Audigy 2 ZS (en A4 via software Mod :ange:)
It’s mine ! Mais pas de EAX 5 HD ni de son X-Fi :sweet:
ok donc la Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer est bon pour toutes technologies audios dans les jeux et un bon rendu pour les musiques et films ? ! ?
Es que c’est possible qu’elle baisse son prix d’ici cet été ?
Autre détail : comment une carte mère a 60 euros peut elle gerer l’EAX alors qu’une carte son a 40 euros ne le gere pas ? :heink:
merci ! je crois que c’est fini ! :MDR
Elle est très bien :ane:
Y’a des CM qui gère l’EAX :ouch: ? LIENS :o :paf: !
pour ma part je ne suis pas persuadé de l’interet de la XI-FI… :heink:
Je suis passé de l’Audigy I à la II et la différence est minime voir inexistante… :oui:
Certains diront qu’on sent la difference…mais… :neutre:
De plus la XIFI à des problemes de drivers et sous Vista c’est une cata :neutre: …
Le bon point c’est l’utilisation CPU qui diminue…mais bon avec les nouveaux processeurs cet argument tient beaucoup moins…
De plus les chips intégrés ont fait des progres énorme (voir des cartes meres haut de gamme qui gere le 5.1 voir le 7.1) en terme de qualité sonore et qui sont comparable à la derniere XI-FI.Je penses que le marché de la carte son va s’orienter plutot vers les pros…
En tout cas mon Audigy comparé au chips de ma CM,y’a pas photo niveau qualité sonore. :jap:
bin je sais pas mais ma Asus A8N5X me sert de carte son et j’arrive sans probleme a activer les truc EAX dans les jeux !
PS : J’ai une installation 5.1 ! http://www.lcm-shop.de/images/alle/13507.jpg
Ca ne marche pas en réalité :ane:
Tu n’as pas les effets qui vont avec ![]()
lol je savait pas !
en tout cas, dans un vieux jeu (jedi academy), lorsque j’active l’EAX, je suis obligé d’etre dans la dirrection de la personne qui parle pour l’entendre !
Contrairement lorsque je le désactive ! sa marche quand meme un petit peux ! lol
Mais c’est bon pour la X-fi ! Elle va un peux baisser d’ici cet été ?
:ouch:
Aucune idée pour la X-Fi mais pour l’EAX tu m’intrigues. Peut être que Creative a fait des chipsets son, qu’ils ont eu un accord avec un fabriquant aurte ou que quun l’utiliee de façon usurpée :paf:
Je vais chercher.
Au fait bravo je devais travailler :ane:
Et bin travail un peu jeune jedi ! moi j’ai encore une semaine de vacances ! :ane: :MDR
Ah non je suis en vac’ aussi mais j’ai pas fait mon boulot pour la rentrée :ane:
Chipset Audio Realtek ALC850 :ouch: Ils ont volés les droits à Creative :pt1cable:
lol ! sa marche quand meme !
Mais pour une 680i SLI, je ne pense pas que je vais tomber pareil lol !
Va pour une X-Fi !
Mais pitié ! Va elle baisser ???
Pk une 680i SLI ?
Nan je vais prendre une asus P5N32-E SLI !
Je ne pense pas que je vais retomber surun chipset "volé à creative" qui gere l’EAX ! c’est tout lol ! merci
Non, ne jamais prendre une extremeGamer ou extremeAudio ( exepté la ExtremeGamer pro fatil1ty)
Ce sont des x-fi, pas des SOUND BLASTER X-FI, qui ne gerent pas le eax !
Donc la moin chere est la ExremeMusic ! 99/129
voila !
moi perso j’ai les z-5400 :love: 310w de pur son, accopagné de ma x-fi !
ps: elle ne baissero pas !
Mais pk du 680i ?
tu parle du choix du chipset ? (Nan cété pour préciser ma future carte mère et donc son chipset son)
C’est quoi une XI-FI mdr :lol: lol
Oui Pk prends tu une CM avec un chip n680i SLi ?
@Jérémy : trop grande l’image tu vas te faire rappeller à l’ordre par les modos :paf: