j ai une Audigy 2 6.1THX ,trés bonne carte que je possede depuis au moins deux ans ![]()
j’ai branché ma carte son sur une SONY CMT-CPZ2, et j’ai pas trouvé mieux dans des 2.1 encore ![]()
je vais quand meme pas investir dans une carte son alors que j’ai des enceintes intégrée a mon ecran plat, le son est mega pourrave, si je devait investir ce serait plutot dans un kit 2.1.
Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum
pour enregistrer la musique
guitare basse etc…
les connaisseurs vont rigoler
je travaille avec cubasis vst4 depuis 2003
je changerais pour rien au monde
Audigy 2 ZS.
Moi j’ai du rajouter une carte son moyenne car mon chipset son avait grillé…
X-Fi Extrem Audio
bonjour,
je remet à jours ce forum
![]()
merci pour tous ceux qui y ont participé ! :oui:
On s’en fout :neutre: :paf:
J’ai une carte son integré a ma CM (A7N8X-XE) pour le moment ca me va mais quand je changerais de pc peut etre que je passerais a mieux
J’avais une Audigy 2 ZS mais je suis passé sur une x-fi extrememusic. J’ai vu une nette amélioration du son.
moi j’avais une sound blaster live 5.1 et j’ai vite fait de la degager depuis que j’ai ma carte mere actuelle car le son quel delivre est bien meilleur (le son est dit hd)!!
pour ma part une carte son creative live 24bits externe qui me permet de gerer mon 5.1 soit avec mon pc de bureau soit avec mon porable ce qui est tres pratique :bounce:
hier jai achter une sound blaster 5.1
comparer au chipset de ma ds3 cest le jour et la nuit ! ,la jentend des nouvels musics les sons sont mieux detacher les uns des autres …cest une bombe !
pour son prix a peinne 12euro ! je l coupler avec un bon casque .
pour mon usage lecture audio film et surtout jeux !je suis vraiment tres content de mon achat :jap:
realtek HD Audio 7.1 ! C’est bidon , donc je vais me procurer une extrem gamer XFI fatal1ty tres bientot
avec un casque razer ![]()
Salut, j’ai quelques questions de noob concernant les cartes son :
Récemment je me suis acheté la P5N32-E SLI (nForce 680i version Asus) et j’ai vu qu’une carte son Supreme FX est offerte. Possédant déjà une Audigy 2, j’aimerais savoir laquelle des 2 cartes est meilleure.
Autre question stupide : Vous faîtes comment pour installer un 5.1 sans avoir des étagères derrière le PC et sans qu’il y ait des fils partout ?
Y a des accessoires pour ça ?
C’est bien beau d’avoir une ****** de carte son si le reste suis pas, et je doute que beaucoup d’entre nous soient équipées point de vue kit d’enceintes, je souviens d’un topoc ou chacun disait les enceintes qu’il avait, et j’ai vu pas mal de gens qui avaient des kits 5.1 d’une soixantaine d’euros avec une X-FI Platinium. Aucun interêt, les enceinte ne restitueront pas toutes les nuances de sons dont la carte son est capable.
De toute façon, il n’existe pas beaucoup de kits d’enceinte pour PC capables de restituer un tel son.
Fies toi à ton oreille pour savoir quelle est la meilleure. Si tu n’entends aucune différence, quelle importance de savoir quelle est la meilleure? Si je te disais volontairement que la moins bonne des deux est la meilleure, me croirais-tu?
Tu serais persuadé d’entendre un son de meilleur qualité alors qu’en fait, c’est pareil.
Faut pas perdre de vue que l’homme à une des moins bonne ouies du règne animal, alors est ce que ça vaut le coup de chercher la super qualité dont on entendra même pas la différence? :neutre:
Sound Blaster Live! Value pour moi :oui:
Bonjour
Audigy 2 ZS avec enceintes made in moi
ampli salon ou sono selon utilisation