c’est dans la cave maintenant )

Obseday :o

:o

je sais :o

:pt1cable:

Obiwan a toujours utilisé la force comme doudou :ane:

Topikadrediiiiiii ! [:fritt]

Nice Vampire ! :ane:

J’en ai eu un quand zété tout piti ! :smiley:

S’appelait Bouba, et il ressemblait à l’ours butagaz ! :ane:

Malheureusement quand Kadoura est né il a dû changer d’identité, c’était pas bon pour lui de rester un ours dans ses conditions ! :MDR

voté 2 :smiley: (un ‘ro nounours que je me rappelle même plus comment je l’appelais :’( … par contre, je me rappelle que je lui avais arracher un oeil [:dalefou])

même si, quand je compare à la jeunesse qu’il y’a dans la famille où ils ont tous leur doudou sur eux toute la journée même à l’école, je me rappelle pas en avoir eu un équivalent (en terme de relation je veux dire :o) … par contre je me rappelle que j’avais plein de pluches dans mon lit et que je pouvais pas dormir sans (mais je pense que c’était surtout le côté pratique, vu que ça tenait chaud au pied :D)

sinon maintenant j’ai deux tux qui veillent sur moi contre le méchant billou qui rode dans les bois la nuit autour de chez moi :o
mais on ne peut pas appeller ça des doudou :smiley:

si ? :ane:

je pouvais pas te laisser dans ton désarrois comme ça, fallait un topic qui te remotive

je comprend pour bouba qu’il ait du s’enfuir, d’ailleurs au même moment casimir est apparu … non… ne me dites pas que bouba s’est déguisé pour échapper à kadoura :ouch:

le pauvre :pfff:

si :o

:paf:

et merde :paf:

ben c’est con j’arrive pas à me souvenir si j’ai eu un doudou…
[:kend]

RAF + Obiwan… :neutre:

Au moins, je suis sincère ! :o

http://s.tf1.fr/mmdia/i/24/2/297242_2.jpg Tu me brise le coeur !

:paf:

Mon ex copine en a toujours un (un vieux chiffon)

(Waaa comme ça balance)

pourtant avec le nombre de tentacule que tu as tu aurais pu en avoir plein des doudou :paf:

mon ex aussi avait ca :heink:
en fait c’était un lange de bb

Toujours un doudou. C’est la faute à ma soeur, elle l’a mis dans mon berceau, j’avais 3 jours. Un ptit nounous bleu ^^

Enfin maintenant, j’ai l’impression que c’est moi qui vait faire le doudou pour la fille de mes rêves ^^

Moi c’est un panda en salopette bleu :love: Il est touours dans ma chambre pendu au mur :paf:

J’en avais peut-être quand j’étais très jeune alors, mais m’en souviens plus du tout…

En plus, je suis né à l’âge de 4 ans, donc ça décale tout forcément… :neutre:

ça explique tout… :paf: