Avez vous ri en voyant "les Visiteurs" ?

Bien que la fonction sondage ne fonctionne pas, je fais un p’tit sondage rapide “par posts”, essayez donc d’être concis.

Rappelez vous de la 1ère fois où vous avez vu “Les visiteurs” (Clavier/ Reno) -si tant est que vous l’ayez vu-.

Avez-vous ri ? souri ?
Avez-vous détesté ? trouvé ça “passable” ? moyen ?

:jap:

Pourquoi ces questions ?
Personnellement j’ai souri -et avec difficultés- à l’époque de ce film qu’on avait encensé pour sa gaudriole populaire.
Et je me pose la question du contenu des films français (en particulier comiques), comme s’ils avaient perdu les fondamentaux de la grande époque (comédies des années 70-80). :confused:

Bref, on peut faire évoluer le débat sur les films français (comiques de préférence) et savoir si certains (tournés de nos jours) valent encore la peine d’être vus. :confused:

En gros, de la daube ou pas. :o

J’aurais bien employé un autre mot, mais il y a un filtre… [:athena]

Bah je vais pas dire que je m’étais roulé par terre en le voyant mais j’avais rigolé par moment.

Le problème cay que maintenant, par rapport aux années 70-80, il y a beaucoup de films et qu’on privilégie la quantité à la qualité.

Moi je l’avais vu au cinéma à Perpignan à l’époque, et j’avais trouvé ça bof au 1er visionnage et moi aussi à l’époque en sortant du cinoche, je me demandais pourquoi on en faisait 10 caisses. :neutre:

En le revoyant en VHS par la suite, j’avais déjà trouvé ça mieux.

J’ai trouvé le 1er à mourir de rire. :MDR

Les autres sont nuls. :paf:

+1 :o

par contre plus récemment genre :

camping
coco (pourtant j’aime bien gad)
cyprien …
bienvenu chez les ch’ti …

mauvais pour moi, après ça dépend de chacun, mais puls ça va moins ça va j’ai l’impression … comme dit plus haut plus de quantité que de qualité … pi bp qui pense être drole et qui, pour moi, ne le sont pas du tout genre Dubosc, Semoun, Djamel …

Ben non et je comprends pas qu’on ai fait un 2 :neutre:

Rien ne vaut un bon noir et blanc :neutre:


[quote="Compte supprimé"] Oui j'ai ri :)

Faut justifier ? Se sentir coupable d’avoir ri ???
[/quote]

Vash qui rit, on va pas en faire un fromage non plus :ane:

Moi en film « récent », le seul qui m’ait vraiment bien fait marrer dès la 1ère vision, c’est « Le dîner de cons » :miam:

d’accord avec le clown :o

j’oubli en daube, safari

me suis bien marré au ciné

mais il n’a pas supporté un 2ème visionnage :paf:


[quote="Compte supprimé"] [quote="PicRage"] Moi en film « récent », le seul qui m'ait vraiment bien fait marrer dès la 1ère vision, c'est « Le dîner de cons » :miam: [/quote]

OSS117 Roi ne repond plus j’ai tapé d’bonnes barres moi
[/quote]
Noël ? [:shy]

Tu dis pas que des conneries en fait :o

Moi aussi j’ai bien aimé :super:

le film qui m’a le plus fait marrer c’est y a t-il un pilote ds l’avion :neutre:

Pas vu :neutre:

Par contre le 1 :op Je ne peux pas

Par contre les visiteuses, je pense que ce fût la meilleure des suites qu’il ait été possible d’avoir :o Par contre j’ai pas bien reconnu Christian clavier :paf:

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif C’est bigrement ciblé !

+1 et le pari aussi (mais un poil moins)

la cité de la peur [:lowe]

Et récemment ? :o

2012 :o

valait mieux en rire…

rien pour ma part …

des vrais comédies j’en vois plus sortir…

S’il n’est pas ouvert, tu peux te le faire échanger contre l’intégrale Batman. :neutre:

:smiley: