Une sound Blaster l!ve 5.1 pour moi :super:
bonjour,
Bah moi elle est un peu vieille
mais elle me convient très bien!!
C’est une waveterminal 192L avec carte d’extension…
La carte son:
http://www.bestofmicro.com/p/ego-systems/e…l/192l/S1865560
avec la carte d’exension:
je vois pas le dernier message !
Chipset Abit audiomax HD pour ma part (sûrement un contrôleur Realtek). Avant j’avais un chipset son SB Live 1024 intégré sur ma carte-mère MSI, je trouve que le Realtek rend mieux avec mes enceintes 2.1 bas de gamme… Mais ça me suffit largement.
ma toute 1ere carte une sblive 5.1 et maintenant une audigy 2 ZS
La raison que j’ai acheté l’audigy , elle a pas mal de connectiques
voili voilou
sb live 5.1 ![]()
Je suis branché sur la carte son de ma carte mère, un Ac97…
Mais j’ai un ampli Yamaha derriere, le son est simpa mais pourrais etre beaucoup mieu je pense…
J’avais pensé a un Xfi (environ 50-60€ je crois)
Voila pour le moment j’ai pas de carte son, j’hésite vu que je vais changer d’enceintes (LOGITECH Z-2300) mais je me demande si ça vaut la peine de passer a une X-FI à cause de la compatibilité pas top avec vista…
En sachant que je suis encore sous xp
entre temps ils vont régler ce probleme à moins que tu achetes vista dans tres peu temps
j’ai une carte son tout ce qui a de plus banal une CS integre via audio AC97 :neutre:
salut
moi j’ai le son integrer realtek ![]()
faut que je m’achette une carte son
ok ![]()
Pour moi XF-I Fatal1ty FPS
Realtek, cé largement suffisant !
:o Ca dépends de l’usage réponse trollique :ane:
:ane:
Realtek, ça marche très bien, aucun problème avec les jeux, multimédia… peut-etre que le son est un poil moins bon, mais ça me suffit largement.
Je prèfère mieux me concentrer sur un nouveau proco, une nouvelle CG, ou + de RAM qu’une carte son…
SB Player Live! tout simple, nickel
Terratec Aureon 5.1 PCI, ça me suffit amplement !
X-Fi Platinum
Bien pratique le rack Avant :super: Réglage volume micro et casque + E/S numérique et MIDI :super: