Avi sur la marque DELL

que pensez vous de la marque DELL ? le numéro pour commander est il gratuit ? avez vous eu des problèmes d’après vente ?

merci de vos avis.

Tu trouveras des réponses à tes questions ici:

http://www.clubic.com/forum/index.php?act=ST&f=2&t=412101

Sache que de manière générale, sur ce forum on n’est pas très copain avec les pc de constructeurs :neutre:

merci bien .

mais comment pis je avoir des infos sur dell , parce que moi je n’y connais pas assez pour me faire mon propre montage ?

tu peux demander sur le forum a te proposer des configurations, suivant tes besoins, et suivants ton budget.
Et pour le motage, Materiel.net et LDLC te propose de le faire

donc si c’est ça ton probleme, c’est vite regle! :wink:

Surtout pas malheureux!!!!!
Tu fais un tour sur le net et tu regardes ce qui te correspond le mieux.

Pourquoi donc? :heink:

Cay un flemmard :nexath

C’est 40€ le montage sur LDLC avec le systeme d’exploitation.
Mais le gros avantage c’est qu’ils mettent une version du logiciel sans les petites conneries qu’ajoute certaine marque. C’est le logiciel d’exploitation brute mais avec les MAJ toussa :super:
Puis au moin t’es sur d’avoir un bon pc en demandant ici, avec un bien meilleur rapport qualité prix :super:

Parce que la plupart du temps des gars n’y connaissant rien proposent des configurations stéréotypées en disant à la personne d’overclocker pour avoir une config. top, etc… Si tu appelles ça de bons conseils, ok mais pas pour moi.
La personne n’y connait rien, donc, je pense que dans son cas, ce n’est pas un mal de prendre un pc constructeur.
Vous voulez des exemples, en voici un tout chaud! hot

bah moi au debut, sans clubic, j’aurais ete capable d’acheter un AMD athlo X2 4000+ avec une G8800 GTX…
alors bon c’est bien sympa de faire sa config soi meme, mais si on ne connait pas grand chose vaut mieux demander sur clubic…

sur materiel.net le montage est encore moins cher, il est de 30E

Tu as tout sur le net, pourquoi s’en privé?

Sur leur site ici

je ne dis pas l’inverse, mais faut aussi trouver ce qu’on cherche…
et ça c’est pas toujours aussi simple que ça…

  1. dans ce cas là oui. Mais perso quand je conseil une config, c’est dimensionnée comme il faut, sans parler d’éventuel overclocking :jap:

  2. Ouais, ben ce n’est pas vraiment mon avis … vu les tarifs pratiqué au niveau du SAV par exemple :confused:

Enfin :neutre:

Je ne parlais pas de toi juju :wink:

apres il y aussi des PCs deja configure par Metriel.net et LDLC qui ne sont pas trop mal, enfin largement mieux que les marques…

Mais apres l’avantage d’une marques c’est surtout qu’on peux avoir une garantie assez longue…

donc ça depend de soi, si c’est pour de la bureautique, internet, un PC de marque suffira largement,
mais si c’est pour des Jeux avances, de l’infographie, des logiciels demandant de grande performances, ce sera mieux de le configurer…

Meme… les pcs assemblé par un pro seront au meme prix plus performant que les pcs de Carrouf

et encore, car ceux proposés par materiel.net ont des alims heden … :confused:

Que les bas de gamme :jap: