Avez-vous un ou des Crédits ? - Votre avis sur le Surendettement

Les 3% de frais pour remboursement anticipé est la première des choses à enlever dans la négociation d’un crédit.
Pour le banquier c’est 1 case à cocher.

Si vous voulez faire un crédit maison, je peux vous donner des conseils sur comment faire avaler son chapeau à son banquier. vous économisez 0.3% minimum, c’est légal en plus. niark niark

je compte bien faire un pret immo, mais pas dans l’immédiat, je préfère terminer ma bagnole :jap:

Il y a des crédits assez fourbe ! J’ai repris la carte FN*C cet ETE et il est possible de payer en plusieurs fois ( jusqu’à 10 fois )

La tentation est grande et facile au moment de passer en caisse étant donné que pour le calcul des points il faut présenter la fameuse Carte à la Caissière qui s’empresse de demander à chaque fois " vous voulez payer en plusieurs fois ? " :riva: :grrr: :paf:

disons 0.5 crédit :smiley:

il se termine dans 2 mois :o (le jour de mon anniversaire, hasard total)

Moi aucun à mon age et heureusement mais pour ma mere c’est 1 crédit pour la caisse et l’autre pour l’appart :o

Des choses de la vie ont fait que le crédit de l’apprt s’est étalé sinon ce serait fini depuis un bail :o

à 18.6% d’intérêt ? [:shy]

:paf:

Faut que je relise le Contrat d’adhésion , mais 10 fois oui c’est violent je crois :paf: ²

1 crédit…pour la voiture… :smiley:

Le surendettement peut arriver super vite…

Ouep, ça arrivait assez souvent ça, avec des mensualités de plus en plus lourdes :pfff:
Comme maintenant ils n’ont plus le droit, ils allongent la durée du crédit (et sans ton consentement :pfff:)
Perso, quand j’ai signé le crédit de l’appart, j’ai demandé un taux et durée fixe direct, parce que les mauvaises surprises au bout de 15 ans de crédit non merci :pfff:

oh que oui :confused:

ah non non, ca n’a rien à voir avec la banque :wink:

Un divorce est passé par là.

Un crédit maison, et je devait avoir 3 x le prix de la voiture en économies quand je l’ai achetée alors pas de crédit voiture.:slight_smile:

Les crédits cay le mal… [:kend]

Un peu comme les dragons. Bien que ce soit moins grave pour les dragons vu que ça existe pas. :ane:

http://img406.imageshack.us/img406/9806/dragontroplolyr8.gif

Surtout quand tu bosses dans le privé et que tu as acheté deux 4*4 et construit une maison avec 46 pièces comme c’est de plus en plus le cas dans les lotissements qui poussent comme des champignons. :paf:

Sinon je n’ai pas de crédit, c’est contraire à ma religion. :o

Ton banquier a divorcé ? [:shy]

1 crédit pour la bagnole, 573€/mois depuis pas loin de 2 ans…
Par contre je ne comprend pas ceux qui pensent que c’est le mal…
Plutôt qu’économiser pendant 4 ans, je préfère payer un poil plus cher (le coût du crédit) et profiter de ma bagnole pendant 4 ans de plus :neutre:
Par contre je n’ai pas de crédit pour ma maison :sol:

[:pydon]
t’as divorcé de ta mère? [:paysan]
c’était nul et de mauvais gout, désolé. :paf:

Sinon j’ai pas de crédit, et j’espère ne pas en avoir d’autres que celui qui cloturera mon PEL d’ici, soyons fous, trois ans. :slight_smile:
je préfère me priver d’un truc et l’acheter avec mes propres sous, quitte à prévoir le coup longtemps avant.

Pour ma 306 depuis l’age de 14 ans j’engrengeais les euros patiemment, ne dépensant rien, ne sortant jamais, finalement j’ai réussi à avoir 3.000€. Puis ma grand mère m’a offert la voiture. :paf:

Cay le mal les grands-mères, tu vois le truc ?
Autant d’efforts, d’abnégation, de sacrifices pour rien au final car on te l’offre. :pfff:

Par contre, dommage d’avoir claqué tes 3000 € bêtement en bières, cocktails et autres boissons alcoolisées en seulement 1 mois. :confused: