Avez vousune carte son ?! - Qu'avez vous comme equipement audio ?

Bonjour,

Ce sondage est pour voir si vous étent equipé niveau son !

perso j’ai la fatil1ty ExtremeGamer pro… :clap:

merci !

laisser un com ! :super:

Salut,
Audigy 2 pour moi,les puces audio intégrées n’ont pas un niveau assez bon à mon gout.

bien,

moi c’est la raison pour laquelle je suis pasé au x-fi !

J’ai eu pendant 4 ans une Audigy I player et de puis nov.2006 Audigy II player… :wink:

très bon chox :wink:

:hello:

aller reponder !

j’ai eu 36visites et 5 votes ! :pt1cable:

Qu’es qu’une carte son de meme gamme voir un peux mieux qu’un chipset integré ? merci (dsl d’utiliser ce topic, mais je vais pas en creer 500 par jour !)

pas desoucis tkt, enfin pour moi !

je ne compren pas trop !

tu veux une carte son pas chere mais mieu k’un chipset integré?

la fortissimo IV est faite pour toi !

a 30/45€ je croi !

On m’a dit qu’on voyaiat reelement un difference. Vous en pensez quoi vous posseseur de carte son ?

Ok parfait pour le prix lol !
Et pour les fonctions Dolby Digital, 24 bits / 192 KHz, EAX… Yen a autant qu’un chipset integré voire plus ? (je ne m’y connais pas du tout en carte son ! :ane: )

http://www.clubic.com/shopping-87105-0-her…rtissimo-4.html

ba c’est la l’interet d’avoir une carte son !

il ne vont pas faire des chipset integer x-fi! sinon elle ne se vendrait plu !

La fortissimo n’est pas genial ! Pren une audgy ou une M-audio( 80€) !

Matchou_V, en optique ou numerique, je crois, le son est 100x mieu !

volume, qualité, claireté,…

Pour avoir le dolby flodor, il te faut des enceinte( 5.1, 6.1, 7.1)le"gerent" est aussi les film ( ou autre)…

Si c’est pour les jeux, prend en une avc le EAX 5.0 (Hd) !

OK OK OK !
Oula : j’hersite !
audigy = mieux que fortissimo !! ?

Ok mais moi a part les jeux et la musique (5.1), je n’utilise pas vraiment la carte son ! Finalement un chipset son me suffirai mais je prefert quand meme avoir une carte son pour alleger le proc lors des jeux et pour avoir une amélioration de la pureté du son (tant qu’a faire).

Donc la question est : es que la Fortissimo 4 permet et permettra longtemps les effets de jeux (eax machin je crois) et permettra un meilleur rendu du son par rapport à un chipset ??? (sachant que je ne voit pas de probleme avec le chipset donc pas beaucoup plus me suffira !) :o

merci, apres je laisse ton topic tranquille :ane:

tu est le bienvenue tkt :wink: ,

la fortissimo ne gerent pas le EAX, donc pour les jeux elle est ineficasse !

audigy = meilleur !

mais elle ne genet pas le EAH 5.0 hd seulent la X-Fi gerent le 5.0 HD

sa fait donc 31 personne qui n en ont rien a foutre tous simplement …

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036388.html

18 € et ldlc ne fabriquand rien , je la trouve tres ressemblante a tout point avec une fortissimo 3 | 7.1 …

Rien ne sert d y mettre plus … vaut mieu investir dans de bonne enceinte apres …

Et si tu veux mon avis toute les x fi ne valent pas la moitier de leur prix … juste du marketing mi en avant avec le nom de fatality .

Et vu que la plupart des joueurs joue au casque et avec teamspeak sur le net sa n a aucun interet de claque 100 € dans une carte son et c est pas les 2 ou 3 fps de baisse de framerate en moins qui justifi se genre d achat par rapport a d autre carte de bien meilleur qualite/prix .

Maintenant tu voulais des reponses en voila deja une et je te rend ton topic .

Ok merci a tous ! en avant vers la Fortissimo 4 (j’ai deja les logitech X-530)

Audigy 2 ZS :super:

Audigy 4 pour moi :love:

Qu’il y en a une !
Pour les jeux prends une Creative (Attention aux X-Fi sous Vista), grâce aux effets EAX (même la mienne fait ça, cf.signature) et X-Fi tu auras un son plus joli et surtout plus réaliste (j’entends par là que grâce à l’EAX tu peux te diriger grâce au son si tu as plus qu’un 2.1, où ça se cantonnera à : "à drotie; à gauche). T’inquiètes pas poru autant le son ne devient pas monocanal :ane: .

Sinon pour les autres usages prends une Creative :ane: (Troll Powered :ane: ).

Oula j’avais pas vu ce message ! (dsl j’ai vraimment zapé les derniers messages !)
Alors quelle carte qui gère tout ce tralala ? (pas besoin non plus de fonctions qui vont sortir dans 6 ans pour les jeux) :MDR

un X-Fi ? yen a beaucoup ! que choisir ?

Que choisir ? La moins chère :ane:

EDIT : ça[/url] ou [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00044730.html]ça !